Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

TheK, DK spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main 2/2

2 participants

Aller en bas

TheK, DK spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main 2/2 Empty TheK, DK spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main 2/2

Message  TheK Ven 23 Juil - 17:31

Nom : Nâzgül
Classe : DK spé Sang (tank)/Impie (Dps)

Talents & Glyphes :
Template Tank 55/8/8, et en glyphes (Frappe runique, Frappe de Mort, Connexion runique)
J’ai commencé à tanker en givre, mais sur certains boss (tels que Sindra) je prenais très très cher, et une fois tous les CD claqués je m’en remettais à ma bonne étoile. Donc j’ai respé en sang, qui prend peut-être plus cher mais a l’avantage de se soigner (15k de soins de connexion runique, merci Blizzard).

Template Dps 0/17/54, complètement orienté maladies (donc un gros dps sur les packs et sur les longs combats).

Mon équipement actuel en tank est celui de l’armurerie (essentiellement du 264 emblèmes/icc25 ; du 277 et du icc10 ; avec le torse245 craft et le cou 232). Dans mon coffre j’ai les jambières T10.2 et les gants T10, pas équipés parce que ne faisant pas partie de mes BiS.

En dps j’ai le bonus 4T10 avec le torse hors-set 264 (à changer), la claymore Garga10Héro (ainsi que 4 autres armes 251 en banque), le crâne à crocs, la carte de sombrelune, le bijou de trognepus 10HM (à changer aussi, vu qu’il me file de l’arpen) et la bague de la reine en 10 normal.

Pour les stat en tank:
573 Def
45kpv unbuff (l’armu ne prend pas en compte la présence de Givre)
33k d’armure environ
31.5% Esquive
22.5% Parade,
7.93% Toucher (Que je pense à baisser en remplaçant des gemmes 10Toucher/15Endu par des 30Endu)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=N%C3%A2zg%C3%BCl&gn=Mini+Eternays

En dps, je peux pas le dire, je ne suis pas encore chez moi.

Que pensez-vous apporter à la guilde?
Un tank qui prend des baffes sans ciller... (et accessoirement un enchanteur/Forgeron).


Enfin, charte lue & approuvée.

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TheK, DK spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main 2/2 Empty Re: TheK, DK spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main 2/2

Message  Chimaira Ven 23 Juil - 19:59

Alors pour le DK je vais avoir des tites questions par contre =D

Pourquoi tous ces points dans les talents de survie? (Marque de Sang, Connexion amelio, Présence de sang etc) et pourquoi la lame runique dansante?

Pourquoi ces Glyphes?

Que penses tu du 2P t10? et le 4P ?

Pourquoi enlever des gemmes toucher? alors que le capé est a 263?Et le capé Expertise?

Tu parles de BiS , quelles pieces veut tu obtenir?

Que pense tu de ton trinket 277? Est-il rentable sur icc?

Quels consommables utilises-tu?

Bref Sinon meme sans tout ca, connaissant un peu ce dont est capable le joueur et etant donné qu'il nous faut un bon gros tank vu que notre Mt2 a décidé de plus jouer a wow c'est un gros +1 (mais je veux des réponses :p)

/kiss
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TheK, DK spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main 2/2 Empty Re: TheK, DK spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main 2/2

Message  TheK Ven 23 Juil - 22:34

1. Ben comme je l'ai dit, je jouais en givre au début de mon expérience tanking. Je ne prenais pas cher en dégats physiques, mais sur certains fights (comme Sindragosa, où on commence à vraiment morfler) ou sur Pulentraille HM, je claquais tout et attendais le bon vouloir des heals. D'où ma respé en sang et cet accent particulier sur la survivabilité.

La marque de sang par exemple, posée sur Saurcroc lors de la reprise (ou de la frénésie) ou sur Pulentraille, permet un petit soutien heal et évite de claquer immédiatement d'autres plus gros CD.

2. Pour les glyphes, ils sont directement liés à mon accent "survie", hormis le glyphe de Frappe de mort (la frappe de mort dans mon cycle est placée à un moment où j'ai plus de 25% de PR, donc ce glyphe permet un up des dégats de cette frappe. C'est pas grand chose, mais en raid je tourne à 3k de dps, c'est un plus pour le raid).

3. Le 2T10 est intéressant uniquement sur les packs de trash (up des dégâts de DnD et donc de l'aggro), mais avec un raid un minimum discipliné, c'est pas utile.
Le 4T10 a un bonus intéressant dans le cas où on claque Drain sanglant (pour obtenir une rune de sang). Dans mon gameplay, Drain sanglant est couplé à connexion runique (avec un sang vampirique avant, si une rune de sang était dispo, sinon uniquement ces 2). C'est donc une situation particulière (qui normalement ne devrait pas arriver). Donc prendr 4T10 (dont certaines pièces sont réellement à chier) juste pour ca, je ne le trouve pas intéressant.

4. Le remplacement des gemmes Toucher est lié au fait qu'en nourriture j'ai le Lutjan extrême (40toucher/40Endu) et très souvent des draenei dans le raid; ce qui m'overcape toucher en raid.
Le cap expertise (25) est intéressant, mais moins critique que le toucher pour tank. Je ne sais pas si je suis capé expertise avec mes Bis, je vérifierai (le fichier est resté au bureau).

5. Les principales pièces manquantes (qui me donnent mes cap toucher notamment, et opti mon endu/def/esquive/parade:

-Tête --> T10.2 (celui que j'ai)
- Cou --> Cou Garga10HM (plus intéressant que celui de Trognepus25 parce que def/esqui/parade et chasse bleue-> donc bonus de sertissage)
- Epaules -->ok
- Torse --> Murmemort 10HM ou à défaut Trognepus25 (Celui à 95givres,perso je le trouve à ch**)
- Poignets --> Garga25
- Arme --> Ok
- Mains --> Princes 25 ou version HM de ceux que j'ai
- Ceinture --> ok
- Jambes --> ok
- Bottes --> me souviens plus trop, mais ok je crois
-Bagues --> Ok
- bijoux --> Passepartout corrodé

ici je répondrai à ta question concernant la pièce du passeur, qui me permet d'être quand même à 11% esquive malgré le débuff ICC:
dans ce slot, je vois la pièce du passeur ou le croc parfait de sindragosa; sachant qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière:
- la pièce t'offre de l'esquive et un buff armure (6K, quand même) en cas de grosses baffes (ce qui arrive très souvent) et donc est clairement orientée dégâts physiques
- le croc de sindragosa te donne 228endu (2.2kpv donc) et une résistance magique. Ca t'offre une meilleure résistance aux boss comme sindragosa et, augmentant tes pv, donnent un petit répit aux heals. Il s'agit donc de deux optiques différentes, à adapter selon les boss.


6- Mes compos sont
- Flacon de sang de pierre (1300pv)
- Jusqu'ici je prenais le Lutjan extrême (parce que j'avais les jambières T10.2) mais vu qu'avec celles que j'ai maintenant je suis capé toucher, j'ai le choix:
* remplacer mes 4gemmes 10toucher-15endu par des +30endu (auquel cas je continuerai avec la bouffe Toucher/Endu
*Continuer avec le cap actuel, et donc passer au festin classique (80PA-40Endu, que je pense plus rentable que le poisson à 40esquive pêché devant le fortPourpre).

7. Je kiffe tanker. de là je vois tous les problèmes de placement et de réactivité Rolling Eyes

voilou

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TheK, DK spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main 2/2 Empty Re: TheK, DK spé-reroll-mieux-stuff-que-le-main 2/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum