Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

+2
Hernani
koraes
6 participants

Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  koraes Jeu 8 Juil - 1:10

.Bonjour!

* Tout d'abord, qui suis-je ?

Je m'apelle Thibault j'ai 14 ans, j'habite en Alsace. Je joue a wow depuis 2 ans.



* Sur World of Warcraft

Je m'appelle koares je suis chasseur spé précision/surive. Mon avncée pve hl n'est, je pensse, pas trop movaise. Je vien d'arriver sur BT pour rejoindre mon ami Whaha et nous cherchions une guilde bien avancée dans le pve hl et nous vous avons trouvé

Tout d'abord, mon perso principal :

Nom > Koraes (Clic pour lien Armu) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Koraes
Race > Elf de sang
Classe > chasseur
Spé(s) > Actuellement Préci/survie
Gearscore > 5979




* Un peu plus de détails..



Koraes,Chasseur.


- Spé principale : précision

Mon gemmage est , pour ceratine personne , bizare mais c'est ce qu'il fait car aprer looké plusieur furom c'est le plus opti juska 750 arp un gemme arp .Ma spé est relativement classique, j'ai chercher cette spé je me suis renseigner auprés d'auutre chasseur pour ma spé , il m'ont été tres utile car la spé que j'utlise donc , est plutot opti , efficasse : tester est approuvé

Le cycle de mon chasseur est le suivant : (Marque du chasseur ) , Ordre de tuer, Morsure de serpent , Tir de la chimère , Tir des arcanes suivie instantanement de Flèche-bailon , Visée puis Tir assurée puis Tir de la chimère etc.

Côté Gemmage, je met du 20 pénétration d'armure sur casiment tout mes slot sauf sur ma ceinture ou j'ai mis de l'agilité pour en conserver un pe mais si sa pose problème je changerai mais gemme au plus vite ^^

Quand je suis low mana, j'utilise une macro : Aspect de la vipere + Bijou ( 1024 de puissance d'attaque pendant 20 sec )

- Spé secondaire : survie

Gemmage : 20 agi a la normale mais je ne me suis pas encore attaquer a reunir le stuff pour ...

Cycle : Flèche noir , Morsure de serpent , tir explosif , visée , tir assuré , tir explosif , morsure serpent etc

* Mon Histoire & Avancée



J'ai joué a WoW depuis wotlk et j'ai fait différente guilde pve

Dans mon parcours sur WoW, j'ai commencé le PvE HL chez Orion avec whaha, où je suis resté pas trer longtemp a cause d'une movaise ambiance, avant de partir rejoindre les Hordeux furax avec Whaha un amis IRL.
Côté de mon avancée personnelle, sa donne :

Naxx 10 : je ne mis suis pas vraiment attelé
Naxx 25 : Le recousu ... enfin je croit
Uldu 10 7/13 / 10HM j'aimais fais
Uldu 25 : Seulement les premiers boss
EDC 10 Clean / 10HM 3/5
EDC 25 clean / 25HM 0/5
ICC 10 6/12 et 12/12 ne conaissance , 10HM 0/12
ICC 25 6/12 et cannonière en HM


* Mais Encore...



Mes Disponibilités
Comme demandé dans la charte, je suis dispo au minimum lors des deux soirs exigés, mais souvent plus, pouvant monter jusqu'a 5-6 soirs en fonction des semaines période de vacances et comme je suis en vacances, mes disponibilités vont rester assez variables, ce qui est compréhensible je pense, mais mes absences seront signalées a l'avance afin de ne pas pénaliser le reste du groupe.

Pourquoi moi et pas un autre chasseur ?
Vous devrier me prendre car je peux etre drole est rigolos mais je peux l'or de combat me concentrer afin de ne pas deconcentrr les autres membre du groupe ... Je dps plus bien , enfin c'est qe que l'ont ma dit mais je l'ai aussi remarquer ... Les erreur comise ne sont plus refaite . J'ai deja raid leader , je n'aime pas trop sa mais si je doit le faire je ne rechigne pas.

Sinon, j'aime beaucoup rigoler en raid entre les try, pendant le groupage etc, mais une fois que le boss est pull je préfere et je conseille le silence car a force de trop rigoler sur les boss on croit que s'ai acquis a la moindre erreur sa wipe c'est pour sa que je me tais et je me concentre.

Je dispose de tous les moyens de communication donc on peut avoir besoin, a savoir Mumble, Teamspeak 2 et 3, Skype.

Côté addons, j'e n'en utilise pas beaucoup , car je trouve qu'il mache le travail mais il en faut car il sont tres utile. Je ne citerais que les principaux :

- Omen : Surtout pour mon démoniste, histoire de bien garder l'aggro quand je tank !
- Skada/Recount : Pour avoir les deux, comme ça pas de jaloux, et surtout pour voir qui qu'a le plus gros kiki ! (

Voilà, j'espère que vous me laisserez mes chance pour faire mes preuves en raid

Si besoin d'informations, me contacter sur ce forum svp !

A très bientot !

Koraes

koraes
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  Hernani Jeu 8 Juil - 3:39

Bon on ne va pas chercher la petite bête on ta tous vu en DPS en 25, tu est un bon dps et je n'est rien a te reprocher sur le raid de hier soir. Wink
Pour moi, je suis pas off donc osef, mais +1! Very Happy
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  Skalptézos Jeu 8 Juil - 21:18

C'est moi ou les ados ont le don d'être skilled ?

En tout cas joli effort de présentation. Au vu de ton écriture j'en déduis que tu t'es vraiment appliqué pour poster une bonne apply. Tout est clair et surtout il ne manque vraiment rien, et j'avoue que ta présentation, me donne envie de monter un hunt ! x)

Puisque j'y connais rien et qu'en plus je suis pas off je me prononcerai pas mais si je le devais je dirais un gros plus un pour ce petit bichon qu'a l'air bien motivé de rentrer dans cette guilde.

N'oublie pas qu'on est une grande famille, et que par conséquent c'est plus qu'un investissement de toi même dans une guilde IG. Derrière ces ordis il y a des personnes, qui plus est très liées.

Alors si tu te sens prêt à intégrer la Holy Symphony Family, je t'y invite du haut de mon humble personne !


Biux !


En espérant pouvoir te /taunt sur mumble dans peu :3


What a Face
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  koraes Jeu 8 Juil - 21:43

Papa ! mdr x)

koraes
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  TheK Mer 21 Juil - 17:58

L'empêcheur de postuler en paix est de retour =)..

GG pour ton apply, claire et visiblement motivée.
Sur ton template Préci, rien à dire. mais je me pose des questions sur ton gemmage. Tu as choisi de gemmer Arpen alors que tu ne peux pas être hardcapé. C'est un choix, et tu dois quand même avoir un bon dps. Mais dans ce cas, pourquoi encore des gemmes hybrides? (En arpen, c'est full +20Arpen, osef des bonus de sertissage).

Deuxième question, sur ton stuff. Tu as choisi le torse en hors-set; hors le best-in-slot Arpen c'est plutôt 4T10 avec les jambières en hors-set (craftées ou, à défaut, Murmemort25) qui te filent de l'Arpen (77) et une chasse en plus (alors que les jambières T10 ne te donnent pas d'Arpen)... Eh oui, galère d'avoir à farmer 95emblèmes pour un torse. Mais bon, va quand même falloir y aller =). Remplaces le torse par le T10 et les jambières T10 par le craft ou celles de Murmemort25, tu verras que tu y gagneras beaucoup.

Troisième, tes métiers; dont les bonus ne sont pas "extras" pour ta spé (même si je suis sûr, ca rapporte un max). Là à toi de voir si tu préfères les garder, mais à mon avis (vu qu'ils sont encore en levelling) il serait plus efficace pour toi (et tout aussi rentable, j'en sais quelque chose) de monter Joaillerie au moins dans l'un des 2 slots (qui te permettra de te craft des +34Arpen) et, si tu es courageux, Forge dans le 2e (2 chasses en plus sur ton stuff --> 2 gemmes Arpen en plus, et le hardcap qui te tend les bras).

Quatrième point (je suis chiant, je sais, mais j'aime trop les hunt =), le template de ton pet. Certains talents que tu as pris sont orientés levelling ou pvp (Endurance du pet), je te suggérerais plutôt un truc du genre http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?pid=1&tal=000300230300013010000

Voilà, fini de te faire chier... Ou pas. Sur ton template Survie, je pense que Marque du Chasseur Améliorée est beaucoup moins intéressante que Frisson de la chasse (recup mana) et surtout Partie de chasse (2% d'Agi en plus, fais le calcul)...

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  koraes Jeu 22 Juil - 1:53

Salut , tes chiant tu sais ?^^

Pour le gemmage , je n'ai pas de sous donc c'est au fur est a mesure ^^ la spé du pet est bonne , c'est toi qui tes tromper.

Le torse et jamb ok ^^ mais sa drop pas ^^ la j'eco mes embleme ^^

Pareils les metier sa coute cher et g pas un rond

La spé sur est faite a l'arache

Voila ^^ ye , kiss

koraes
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  TheK Jeu 22 Juil - 10:09

Je suis chiant, je sais. Et c'est pas fini^^

Le meilleur pet pour hunt en pve c'est le loup, mais soit.
Si tu joues avec le félin (Kalax):
- 3/3 en Endurance ne te sert à rien en pve, parce que ton pet n'est pas censé prendre l'aggro et donc de gros dégâts (grondement désactivé, heal du pet par toi ou par le heal, rappel du pet s'il prend trop de dégats, toussa toussa).
ces 3 points sont plus intéressants dans Célérité 1/1 et Réflexes du cobra 2/2
- Assoiffé de sang/Coeur du phénix/Lécher ses plaies: toute la ligne en pve ne sert pas (cf. Plus haut. C'est plutot une ligne pvp)
- Tu n'as rien mis dans Abattage du troupeau, qui est pourtant l'ajout majeur de la 3.3 dans les talents des pets (+3% de dégats quand ton pet fait un coup critique!!!)
- Idem pour Atteint de la rage.

Si tu joues avec le loup:
- Même commentaire pour Endurance 3/3
- Même commentaire pour Assoiffé de sang/Coeur du phénix
- Tu n'as rien mis dans Appel du fauve!!! (buff de 10% à la PA)
- et rien non plus dans Chasse sauvage^^

Donc voilà, à toi de juger si je me suis trompé, je ne demande qu'à approfondir mes connaissances en hunt.

Pour les métiers, vu que tu es encore bas, ca va pas te prendre grand chose de monter d'autres jusqu'à ce niveau =). Sinon il te reste la possibilité de monter un dk pour le farming (évites le nom de Chimaïra, c'est déjà pris)

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  Chimaira Jeu 22 Juil - 13:18

TheK a écrit:
Pour les métiers, vu que tu es encore bas, ca va pas te prendre grand chose de monter d'autres jusqu'à ce niveau =). Sinon il te reste la possibilité de monter un dk pour le farming (évites le nom de Chimaïra, c'est déjà pris)


xD, au fait, Holy va bientot migrer ^^ je sais pas si tu as fais un tour sur le reste du fofo, mais temple noir c'est vraiment trop mort :p
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  TheK Jeu 22 Juil - 17:32

J'ai fait quelques tours, et j'ai vu que des débats et des sondages auxquels j'ai rien compris Shocked

Ben perso, j'ai migré il y a 1mois, et je suis loin de le regretter. J'avais un peu marre du désert des Carpates où tu montes un Icc25 tu as des mecs full buff à 3k de dps (sisi, du vécu); où tu as des 5k9 de gs qui ont jamais passé Pulentraille en 25, et j'en passe.

Je me suis barré sur Archimonde avec mes 2 persos dans une petite guilde qui se montait, et le 1er soir on était à 11/12 (alors que dans tout le raid il n'y avait que le MG et moi qui étions déjà allés plus loin que Putricide); et aujourd'hui je suis à 6/12 en HM avec mes 2 persos (dont une partie en pick-up). Juste que les gens sont motivés, connaissent ou essaient de connaitre leur classe (chose très importante Razz ) et ont envie de tomber du boss et d'avancer (pas seulement d'avoir un kikoogs à la con).


Tout ca pour dire que payer pour jouer sur Temple Noir c'est jeter ses sous par la fenêtre (et encore, par la fenêtre il y a des chances que ça profite à quelqu'un). Donc si vous voulez vous casser de là, n'hésitez pas.

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  TheK Ven 23 Juil - 14:49

Sinon, une idée du serveur où vous comptez atterrir?

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  örc Ven 23 Juil - 14:51

Ce sera surement Sargeras ;D
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  Hernani Ven 23 Juil - 15:23

Genre vous choisissez sans nani Surprised
quand je reviendrai de vacs je me connecterai sur un serv' ou je connais plus personne xD

en faite pourquoi sargeras?
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  TheK Ven 23 Juil - 15:44

Arf Ok...

Et moi qui préparais un changement de faction Rolling Eyes

Go Archimonde, là bas aussi la horde gagne le joug tout le temps (ou presque =). Comme ça vous serez pas trop dépaysés de Temple Noir Cool

En plus vous gagnerez peut-être un hunt-spé-spam-les-applys-des-autres et un dk Tank-spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=N%C3%A2zg%C3%BCl

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kemson

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  TheK Ven 23 Juil - 15:58

Le pauvre hunt, son apply est devenue un forum de discussion sur la migration.....

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  TheK Lun 26 Juil - 11:17

@Koraes

Ne t'en fais pas, je ne compte prendre la place de personne (surtout pas la tienne).
En plus il sera compliqué de jouer le Tank et le hunt en même temps (il y en a qui le peuvent, je suis encore loin de ce niveau de skill là Very Happy )

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE" Empty Re: Koraes hunt preci/surie "ACCEPTE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum