Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chimaira "ACCEPTE"

2 participants

Aller en bas

Chimaira "ACCEPTE" Empty Chimaira "ACCEPTE"

Message  Chimaira Ven 2 Juil - 21:16

Salut a tous !

J'ai 3 Personnages 80 In Game

1 Paladin Tank et double spé heal
1 Dk Spé impie dps et double spé tank
1 Mage Feu

Le Paladin

Pseudo : Arienal
Temps de jeu a ce level : 14 jours
Plutot que de faire un eventail des caracteristiques je vous link mon armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Arienal

Ma Spé 1 : Tank

Pourquoi ce template?

Template que j'ai trouvé adapté a certains combats de la citadelle (avec le stun amelio)
qui par exemple permet de stun la valkyr a chaque pop sur Arthas, Anticast sur Murmemort
(quand les dps se touchent), stun les adds saurcroc et vali, En ce qui concerne les points
en vindicte, j'ai choisi le sceau d'autorité, beaucoup plus agreable que celui de corruption
pour tanker des trashs et s'occuper seul des adds a Anub 25.

Mes Glyphes :

Majeurs

Sceau de corruption : pour me caper expertise
Supplique Divine : Reduction de 3% des degats ce n'est pas négigeable
Defense Vertueuse : Un bonus sur mes taunt, etant donné que le capé des sorts est dur a atteindre

Mineurs

Détection des Morts Vivants :1% de degats supplementaires up bien l'aggro a Icc
Imposition des mains : Pouvoir se la claquer en tant que cd ou sur quelqu un que l'on vient de rez battle

Mon cycle :

Il n'y a pas de cycle a proprement parler en palatank (du moins je n'en applique pas un, j'agis plutot
selon les priorités)

Je pull a la main de retribution pour placer le boss, puis un bouclier de pieté suivi d'un jugement et marteau
du vertueux, je place la consecration, supplique divine, bouclier du vengeur et je recommence.

En cas de generation rapide d aggro j'ajoute le courroux vengeur au pull pour assurer la main-mise sur
l'attention du boss (cependant pour ce genre de chose ex Sartha 3D, j aime avoir une Detourne ou ficelle)

Optimisation de mon stuff :

Mon Optimisation est purement axée Icc c'est a dire que je privilegie l'armure et l'endurance aux autres caracteristiques

Endurance > armure > parade > blocage > esquive (bien que le blocage soit devenu une denrée rare sur le stuff icc)

Mes metiers sont:

Forge 450 : pour les 2 chasses supplementaires soit 60 endu
Enchantement 450 ; pour les 2 enchants bague soit 60 endu (l'avantage des enchant bague est qu'ils n'empiettent pas sur
les autres enchants tel que le ferait l'enchant brassard tdc (meme s'il offre egalement +60 endu) )

Ma spé 2 : Heal

J'ai choisi heal en seconde spé car j'avais deja un dps Cac

Pourquoi ce template?

J'ai pris la spé Sacré/ Vindicte car elle offre un bonus critique assez important

Je vais ecrire mes caracteristiques en Heal etant donné que je serais surement en spé tank sur l'armurerie

Unbuff

Bonus Spell : 2928
Crit sacré : 37.81%
Hate : 800
Regen : 395

Gemmage : Contrairement a plusieurs avis, et du fait que j'avais envie de tester, mon gemmage en heal est
un peu particulier, je m'explique
Chasses jaunes : 20 intel
Chasses bleues : 10 intel 5mp5
Chasses rouges : 12 spell 10 intel

ce gemmage bien que "special" par rapport au full 20 intel, me permet d'activer tous les proc,de beneficier
au final d'un perte que d'environ 100-150 intel au profit de Sp non negligeable et de regen mana.

Glyphes :

Majeurs :

Sceau de sagesse : la mana etant une des plus grande plaie du palheal, la reduction est fort interessante
Divinité : 7800 mana en regen, ou 3900 mana si utilisée sur quelqu un d autre en secours
Lumiere sacrée : un must have, le heal principal qui heal les cac en plus

Mineurs

Imposition des mains : Reduit le temps d'impo final en sacré a 11 min

Quelle est ma facon de heal?

Bouclier saint avant le pull, eclair lumineux pour mettre un HoT puis heal Lumiere/eclair selon les degats
En cas ou un seul tank prend des degats a la fois, je pose mon guide dessus et j'assist sur certains membres
du raid
Je ne supplique pas des qu'elle est dispo, 50% de heal en moins est dangereux, je combine avec le courroux ou mon
trinket pour compenser la perte
Je regen des que mon torrent / trinket garga sont up
Dans le cas ou je doive me deplacer, j'utilise mon cd pour faire crit un horion et pouvoir enchainer sur un
eclair lumineux instant

Optimisation de mon stuff:

Il s'agit essentiellement de stuff looté, j'essaye cependant de trouver un bon compromis entre spell, crit et hate
La regen est interessante mais moins que la hate, quitte a porter du tissu

Enchant m'offre + 46 spell
Forge + 40 intell



Mon dk

Mon premier personnage 80, laissé un peu de coté depuis que je joue ma pala, mais c'est toujours un réel plaisir
de jouer avec en dps et de monter dans le kikimeter =D

Pseudo : Chimaïra
temps de jeu a ce level : 35 jours

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Chima%C3%AFra

Ma premiere Spé : Dps impie

J'ai dabord pex en sang, le spé me convenant tres bien, je l'avais gardée pour le level 80, avec une opti plus orientée
dps que regen/pex

Apres 5 mois de jeu en spé sang, j'ai decidé de tester le spé impie qui m'a directement emballée, j'y ai par ailleurs
gagné 1k5 dps lors de mon changement

Pourquoi ce template :

J'utilise le template Impie/Subspé Givre apres avoir observé Denzah des Spiters en action, mon niveau de stuff me permettant
de changer de ma spé Impie/Subspé Sang, (bien que perdant Moisson au troc, j'y gagne en hate en melée, en force pure et
l'anticast ne me coute plus de Pr)

Mes glyphes :

Majeurs

Sombre Mort : Le voile mortel represente une bonne partie de mon dps, j'ai opti pour cette glyphe plutot que pour celle de maladie
car au final la difference est minime et que Glyphe de maladie est efficace avec Moisson, du fait que l'on gagne 1 frappe de sang
sur le cycle, mais que je n'ai plus ce talent

Goule : 40% force / Endu pour mon cher copain ressucité que demander de plus?

Toucher de glace : 20% de degats en plus sur une de mes maladies, avec en plus le bonus 10% de ma spé un must have

Mineurs

Reanimation : plus de compo pour ma gougoule

Pestilance : pour augmenter la portée de ma transmission de dots

Cor de l'hiver : 1 Min de plus bien qu'il soit dans mon cycle (oui oui ce buff fais partie de mon cycle vous allez comprendre)

Cycle Dps

Toucher de glace - Frappe de peste - Frappe de sang - frappe du fléau - frappe de sang - Voile mortel - Cor de l hiver ( pour generer
de la Pr qui me permet de cast -->) - voile mortel - Frappe du fléau - frappe de sang

Et je continue ...

Je claque ma gargouille au moment de la furie, car elle beneficie de ma hate pour ses attaques, sous furie elle atteind les 2k7 dps
ce qui n'est pas négligeable

Cycle Aoe

Toucher de glace - Frappe de peste - Pestilence - Mort et Decompo - drain sanglant pour faire frappe de sang et donc proc 5% degats


Optimisation de mon stuff

Comme beaucoup de Dk je gemme en full force (seule la spé sang GoD permet le full Arp)
J'ai les capés toucher et expertise (272 toucher / 26 expertise)
J'ai le cap secondaire d Arp (qui est autours des 500 pour impie)

Mes prio sur des items sont

Force > Arp > Crit > Hate

Mes metiers sont :

Joa 450 : un bonus total de 42 force
Minage 450 : 60 endu .. pas tres opti mais c est grace a lui que j'ai monté la forge de ma pala


Seconde Spé : Tank Sang

Pourquoi Sang? il s'agit de la spé la plus opti pour tanker des boss de raid en generant une aggro monstrueuse, elle offre
de plus un bonus en endurance, un cd de survie monstrueux (Sang vampirique) et un equivalent d'ardent defenseur qui est
Volonté de la necropole

Glyphes

Majeurs

Frappe de mort : outil de regen et de montée d'aggro
Sang vampirique : augmente la durée de mon cd de survie
Mort et decompo : pour les packs, qui sont le réel probleme en tank sang

Mineurs

Cor de l hiver : 1 min de plus
Reanimation morbide : plus de compos, cd de survie important avec pacte mortel + Sang vampirique
Pestilence : Pour tanker les packs


Cycle mono

Toucher de glace - frappe de peste - frappe de mort - frappe au coeur - frappe au coeur - frappe de mort
frappe au coeur - frappe au coeur - frappe au coeur - frappe au coeur

J'utilise Frappe runique des le proc, et si la Pr est trop importante j'utilise voile mortel

Cycle Aoe

Mort et decompo - toucher de glace - frappe de peste - pesti - furoncle - drain + furoncle - puis
tant qu'il y a plus de 2 cibles j'applique le cycle ci dessus avec les furoncles a la place des frappes au coeur

Mon mage

Pseudo: Yrvänas

Fraichement Up 80 c'est suite a un degout de la spé arcane que j'ai decidé de spé mon mage en feu

Le cycle est simple

Bombe vivante > Brulure > Boule de feu jusqu'a refresh bombre vivante puis boule de feu > refresh Brulure etc

Glyphes:

Boule de feu : Ce glyphe fait gagner du temps sur l'incant de boule de feu en enlevant un DoT plus que negligeable
Bombe vivante : Faire criter les DoT de Bombe vivante est un must have
Armure de la fournaise : augmenter le crit est plus que primordial pour un mage feu

Je n'ai pas encore de metiers avec je compte faire Herbo/Calli mais a voir


Mes prio sur des items sont

Hate > crit > esprit > intel




Apres donc ce gros pavé sur mes personnages, je vais parler de mon experience en matiere de PvE

(je ne joue a wow que depuis Aout 2009, mes connaissances en matieres de Raids Vanilla et BC sont limitées)

En ce qui concerne Woltk (mes 2 persos confondus) :

Edc 10/25 Clean - Edc 10 hm 4/5 47 try
Ulduar 10 : 9 boss dont quelques Hm
Ulduar 25 : 6 boss
Sartha 3D Clean en 10 (jamais try en 25)
Naxxramas 10 clean (jamais try en 25)
Malygos 10 clean (jamais try en 25)
Caveau d'archa 10/25 clean (meme si ca n'est pas un exploit vu la difficulté)
Icc 10 : clean - Icc 10 hm : 3/12 (les 3 premiers)
Icc 25 : 10/12 - Icc 25hm : juste la cano


Mes Dispos :

En principe quasiment tous les soirs de la semaine, sauf des fois les vendredis/samedis
En cas d'absence je previendrais suffisament tot pour que les raids puissent s'organiser

Pourquoi vous?

ALORS, un bien grand mot, poster une apply dans la guilde que nous avons créé, ironique non?
Suite a des soucis chez Holy nous avons decidé de tenter notre chance chez Pandora, nouvelle guilde HL du serv
mais apres une semaine passée sans soucis, les premiers conflits sont apparus, Karnorak voulant remplir son
role de petit chef s'est mis la moitié des anciens Holy a dos bref...
Notre retour faisant surement sujet a discussion, poster une Apply plutot que de revenir comme ca me parait
normal(bien que 2 de mes persos soient deja guildés chez Holy)

Objectifs

Tomber du boss dans la bonne humeur tout en restant serieux lors des raids

Irl

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, je vis a Paulhac (bled paumé du coté de toulouse), je suis en seconde année
de Bts informatique de gestion (que je viens d'obtenir lololol)
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Chimaira "ACCEPTE" Empty Re: Chimaira "ACCEPTE"

Message  örc Ven 2 Juil - 21:18

Serais tu pret à changer le nom de tes persos pour nous rejoindre ?? car Chimaira sa pue, Arienal idem , et Yrvanas ........
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum