Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Samthor, Hunt Survie

4 participants

Aller en bas

Samthor, Hunt Survie Empty Samthor, Hunt Survie

Message  Samthor Sam 19 Juin - 11:42

Bonjour,
Je vais commencer par me présenter. Mon nom IG est Samthor.
Je suis un Troll chasseur spé Survie (pourquoi Survie et pas Précision? car je n'aurais pas le cap 1400 Arp pour Précision)
Mon cycle dps est : marque du chasseur, tir explosif, flèche noire, visée, morsure de serpent, tir assuré x2, tir explosif...
Mes deux métiers sont le minage et la joaillerie.
Mes glyphes sont : Glyphe de tir mortel (tir mortel étant le sort le plus puissant), Glyphe de tir explosif (qui fait aussi super mal), Glyphe de morsure du serpent (pour ne pas devoir le réutiliser tout le temps), Glyphe de feindre la mort (sort utile pour ne pas wipe =D), Glyphe de guérison du familier (fait économiser de la nourriture) et Glyphe de ressusciter le familier (qui empêche les interruptions de ce sort).

Ma moyenne de stuff est de 251 (5586 de GearScore). Mon stuff viens principalement de ICC 10 et emblèmes de givre. J'ai aussi 4-5 pièces 245.
Mon score de touché est de 475 (je le dépasse beaucoup trop).
Mon agilité est de 2221.
J'ai 12'696 d'armure.
5633 est ma puissance d'attaque.
Et mon score de coup critique est de 756, ce qui fait 50.59% de critiques.
Mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Samthor

Cela fait un an que je joue à WoW et je suis niveau 80 depuis le 31 décembre 2009.

Maintenant je vais vous parler de mes raids (je n'ai vraiment, mais VRAIMENT pas beaucoup raidé... voyez par vous-même) :
Ulduar 10 : 2/14 || 25 : 1/14
ICC 10 : 5/12 || 25 : 0/12
Naxx 10 : 4/15 || 25 : 0/15
EDC 10 : clean || 25 : 3/5
Sartha 10 : clean || 10 3add : clean || 25 : clean || 25 3add : -
Maly 10 : - || 25 : -

J'ai eu l'occasion de raider avec vous vendredi soir en ICC 25 et j'aimerai bien continuer. Je suis très motivé même si il faut passer 1 à 2 heures sur un boss.
Mes disponibilités ne sont pas superbes.... Crying or Very sad
lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche : de 8h à 21h
vendredi, samedi : 8h à 23h
Mais il y a les vacances donc je pense que je pourrais jouer encore beaucoup plus tard... Very Happy

Je veux vous rejoindre car j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et car l'ambiance a l'air bonne.
Mes précédentes guildes étaient : Legendär (dont on m'a kick je ne sais même pas pourquoi), Exøde (dont on m'a kick car je faisais une pause de WoW).

Moi, IRL :
Je m'appelle Samuel, je vais avoir 15ans le 30 juillet et je vais rentrer en école des métiers (informaticien). Pi c'est tout. =P

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt.
Charte lue et approuvée.

Samthor
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samthor, Hunt Survie Empty Re: Samthor, Hunt Survie

Message  sipion Sam 19 Juin - 12:22

slt Samthor et bien our moi ce ser un -1 car t disponibilité ne sont pas celle qui sont demander en guilde ( elle sont noter sur la charte de guilde)

Voila on need des gens sur qui on pe absolument compter et au vu de tes dispo et du raid de hier soir je pense que cela ne seras pas le cas.

J espére que tu trouveras un guild qui te conviens et ou tu puisse evoluer.

Bon jeu a toi
sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Samthor, Hunt Survie Empty Re: Samthor, Hunt Survie

Message  TheK Sam 19 Juin - 15:25

Le hunt survie qui fait chier les autres hunt survie est de retour =).

Juste quelques petites remarques qui vont te servir plus tard (vu que pour ton apply chez les Holy Symphony ça m'a l'air mal engagé).

J'ai un gros souci avec ton cycle:

- marque du chasseur, détournement, toussa toussa, ok.
- ordre de tuer? le pet fait partie du cycle du chasseur^^
- Tir explo - flèche noire - visée (pourquoi visée avant la morsure de serpent?)
- ensuite Tir assuréx2????

Les priorités de techniques du Hunt survie:
Tir mortel > Tir Explosif > flèche noire > Morsure de serpent > Visée > Tir assuré. Sachant qu'il ne faut JAMAIS retarder un Tir Explo, et qu'il faut refresh:
*la morsure de serpent quand elle fade
*la flèche noire dès que up
*la visée dès que up
*le tir assuré pour combler les blancs, sous la condition marquée plus haut

Tu n'auras JAMAIS le temps de placer toutes tes techniques entre 2 tirs explo.
En général, au pull ca se présente comme ça:
- Marque du chasseur
- Détournement
- Ordre de tuer
- Tir explo -> Flèche noire -> morsure -> visée -> tir explox3 (en général ton Prêt à tirer proc à ce moment, sinon Tir explo x1 -> Tir assuré x2 -> tir explo

Tu cales ton bersek/Tir rapide/popo selon le combat, tes procs, l'héroïsme.


PS. Belle apply, aucune faute. J'en connais chez les Holy qui seront verts =)

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samthor, Hunt Survie Empty Re: Samthor, Hunt Survie

Message  Hernani Sam 19 Juin - 16:59

PS. Belle apply, aucune faute. J'en connais chez les Holy qui seront verts =)

En effet la candidature est plutôt impressionnante, qui montre une rigueur enviable.

J'aurais quelque questions et remarques:
- Tu dit vouloir continuer après le raid 25 de ce soir, mais appelons un chat un chat, le raid monté était assez désastreux. Le bordel dont ce raid a été la scène est gênant, et pas du tout dans notre optique. Bien que nous laissons une belle part a l'ambiance, on met des limites et là, elles furent violé! Surprised
D'où ma remarque, si c'est ce genre de raid que tu recherche, je doit t'avouer que nous ferons tous pour qu'ils n'aient plus lieu.

- Tes dispos sont malheureusement pas apte a entamer un avancée pve, nous raidons de 20h30 jusqu'à minuit. Tes dispos sont elles donc inchangeables? (ce que nous pouvons comprendre au vu de ton âge, parents oblige x) )

- De plus, bien que les dispos sont malheureusement facilement fatal si tu ne peux raider, il manque (entre autre dirais ce perfectionniste d'adré Wink ) la ... chose? Je ne trouve pas le terme mea culpa, mais il est plaisant dans une candid' que tu essai de te "vendre", pourquoi toi et pas un autre?

-Je passerais sur le cycle, ne le connaissant pas et le mystérieux theK nous aillant fait un sublime topo de ce qui n'allait pas.

Je ne dirais rien avant une réponse concrète, à bientôt Wink
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Samthor, Hunt Survie Empty Re: Samthor, Hunt Survie

Message  Samthor Lun 21 Juin - 20:02

@ TheK : Merci pour tous tes conseils mais je n'avais pas vraiment envie de m'approfondir dans le cycle.....

@ Hernani : -Je dis que je veux continuer après le raid de vendredi car avec mes ancienne guilde ce n'était pas fameux... Avec les "Legendär" nous n'avons fait que un Naxx 25 où nous n'avons même pas down de boss... Et quand j'étais dans "Exøde", je n'ai pu faire que deux ou trois ICC 10 à cause de mes disponibilité.
-Comme je disais, les vacances arrivent et j'ai reçu mes résultat d'examen aujourd'hui, et je les ai bien réussi donc je pourrais jouer beaucoup plus tard.
-Ensuite tu me demandes pourquoi moi et pas un autre? Car je pourrais très bien vous surprendre, je saurais m'adapter aux circonstances et car d'habitude je fais ce qu'on me demande.

Samthor
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samthor, Hunt Survie Empty Re: Samthor, Hunt Survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum