Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT.

+2
Chimaira
Rævâlørdz'røxxør's.
6 participants

Aller en bas

Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT. Empty Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT.

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Dim 22 Aoû - 2:43

Céci est un message de la plus haute importance, et surtout pour certains, no fake, je suis vraiment sérieux.

Je suis pas le seul a penser qu'on slack la a rien faire, qu'on se fait chier, et qu'on arrive même pas a raid correctement, donc il faut vraiment faire quelque chose contre ça.
Toute les personnes qu'auront lu ce message, je vous prie de m'envoyer un petit /w IG, ou de m'envoyer un courrier si je suis pas co, en me disant la phrase suivante ;

- '' Je suis motivé pour une avancée HL, et je suis prêt a m'investir, que ça soit au niveau des disponibilités, autant au niveau du sérieux. ''

( Ce post sera actif seulement jusqu'à MARDI SOIR, les personnes qui m'auront envoyé un message APRES ce jour la, seront comptés comme inactif dans l'avancée de la guilde. 3 jours sans avoir visité une seule fois le forum me parait déjà bien énorme, tout les jours il peut y avoir des changements, et faut que vous soyez au courant de tout. Bien sûr je tiendrais compte des personnes qui ne seront jamais co, entre maintenant a Mardi. )

Cela va permettre a moi et a quelques autre personnes de voir QUI regarde vraiment le forum, QUI s'y intéresse vraiment, et QUI essaye de faire avancer les choses.
Les grades dans la guilde vont changer, cet-à-dire, ceux qui ne me /w pas ou qui ne m'envoient pas de message IG pour me dire la phrase au-dessus, seront descendus au grade d'Apply, cet-à-dire plus précisement en TEST. Même si on vous connait quoi que ce soit, vous êtes pas là pour faire joli dans la guilde, si on a migré sur Sargeras c'est pour vraiment avoir une avancée AUTRE que celle qu'on avait sur Temple Noir, or là, je vois vraiment pas de différence quand je fais des raids entre guilde. On arrive MEME PAS a dépasser Sindragosa en 10, par manque de SÉRIEUX, par manque de RÉACTIVITÉ, par manque de DISPONIBILITÉS.



Bon avant de réellement péter un câble sur un post, merci d'avance à tous ceux qui veulent vraiment avancer, et aussi des messages que j'aurais de certains dans les jours a venir Wink


Cordialement.
Ðråkëðrêämÿs / Rævâlørdz.

What a Face
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT. Empty Re: Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT.

Message  Chimaira Dim 22 Aoû - 2:52

1) Tout a fait d'accord , meme si sur le principe, nous sommes encore en vacances il n'est pas facile d'établir un roster fixe a l'heure actuelle

2) On a migré, certes on a pas de rosters donc on part en pu, mais on fait plus de boss en pu qu'en guilde, ou est le soucis?

3) N'étant plus Mg a l'heure actuelle de par un ras le bol, il est nécessaire que le Mg actuel donne son avis

4) Slacker sur Sindra c'est pas terrible alors qu'on a down Arthas avec 15% ...

5) Reste a savoir qui sont les réels motivés, si une chose est plus exaspérante que le reste, c'est de vouloir faire quelque chose pour des gens et se rendre compte qu'aucun ne prête attention a ce qui est dit
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT. Empty Re: Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT.

Message  jakeluhrs Dim 22 Aoû - 10:49

' Je suis motivé pour une avancée HL, et je suis prêt a m'investir, que ça soit au niveau des disponibilités, autant au niveau du sérieux. ''
voila trop la flemme de l'ecrire IG un copier coller suffit^^
jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT. Empty Re: Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT.

Message  Hernani Dim 22 Aoû - 11:53

Bah quand je serais revenu vous pourrez compter sur moi, votre bon
vieux nani Wink
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT. Empty Re: Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT.

Message  Arack Dim 22 Aoû - 13:22

Haha Bon vieux Hernanouille, Viens sur mumble de temps a autres sa me ferais énormément plaisir =D !
+1 pour Rævâlørdz
Avec un petit bémol, 'fin bref.
Avant toute chose je pense qu'il y a des "conflits" dans la guilde qui doivent être réglés en première partie (moi le premier je ne nie pas).

Sur ce a plush
Arâck, dit, le-no-skill-en-pvp

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT. Empty Re: Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT.

Message  Hernani Dim 22 Aoû - 13:47

<3 mon petit arackeus x)
je pourais venir pendant quelque jour du mumble a partir de mardi avant de partir en Égypte ^^'
histoire de me tenir au courant de ces problèmes dont tu parle Surprised

a bientôt les nani boys Wink
xD

ps: pour raviolie pas la peine de préciser "en-pvp" nô-skill suffit Wink
<3
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT. Empty Re: Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT.

Message  Bindil Dim 22 Aoû - 17:57


Assez d' accord avec ce qui se dit plus haut. Pour avancer dans wow il faut du serieux et des disponibilités régulières et importantes. En ce qui me concerne je reprend le taf ds une semaine si bien que mes dispo vont être réduites en fonction de mes heures de sommeils ( réveil 4 h 45 tous les jours) ! Enfin bref cela ne veut pas dire que je ne peux pas m impliquer dans la guilde et être présent souvent. Après si vs voulez avancer en hm il faudra créer un roster de membres réguliers et fat et c est pas ce qui manque je pense faut juste s organiser.

Bindil
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT. Empty Re: Il est temps de se reprendre en main. SÉRIEUSEMENT.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum