Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

3 participants

Aller en bas

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2 Empty TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

Message  TheK Ven 23 Juil - 16:57

Nom : Kemson
Classe : Chasseur spé Survie pve/pvp (actuellement en BM pvp pour test une compo Beastcleave)

Talents & Glyphes : Template pve 15/56 classique, et les glyphes qui vont avec (Tir explo, morsure, tir mortel) ; efficace en toutes situations.

Ben pour la petite histoire, je suis un ancien de TN (Kem, côté Alliance, grand défenseur des capitales devant l’éternel Very Happy ). Et c’est au cours d’un de vos raids sur Forgefer que j’ai fait la rencontre de certains de la guilde (Orgueil, qui porte bien son nom, Chimaira, etc…) et d’autres que j’ai rencontré plus tard (histoire douloureuse pour elles Razz )... Disons que ce qui a gagné mon admiration c’est le fair play avec lequel la plupart ont réagi après ce raid échoué (ça changeait de l’époque d’Ordre Noir et consorts où on aurait eu tous les rerolls pourris en train de spam le /2).

Suite au dépeuplement accentué côté ally et à la profonde démotivation de plusieurs membres de ma guilde (Shinra), j’ai décidé de quitter. J’ai pensé un temps venir postuler chez vous (d’où mon inscription sur le fofo), mais j’ai eu l’intuition que rester sur TN n’était de toutes façons pas la bonne solution. Donc j’ai migré. Maintenant que vous souhaitez faire pareil, pourquoi pas tenter ma chance^^.


Mon équipement actuel est celui de l’armurerie (2T10 avec du HS 264 et les armes ICC10Hero), sachant que j’ai 2 autres pièces T10 en banque (non équipées parce que je perds mon cap toucher et je ne me suis pas encore penché sur la question de le récupérer).

J’ai aussi un stuff Préci d’à peu près même niveau (full orienté Arpen donc) gemmé et enchanté, bien que je n’aie jamais essayé cette spé (juste au cas où).

Et enfin un stuff pvp full Impla/Courroucé avec les hors-set courroucé (bottes, bijou, bague, cou et poignets).

Pour les stat :
67.5% Critique unbuff,
8.48% Touché,
5.37% Hâte,
2634 Agilité

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kemson

Votre expérience de jeu:
Je joue à Wow depuis que j’ai fini la fac, il y a 1an et demi.

Quels instances maîtrisez-vous?
ICC 10/25
EDC 10/25
La Prison Laughing
Onyxia

Votre motivation : Jouer et avancer dans la bonne humeur avec des gens sympathiques qui partagent les mêmes objectifs.

Vos disponibilités: Dispo presque tous les soirs à partir de 20h30 jusqu’à minuit-1h (il m’arrive de faire des nocturnes mais le lendemain au boulot je suis pas beau à voir)

Pourquoi voulez vous nous rejoindre?
Comme je l’ai dit, j’ai eu une très bonne image des Holy quand j’étais sur TN et les échanges que j’ai pu voir sur le forum n’ont fait que confirmer cette impression. Alors, s’ils migrent du désert des Carpates et qu’ils passent à portée, pourquoi ne pas sauter dans le train ?

Quelles étaient vos précédentes guildes? Sur Temple Noir, Shinra (coté Ally)
Sur Archimonde, Eternays (où je suis encore).

Pourquoi les avoir quitté?
Pour TN, je pense que le serveur tout entier est une erreur. S’agissant de la guilde, on avait réussi à monter 2 rosters qui se débrouillaient pas mal, mais à tous les coups, au moment de continuer le tag, on avait la moitié qui manquait à chaque groupe. Parce que certains n’étaient pas motivés, voulaient jouer quand bon leur semble, ou encore n’étaient intéressés que par les raids25 parce qu’on y lootait du 264 et que ca ferait monter leur kikoogs.

S’agissant d’Archimonde, la guilde est en pleine formation ; mais déjà l’implication de certains (dont des fondateurs) laisse à désirer.

Que pensez-vous apporter à la guilde?
Quelqu’un qui rigole bien tout en faisant son boulot de manière sobre et efficace, qui s’intéresse à sa classe, et qui s’investit à fond dans le fonctionnement de la guilde.
Et enfin, je suis joa/TDC (80-90% des crafts joaillerie et tous les crafts tdc 245-264)
...

Vous irl sa donne quoi?
Taille 1m85,
Age 26ans,
Pointure 46 (oui, je mets les pieds où je veux, et très souvent dans la gueule xD)
J’habite et travaille en région parisienne.
J’aime la musique, les films, la lecture, les filles (autant le dire de suite), les jeux vidéo, le foot, les mojito, les voyages…


Charte lue & approuvée.

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2 Empty Re: TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

Message  Chimaira Ven 23 Juil - 19:41

haha ca fait plaisir a voir

"Pointure 46 (oui, je mets les pieds où je veux, et très souvent dans la gueule xD)" -> sergent johnson dans Halo?

Sinon que reprocher a cette apply ? tu connais ta classe sur le bout des doigts (la preuve en est de tes posts plus que pertinents sur les candids de nos Hunts )

Perso un gros +1 mais je me demandais, tu vas payer les migrations, plus les changements de faction Oo ca va pas te revenir un peu cher?
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2 Empty Re: TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

Message  koraes Ven 23 Juil - 21:53

Pour moi +1 , bonne apply , bon stuff

Mais -1 car tu risque de prendre en raid 10 Very Happy

++ a bientot petetre

koraes
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2 Empty Re: TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

Message  TheK Ven 23 Juil - 21:55

Bah vu que vous migrez sur Archimonde, y aura que le changement de faction.. Very Happy Bon j'aurai pas mon palefroi céleste (de toutes façons c moche ce truc).;.

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2 Empty Re: TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

Message  Chimaira Ven 23 Juil - 23:09

Euh on part sur Sargeras a priori Oo
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2 Empty Re: TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

Message  TheK Sam 24 Juil - 2:54

Bon ben va pour Sargeras alors.

J'aurais essayé Razz

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2 Empty Re: TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

Message  Chimaira Sam 24 Juil - 11:48

xD d'ailleurs on a commencé ^^

Hier j'ai craqué <.<
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2 Empty Re: TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

Message  TheK Sam 24 Juil - 21:35

LoooL

Le Dk est lancé.

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2 Empty Re: TheK, hunt spé-spam-les-applys 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum