Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zakarî hunt survie

+5
Halya
Skagirl
Arack
Rævâlølz
Zak
9 participants

Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Zakarî hunt survie

Message  Zak Mer 9 Juin - 20:11

salut, comme le dit le titre chassou spé survie , tauren ( j'aime les vache..)
j'ai la spé survie type ( piqué sur milenium pour ceux qui connaisent) 0/14/57, bon les glyphes si c'est vraiment important :tir mortel, tir assuré, morsure du serpent
j'ai un unique équipement de niveau tres respectable ( gs de 5641 actuellement) , arme 264, jambes, pieds..
ainsi que du 251 a tir la rigo. (pas sur que sa s'ecrit comme sa xD)
priorité de tir je pref direct mettre la morsure du serpent ensuite fleche noir , tir explosif , visée, tir assuré et refrech morsure du serpent.

alors , agi: 2225
score cc: 945, soit 53;75%
toucher: cap depuis un long moment: 15%
pene arm: 24%
PA: 6000 <- sans buff biensur tout les stat
hate: 5¨%

je joue a wow depuis 3 ans environ , j'ai tout fait en classe lol , j'ai un palaret, mage, dk et hunt en 80 ainsi que reroll, jamais jouer cham! :O sa me dit vrmt rien .. connais les quete de peninsule par coeur lol..
Bon sinon bonne conaisance des raids , icc notement ( sa rentre vite dans mon crane) , jai quitter mon ancienne guilde car elle s'est dissoute car on stagner a 5/12 .. j'ai une grosse disponibilité , les vacs arrive dispo donc ba tout les soirs ! sauf exeption irl . Mais le bac aproche j'ai 17 ans donc la ma disponibilité est asser restrainc malheureusement, le week. mais c'est le temp de 2 semaine apres a moi les raid ! Very Happy

Perso j'aimerai vous rejoindre car les membres on l'air sympa, deja fait icc avec une parti d'entre eux (blazar etais lead me semble) , je connais particulierement mellanos qui me healer a icc dans mon ancienne guilde =) et car jai envie de progresser voir tuer arthas ! Smile apres quesce que je peux aporter a la guilde ? pour quoi pas un bon cast dans un roster , voir un icc 25 , de la discussion , ( j'aime les mangas , le foot , les filles xD)

Je pense avoir tout dit , si jamais il manque une info /w me , au faite mumble , TS meme skype de dispo .

voila bon jeu a vous =) ++ What a Face


Dernière édition par Zak le Mar 15 Juin - 20:03, édité 1 fois

Zak
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Rævâlølz Mer 9 Juin - 20:40

Salutations à toi !
Alors je préviens d'avance, je n'y connais rien en Hunt, mais j'ai juste qques questions hors-classe à te poser;


- Présentation t'aurais pu t'appliquer un petit peu plus déjà.

- J'ai lu sur le /2 que tu cherchais une guilde PVE qui a une forte avancée et qui serait prêt a te prendre directement dans leur roster. Est-ce vraiment ce que tu veux en rentrant chez nous? Etre intégrer directement a tout les raids?
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Zak Mer 9 Juin - 21:36

salut toi, desolé pour la presentation .. je pensais que c'etais bien.. a croire que non. desoler si tu veux pas de moi dit le direct, et non si j'ai pas de place dans un roster au debut c'est pas grave du tout , je me contenterais du PU.. apres vu ma dispoibilité si on m'apelle pour remplacer un remplaceur de remplacant pourquoi pas , je prens ce que l'on me propose je suis pas difficile .. je veux avant tout une bonne ambiance pour avoir des bons moments entre guildeux , ce qui va me manquer dans l'ancienne guilde. merci deja a toi de m'avoir rep aussi vite je verais bien ce que pense les autrres off de la guilde. a plus ( dommage pour les jambes pvp de pretre a tora 10 tal ;^^) j'etais dans ton groupe.

Zak
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Arack Mer 9 Juin - 21:52

Tout d'abord. Ravioli n'est pas off :p. Ensuite si tu intègre la guilde tu ne sera pas dans le roster opti pour faire du hm, enfin sa metonnerais. Ensuite pourquoi du PU ? Il n'y a pas qu'un roster 10. Les autres sont peut être moins opti mais certains boss sont assuré. Enfin pourrais tu nous parler de ton avancée pve, des raid que tu a terminé, de tes connaissances de strat plz Smile. Et pour finir je ne suis pas non plus totalement un off ><

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Zak Mer 9 Juin - 22:47

salut , mon avancer pve alors jai fini les Edc 10/25, icc 5/12 en 10/25, ony 10/25 down mais avec mon dk me semble je sais pas si jai le hf avec mon hunt, au faite peut etre oublier mais mes metiers sont depeucage 450 tdc 410 ( un peu la flemme de finir xD) peche 450 mais osef ^^
ah et un de mes objectif c'est davoir le titre loup de mer. :p ce week normalement !
si vous avez d'autres question

Zak
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Skagirl Mer 9 Juin - 23:42

Salut Zak, j'ai regarder ton stuff, pas mauvais.
Pas grand chose à dire sur ton template. Je n'aime pas trop ta glyphe de tir rassuré, mais bon chacun ces gout, de mon coté je joue avec la glyphe de tir explosifs. Par contre ton capé toucher à 15%, je me demande ou tu as vue ça, je te conseil d'aller jeter un oeil sur le site de millenium pour mieux t'optimiser. tu verras que le capé toucher est de meme pas 10% soit entre 290/300 de toucher minimum.
Je ne suis pas contre un autre hunt dans la guilde vue que je suis la seule^^. reste à voire l'avis des autre offs. rabbit

Skagirl
Officier
Officier

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Halya Jeu 10 Juin - 1:06

Salut , niveau chassou je ne connais pas trop a part mon reroll full héritage lvl pour jouer les mitraillettes en BG. Mis à part ça il est vrai qu'on manque de chassou dans la guilde. La présentation est un peu décousu, mais pour moi ça sera +1. J'ai envie de voir ce que tu vaux et su tu connais quelques membres et que le courant passe bien, ton hypothétique insertion dans la guilde sera bonne ^^.
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Skalptézos Jeu 10 Juin - 1:37

Je suis pas off. ( je préviens).
Mais je pense qu'on a quand même le droit de donner son avis après tout.

De mon côté malgré quelques maladresses dans ta présentation, et une orthographe qui égalerai presque celle de Blazar en raid(on écrit tire-larigot ;D), elle est plutot pas mal ! Perso je connais rien aux hunts, et je me range aux conseils de la seule hunt valable et la seule hunt tout court qu'est Skaladine. Et puis tout vaut mieux qu'un pala.
Niveau stuff, rien à dire perso un GS de 5k6 c'est trop élevé pour un no-skilled ou alors t'as vraiment fait fort pour choper ce stuff. J'en déduis donc que t'as du etre actif au moins un peu dans tes avancées PvE.

Arack a parlé de plusieurs rosters. En effet ils sont pas toujours opti pour monter jusqu'a 8-10/12 mais de toute façon on s'en fout, on est des pgm, même si le raid est full rogue on atteint quand même le 6/12. Je rappellerai aussi que y'a pas que ça comme raid, mais que garder tes tags icc pour la guilde est recommandé.
Parcontre je me dois de te rappeller, que Holy Symphony, plus qu'une guilde c'est carrément un concept. Tu vois c'est comme les poux, c'est une grande famille dont on a du mal à se débarasser.
Et puis c'cool que t'aies mumble puisque si tu veux rentrer dans la guilde t'es obligé de l'avoir.

Et enfin question, en zyeutant les avantages raciaux du tauren, POURQUOI t'as pris une grosse vavache alors que t'aurais pu prendre un orc ou un troll, plus opti je pense au niveau des avantages raciaux ? (c'est une question à la con hein, et qui à coup sûr ne jouera pas sur ton insertion ou non, c'juste pour savoir)

Voilà !
Bonne soirée ! En espérant qu'on te recrute !

Biux ! What a Face
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&amp;ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Skalptézos Jeu 10 Juin - 1:41

/!\ HORS SUJET /!\ Eeehh les copains ! J'suis passé Casu ! GENIAAAL ! flower (oui car comme dirait Zengar, génial = fleur) /!\ HORS SUJET /!\


Dernière édition par Skalptézos le Jeu 10 Juin - 1:42, édité 1 fois (Raison : Ce post est Hors Sujet.)
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&amp;ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Chimaira Jeu 10 Juin - 2:20

Skalp
"que Holy Symphony, plus qu'une guilde c'est carrément un concept. Tu vois c'est comme les poux, c'est une grande famille dont on a du mal à se débarasser. " ---> je t'aime

Bonne présentation, bien qu'un peu courte a mon gout^^
Ne connaissant pas grand chose a la classe "Tir-Auto" je laisse Skagirl donner son accord, et je suivrais son avis dans tous les cas.

Pour ce qui est de l'avancée PvE, j'ai pour ambition de faire en sorte que la plupart des Holy's soient capable de prétendre a savoir faire du 10-11/12, donc si tu ne connais pas, on te montrera.


Une question me trotte quand même en tête, pourquoi nous?

Cherches tu simplement une guilde pour te stuff ? ou pour l'ambiance qu'elle a a offrir?
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Halya Jeu 10 Juin - 12:02

La question de Chim est valable. Il faut quand même que tu sache que par le passé on a préféré continuer a jouer tous ensemble qu'a faire des sacrifices pour avoir une meilleure avancer. Chim, Nani, Örc, Ska, Blazar, Sipion et moi même on raid ensemble depuis bientôt 6mois ensemble, et moi je raid avec eux depuis que j'ai eu mon premier 80. Ce que je veux te faire comprendre c'est que Holy Symphony, le nom que tu auras de marquer en dessous de ton speudoo, ce n'est pas qu'une guilde, pour nous c'est aussi une grande famille. En gros l'ambiance prime sur notre avancer, meilleur est notre état d'esprit, mieux on avance tous ensemble. Le stuff n'est donc pas notre priorité même s'il fait office de récompense.
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Sélenia Jeu 10 Juin - 14:16

Très émouvant Halya :') ... et bourré de fautes omagad ! Quand on sait pas faire de belles phrase sans fautes on se contente de dire " Y'a un concept à intégrer, Chim serait le papa, Heleya la maman et tous les autres sont des enfants " ! Sauf moi évidemment qui serait le tonton parce que je suis plus fort ...

Stop pleurer t'es un dur !

Sinon j'donnerai pas mon avis sur le hunt vu que c'est une classe qui me farm en pvp, je boude.


Séle.
Sélenia
Sélenia
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Zak Jeu 10 Juin - 17:09

salut a tous , eh ben y'en a des rep en peu de temps Smile
(je m'applique pour orthographe!)
Bon pour les questions que j'ai pu apercevoir , j'ai choisi un tauren en faite car avant de venir sur wow j'ai jouer quelque mois sur un serveur privé a wow ( je sais pas bien ) je n'y connaissais rien , j'avais créer un tauren hunt que je n'est monté que lvl 30 lol.. bon et puis apres une longue durée d'ennuis j'ai voulu recréer ce perso sur wow, voila au début ce n'étais certainement pas pour du pve HL. sinon c'est sur que un orc aurait été préférable. Mais bon pour maintenant sa va pas trop changer mon dps 7K5 ou 7k55 a quoi bon. =)
voila pour l'anecdote bidon.
Après une autre question qui étais pourquoi vous ? Tout simplement car j'en ai entendu du grand bien, que la plupart des perso que je rencontre de holy sont tres bien stuff ^^ , que sa donne vraiment envie, et que j'ai envie d'avoir une guilde sûr qui sais ce qu'elle fait en pve, pas une guilde qui prévois des raids tout les 36 du mois ou qu'il s'engueulent pour rien.
Bon pour ma présentation certes j'ai peut etre étais vite mais bon , je m'apelle Anthony, surnomé ch'touziz , je suis du nord pas de calais 18 ans sous peu. J'ai une copine depuis 1an et demi, elle joue a wow ( unskill mais chut lol), je doit avoir mon bac S dans 2 semaine environ pour être tranquille peinard après pour pouvoir bien wow pendant les vacs , je suis un peu bête certes de fois ( sur wow hein) quand je m'ennuie il m'arrive de lancer la baballe a mes compagnons pendant des long moments xD j'ai plus grand choses a farm
ps: si y'en a qui need absolument le proto perdu dans le temps il va pas m'aimer <3
bref voila si vous avais encore d'autres question dites le ++ les gens

Zak
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Arack Jeu 10 Juin - 20:45

----> fat rogue inside. Coucou encore moi Smile oui holy un grande famille. Je suis d'accord , hihi. J'ai parler de roster mais skalp a raison, suite a des changements importants dans la guilde les roster sont très instable pour le moment. Bref temps que je reste dans la guilde tout va bien HAHA. Pour le "5k6 gs sa veux dire que tu dois être skiller" nono pour moi le gs veux rien dire. Aller pour choupi Very Happy il va pouvoir parler de sa megasurperfat vidéo. Donc le gs c'est nul :p. Ensuite quelle était ton ancienne guilde ? C'est important pour moi Smile. Surce bye bye

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Zak Jeu 10 Juin - 21:04

c'etais "god as failled" voilou Smile

oui le gs veux rien dire je confirme mais c'est toujours bien de passer les 6k par exemple , un de mes objectif ^^ mais aussi "regicide" et d'avoir tout les pets de wow en peche slmt Very Happy

Zak
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Arack Jeu 10 Juin - 22:02

Okioki. Bah ouais le Cap 6k c'est sympa, d'ailleurs je m'y approche a grand pas ahah. Enfin bref, je laisse les offs répondre maintenant.

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Skalptézos Lun 14 Juin - 17:01

Sinon. Moi aussi je t'aime Chimaïra. (gros pédé va !)

Zakarie, merci pour les précisions. Je suis d'accord avec Aracknoob, le rogue qui a le don de mourir systématiquement dans les 30 premiers pour cent des boss icc., et sur les trashs malgré son fat GS (faut bien qu'il aie kek chose de fat hein..) moi tu m'intéresse bien pour venir dans la guilde.

Sinon je t'autorise à farmer le proto drake si tu rentres dans la guilde. Mais il faudra attend que Séle et moi l'ayons avant sinon on boude.
OKAY ?! >0

En espérant que tu sois recruté.. Wink, bye ch'touziz.
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&amp;ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Skalptézos Lun 14 Juin - 17:02

/!\ HORS SUJET /!\ Ehh les copains !! Je suis revenu voilà ! Allez go raid ce soir là ! /!\ HORS SUJET /!\
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&amp;ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Zak Mar 15 Juin - 12:56

mdr tkt pas pour le proto je l'ai deja <33 je veux bien te prévenir si je le revois un jour ^^

c'est sympa de m'apeller par mon surnom sa me rappelle les cours, m'enfin , j'espère vite finir la période de test est être accepté Smile bye

Zak
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Skalptézos Mar 15 Juin - 14:30

C'est bon moi je suis convaincu du bonhomme après avoir clean un EDC25 avec du recrutement full PU avec lui et Harghan sans qu'il soit largué dans le dps (à savoir, il était premier..).

See you IG ! What a Face
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&amp;ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  TheK Jeu 17 Juin - 14:34

Hello le hunt (et les autres)^^

Petites questions/remarques d'un hunt Survie de passage (donc rien à voir avec ton apply, je ne suis pas de la guilde).

1. Ton itémisation
- Pourquoi la Marque de suprématie? Le trinket PA sans doute! Le souci est que cela t'overcape au toucher (tu as 513 en toucher, 15% O.o) alors que le cap c'est 8%, ce qui correspond peu ou prou à 262 au toucher.

A cet emplacement il serait beaucoup plus rentable pour toi d'équiper le Miroir de vérité, qui te file 84Crit avec un proc de 1000PA (dont le CD n'est pas de 2min comme ton trinket). Tu auras un Gs inférieur (vu que tout le monde n'a que cela dans la bouche) mais un dps supérieur, en attendant de looter un bijou plus intéressant (genre DBW, Crane à crocs murmurant, Choix de la mort, ...)

Idem pour la cape - Garga10 je crois- (Toucher+Expertise, donc clairement une cape Cac). Prends-toi celle à 50Givres ou lootes celle de la canonnière en 25, elle sera plus rentable et plus adaptée.

2. Ton gemmage
Des gemmes 10Agi-10 Endu O.o
Des gemmes Arpen -_-

En Survie le gemmage est on ne peut plus simple:
- Chasse Bleue = 10Caract ou 20Agi
- Chasse rouge = 20Agi
- Chasse jaune = 10Agi/10Crit SI ET SEULEMENT SI cette SEULE gemme en orange (et donc tout le reste en 20Agi) te permet d'avoir un bonus de sertissage >= +4Agi. Sinon c'est +20Agi

3. Ton enchant de casque 40Pa et 20Rési. Vu que tu as le bon sur les épaules, je suppose que tu as la répute Hodir suffisante pour prendre celui de tête.

4. Tes Glyphes/Ton template:
- le copier/coller de Millenium saymal
- le glyphe de Tir assuré n'est viable qu'à 2 conditions:
* tu as plus de 65%crit unbuff (auquel cas, sous buff/procs/percefaille/etc ton Tir explosif sera overcrité)
* tu as un gameplay qui te permet de placer un max de Tirs assurés dans un combat.
Tu n'as pas encore 65% Crit unbuff, et à ICC il n'existe pas de tels combats. Même Pulentraille a la fâcheuse manie de te faire vomir juste au moment où tu commences à caster ton Tir Assuré. Donc tu en places beaucoup moins que sur une spreadsheet, et donc c'est beaucoup moins rentable qu'un glyphe de Tir Explo.
- Tu as mis 0 dans focalisation (tu as préféré 1% en Agi, ce qui correspond peu ou prou à 20Agi en plus). Ca se discute, mais je n'ai pas encore vu de Hunt Survie ne rien mettre dans ce talent (qui augmente la regen de Foca du pet, et donc son dps).

Enfin, pour finir mon pavé, je te conseille le Twoll en racial (c'est la seule race de la horde qui me fasse baver). Bersek pendant 15sec c'est très intéressant en cas de Proc de tes bijoux/sets ou quand il faut un burst supplémentaire. Ainsi si tu sais bien caler tes Tir rapide/Bersek/Popo de Hâte avec l'héroïsme, tu seras sous amphét une bonne partie du combat, ou tout du moins les parties les plus importantes (proc de ton 2T10, proc d'un bijou, etc...)

En terme de sites, je ne peux que te conseiller
- elitistjerks.com (qui est LA référence sur Wow)
- le forum officiel des classes (sisi) où il y a des guides très complets et où même tes Millenium se font défoncer leurs théories.

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zakarî hunt survie Empty Re: Zakarî hunt survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum