Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

+2
Hernani
koraes
6 participants

Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  koraes Jeu 8 Juil - 1:10

.Bonjour!

* Tout d'abord, qui suis-je ?

Je m'apelle Thibault j'ai 14 ans, j'habite en Alsace. Je joue a wow depuis 2 ans.



* Sur World of Warcraft

Je m'appelle koares je suis chasseur spé précision/surive. Mon avncée pve hl n'est, je pensse, pas trop movaise. Je vien d'arriver sur BT pour rejoindre mon ami Whaha et nous cherchions une guilde bien avancée dans le pve hl et nous vous avons trouvé

Tout d'abord, mon perso principal :

Nom > Koraes (Clic pour lien Armu) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Koraes
Race > Elf de sang
Classe > chasseur
Spé(s) > Actuellement Préci/survie
Gearscore > 5979




* Un peu plus de détails..



Koraes,Chasseur.


- Spé principale : précision

Mon gemmage est , pour ceratine personne , bizare mais c'est ce qu'il fait car aprer looké plusieur furom c'est le plus opti juska 750 arp un gemme arp .Ma spé est relativement classique, j'ai chercher cette spé je me suis renseigner auprés d'auutre chasseur pour ma spé , il m'ont été tres utile car la spé que j'utlise donc , est plutot opti , efficasse : tester est approuvé

Le cycle de mon chasseur est le suivant : (Marque du chasseur ) , Ordre de tuer, Morsure de serpent , Tir de la chimère , Tir des arcanes suivie instantanement de Flèche-bailon , Visée puis Tir assurée puis Tir de la chimère etc.

Côté Gemmage, je met du 20 pénétration d'armure sur casiment tout mes slot sauf sur ma ceinture ou j'ai mis de l'agilité pour en conserver un pe mais si sa pose problème je changerai mais gemme au plus vite ^^