Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

+3
Skalptézos
Skyler
Grandvv
7 participants

Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Grandvv Lun 14 Juin - 19:02

Alors voila, je me présente Grandvv drood feral depuis maintenant 2 ans.

Spec TANK : Le tanking est ma première spec, j'ai un bon stuff (Full givres et triomphes), j'ai que mon bijoux ilvl200 (+170 endu)
J'aime tank parce que c'est le tank qui déplace le boss et les déplacements sont eux très importants dans le un combat.
Pour mon cycle c'est spam mutiler laisser lacéré à 5 stack et faire mutilation toutes les 6 sec, garder luciole et spam mon aoe pendant le reste du temps (donc en attendant le reset de mutilation). J'essaie de placer mon bijou 264 (qui absorbe des dgt) un peu après le pull (le temps que les heals se place etc ...) puis direct après l'absorbe je fais écorse et je fais écorse et mon bijou pendant le combat dès qu'il sont up. Pour les gros cd (instinct de survie et regen frénétique) je les active quand je vois ma vie faire un peu trop de yoyo (ou quand un healer est mort et pour attendre le rez battle si il y a)

Mes stats en tank :

52K et des poussière unbuff
43% d'esquive unbuff (donc 23% icc)
30k d armure unbuff (sans papatte je triche pas x)
Dans les 5-6k pa unbuff
Glyphes : instinct de survie/regen frenetique et mutiler (que je vais changer par le glyphe taunt)
Templade et glyphes tank : http://fr.wowhead.com/talent#0ZxGGscrdceRcIzVkbA0z:zn0

Spec dps : Je dps aussi
Je dps quand j'en aie marre de me prendre des claques et là je me venge!!! J'ai un stuff full t10 (251) hs (full givres et triomphes). J'ai aussi le bijoux ilvl200 (+84 arpen )

J'ai la templade opti (pas la peine de look armurerie je suis en spec pvp et glyphes mais j'ai mis la templade et les glyphes que j'utilise en feral dps quand je respec) mon cycle est : tenir mutilation, tenir griffure et déchirure (tjrs à 5 cp) rugissement sauvage (je le claque a 3-4 point de combo) et luciole et pex les point de combo ac lambeau, claquer morsure féroce si je peux.Je fais généralement bezerk au début du combat pour placer mon cycle assez rapidement puis après j'essaie de le tenir jusqu'à la fin du combat. Je suis actuellement à 8.5k dps full buff mais sans buff icc (sur boss poto genre tora 25).
En feral dps j'enchant full agi et gemme full arpen pour atteindre le hard cap (100% je suis actuellement à 83%)
Si je suis spec feral c'est parce que j'aime le principe de la spec et le cycle assez complexe en dps

Mes Stats Dps :

8k pa
83% d'arpen
51% de cc
200 touché (pas besoin de plus)
26 expertise (je suis capé)
Glyphes : déchirure/ rugissement sauvage et lambeau (glyphe aquatique et rez battle)
Templade et glyphes dps : http://fr.wowhead.com/talent#0ZEGMcfrz0eR0huVkbAczb:Vmp

Pourquoi Holy symphony???

Tout simplement car pas mal de membre de mon ancienne guilde (God has failled) sont dedans (Zak, mellanos et shoo si vous le prenez). J'ai aussi envie d'avancer dans la pve hl (je crois avoir un stuff qui le permet). J'ai gquitte mon ancienne guilde parce que on stagnait a 5/12 icc 10 et que au bout d'un moment ca tape sur le système et aussi car l'avait pas assez de membres (pas bcp de recrute).

Mes dispos :

Alors je suis lycéens, donc les vacances arrivent. Je serais dispo tout les soirs (sauf si prob irl). Je ne cache pas que je partirais comme mm un peu en vacances loin de mon ordi. Sinon en période scolaire c'est le vendredi, samedi soir et dimanche aprem (voir mecredi aprem aussi)
Le vendredi soir je me co généralement vers 21h30 car je fais de la natation et que je ne peux pas être dispo plus tôt.

Moi irl.

Alors moi irl bha je joue a wow ;D. Je m'appelle Victor ( ig Grand (ac un "d" phonétique)ou Vv. Je fais de la natation et un sport de combat japonnais (l'aikido pour ceux qui connaissent ^^). J'habite a Bruxelles bien que je sois aveyronnais... Je suis du genre chiant quand il faut et cool le reste du temps.
J'ai mumble, ts (2 et3) ainsi que skype

Qu'est que je veux apporter à la guilde ?

Ma spec 1 est tank, donc je compte tank, maintenant si la guilde a plus besoin d'un dps feral je suis dispo aussi, mon stuff est correct (4 t10 et full hs emblèmes de givres) je peux facilement partir en dps à icc 10 et 25.

Qu'est que la guilde pourrait m'apporter?

J'aimerais clean icc 10 et voire icc 25 et pourquoi pas explorer le hm.

Les instances que je maitrise bien :

Gundrak ;D. Non sérieusement j'ai clean edc 10/25 ony 10/25 tora 10/25 et naxx il me manque un boss en 10. Et à icc10 je suis à 6/12 en 10 et je connais 7/12 par cœur. En 25 je suis a 5/12 et je connais aussi 7/12 par cœur. Ne me demandez pas si je connais uldu c'est une instance que j'ai très rarement faite (presque jamais à par une foie en heal a la 3.2 et les autres fois en raid week).


Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&cn=Grandvv&group=1 J'ai pas la bague icc en tank sur armu mais je change dès que je raid en tank.
Templade et glyphes dps : http://fr.wowhead.com/talent#0ZEGMcfrz0eR0huVkbAczb:Vmp
Templade et glyphes tank : http://fr.wowhead.com/talent#0ZxGGscrdceRcIzVkbA0z:zn0

Pour répondre aux remarques:

Pour le bonus 2 t10 tank je le trouve pas obligatoire (en en + sacrifier 95 emblèmes de givres pour gagner 3 endu en un bonus pas si bon que ca ...(le bonus +20% sur mon aoe ne me donne que plus de dps et d'aggro que je need pas trop et si je prends le casque t10 je perdrais mon cap touché tank) et en + le hs pour tank est meilleur niveau stats (endu agi armu). Pour mon cap touché en tank je parle sur armu (je me suis p-e mal exprimé à se niveau), mais si je prends la bague 277 (via reput) je devrais avoir assez de touché pour tank.
Pour mes gemmes tank je gemme endu

Concernant les glyphe pour tank je compte prendre le glyphe taunt à la place de mutiler (qui ne sert que sur trash et en héros).

Comme add on j'utilise :

Droodfocus pour voir mon cycle en dps
Recount
DBM
bartender 4
add on panel
parrot

Pour mes métiers je suis mineur depece mais je compte reroll joa à la place de depece (j'ai maintenant assez de po) puis enfin reroll enchante à la place de mineur.

Concernant luciole, bien sur je la mets dans mon cycle tank ^^ (juste oublié de le préciser).


Dernière édition par Grandvv le Mar 15 Juin - 13:39, édité 1 fois

Grandvv
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Skyler Mar 15 Juin - 0:56

Je me présente à toi Skyler Druide reroll joué sous toutes ses formes (Heal, Féral Dps, Féral Tank et Equi).
Certaines petites choses :
- L'apport d'un Druide Féral Tank ou Dps est très opti pour un raid (Buff 5% crit pour les cacs éffets de saignement pprofitant aux Fufus et Wawas)
Donc un gros plus.
- Cependant je en suis pas tout à fait d'accord avec tes stats et ton cycle : Tu ne parles pas de la Lucioles dans ton Cycle Tank. Serais-ce une omission de ta part?
- Tu n'as pas ton capé toucher? Ceci est-il indispensable d'après toi? Pourquoi et explique ton point de vue des arguments concrets.
- Pense-tu que tes glyphes sont opti? Pourquoi ces choix?
-
J'aime tank parce que c'est simple (spammer 3touches j'adore je devrais reroll mage arc)
Manquerais-tu de skill pour ne pas avoir choisit Féral Dps? à tester....

-
un score de toucher trop faible pour être indiqué (je me caperais Ou pas ...)
Penses-tu que ce genre de remarques va dans le sens de l'optimisation?

-
Glyphes : instinct de survie/regen frenetique et mutiler (qui me pose pas mal de soucis sur Saucro vu qu'il tape 2 cibles, mais je gère... ou pas ^^)
Pourquoi ne pas changer de Glyphe sur ce combat? Pour exemple : Je suis un war furry, mon Tourbillon et enchainement reprennent l'aggro sur l'invocation des bêtes mais osef les casters ont qu'à Dps = Wipe du raid = C'est de la faute des casters ils ont un dps de moule!!!!

- Pas de Bonus 2 pièces T10 : Pourquoi ce choix? Que penses-tu du Bonus 4 pièces T10 pourquoi?

- Utilises tu des Addons? Lesquels?

- Serais-tu prêt à avoir une deuxième spé PVE dans un But d'optimisation du raid?

- Tes métiers sont-ils opti? es-tu prêt à les changer dans ce sens?
- Quels consommable utilises-tu en raid?

Dans l'attente de réponse claires précises et allant un peu plus dans le sens d'une recherche d'optimisation que ce que fait paraitre ton post initial.

Cordialement. Skyler.

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Skalptézos Mar 15 Juin - 4:30

Je suis désolé mais trop de déconnade tue la déconnade. De mon côté la plupart du temps quand je parle de quelque chose de serieux je peux pas m'empêcher d'envoyer des vannes par ci par là, mais là je suis déolsé de te dire qu'entre tes marques d'humour et tes vraies infos je m'y retrouve plus et je ne sais pas que croire et quoi ne pas croire.
Je pense que c'n'était pas dans ta volonté de paraitre aussi peu affecté par le sort de ta candidature (le fait que tu sois pris ou non), surtout si tes potes sont dans notre guilde.

Je te conseille donc de refaire une candidature plus serieuse plus conventinelle on va dire, où tu es bien précis où tu nous explique comment tu joues et pourquoi tu joues et non pas pour la raison que spam 3 touches c'est cool (bien que ce soit vrai !), mais la vraie raison. Et si t'en a pas trouves en une qui fasse bon effet ! x)

Parles nous aussi de tes glyphes de ton game play, pourquoi t'as gemmé comem ça, ou pourquoi tu préfère jouer cette spé.

Qu est ce que la guilde t'apporterai ? Et que'apporterai tu à la guilde ?

Profites en pour lire la charte de guilde, et aussi l'exemple de candidature dans le topic "Recrutement".



Voilà, désolé de paraître un peu froid, mais comme tu l'as peut etre compris, c'est une guilde sous le signe de l'humour, mais quand on fait de l'humour on le fait serieusement Wink.

En espérant que ton deuxième "papier" soit à la hauteur de mes éspérances et que l'on voie fuser les "+1 !", bonne soirée et bonne chance! Very Happy





Bye What a Face
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Halya Mar 15 Juin - 12:42

Salut,

Quand je vois ta description du tanking j'ai peur franchement ><, tu as peut être que 3 touche mais ce n'est pas du spam. Tu dois utilisez tes sorts en sachant précisément leurs effets et pour un fin précise, et non en clicant dans tout les sens....Quand tu dis que tu aime tanker Garga 25 quand les deux autres MT sont morts, nous on fait Garga 25 avec 2 tank et il n'y a jamais eu de mort.

Ensuite dans tes stats tu parle de ton toucher, le toucher a part pour paladin est super important il te permet de généré de la menace rapidement et surement. Je comprend mieux cette phrase "Je hais les dps qui bourrine sans détourne dès le début du pull! ", sans ton capé toucher tu ne génère pas assez et les dps reprennent.

Je ne connais pas très bien le drood tank mais tu nous dis que tu as un problèmes au niveau des tes glyphes, pourquoi tu ne cherche pas une solution dans ce cas ?

Pour ce qui est des strats nous sommes dans une optique de 12/12 pour tout nos roster alors il sera essentiel que tu regarde les différentes strats y compris en 25.

J'attend de voir ta réponse pour donner mon avis.
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Grandvv Mar 15 Juin - 13:45

Hm désolé pour l'humour qui me donne peu être un aire pas très sérieux. J'ai fait les modifs sur mon post.

Si vous avez d'autres remarques/questions n'hésitez pas Wink

Grandvv
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Skalptézos Mar 15 Juin - 14:27

Merci GrandVV Pour les modifs. Je prendrais le temps de lire ta candi ce soir en rentrant Wink. A toute !
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&amp;ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Hernani Mar 15 Juin - 17:43

Yo couping druide!

Bon sur ta spe tank je vais la fermer, j'ai tester un mois et ca donnait a peux de chose ca:
"putain nani je tappe le mob en coup blanc et je te reprend l'aggro! Tes nul!"
Hum ouay s'pas top comme commentaire hein ^^'

En faite si, je m'en permettrait une: Tu na pas de glyphe mineurs!!!!! Bien que la majorité ne sont que optionel, celle de renaissance apaisante!

Bon par contre bien que j'ai une esperience surement plus limiter que toi en feral, j'ai fait plusieur boss dans cette spe et j'ai pris quelque marque donc je me permet de porter ton attention sur quelque detail:
Dans ta spe:
Agressivité farouche n'est pas un choix pertinent, dans ton cycle morsure feroce n'est qu'en troisième position après rugissement sauvage et déchirure en tant que final. En gros, pour te donner une idée sur un boss comme sindra (le dernier que j'ai fait en dps) tu peux utiliser une morsure sauvage qu'a peux près 4 fois si tu ne les utilise pas sur les glala (mieux vos rugissement sauvage). C'est point serait plus utile a mon sens dans instinct de survie et instincts nouricier pour la survie (ca ma sauver, fake heal mella! xD) et fureur! :p
glyphe: pareil que pour la spe tank, majeur nickel mineur abs! ^^'

Bon sinon on aurait volontier besoin d'un drood tank, pour changer des pala! ^^'

Ensuite, pourait tu repondre au question par un post plutot que par un edit s'il te plait? histoire que ce soit plus claire on a la place ;p

Sinon je suis plutot favorable de mon coter Wink
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Grandvv Mar 15 Juin - 18:10

Alors pour les glyphe mineur je les aie pas mis sur wowhead mais je les aie comme mm ^^ sur mon drood (je crois aquatique rez battle plus de compo et mon aoe d'aggro ultime reduit de 30 sec).
Sur la templade féral dps tu as raison, je changerais (ca peut tjrs servir Wink

Grandvv
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Skalptézos Mar 15 Juin - 20:27

Bon alors étant un des seuls ayant vu la tronche de ton premier post, je pense que vu l'amélioration de ta seconde ponte de candidature, et le potentiel que Nani te trouve je suis aussi favorable à ton acception (bien qu'on ne me demande pas mon avis, il est quand même donné na !)

Comme je les ai déjà dit sur d'autre candidatures, il faudra que tu intègres le fait que les Holy Symphony sont une grande famille et pas seulement une guilde ! Enfin, si tu es accepté tu verras cela par toi même !




Bye What a Face
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&amp;ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Skyler Mer 16 Juin - 0:20

Merci pour tes réponses et avoir prit le temps de "refaire" ta candid Wink
Cependant quelques désaccord de ma part nécessitant éventuellement une réponse avec justification de a part (ce serait appréciable):
-
(le bonus +20% sur mon aoe ne me donne que plus de dps et d'aggro que je need pas trop
Ayant joué et jouant Tank avec plusieurs classes dont le Drood, nous avons toujours besoin de générer de l'aggro donc plus cette génération est importante mieux ce sera!!

-
je les active quand je vois ma vie faire un peu trop de yoyo
Tu es Tank au vue de tes baffes que tu prends c'est normal que ta vie fasse le yoyo Wink Si tu claques tes CD sur Pullentraille parce que ta vie fait le "yoyo" plutôt que d'attendre son AOE c'est à mon sens très peu opti. Les gros CD doivent être claqués de manière très situationnelle et en fonction de chaque Boss d'où l'absolue nécessité de connaitre la strat par coeur pour un Tank mais aussi de le signaler sur Mumble aux Heals afin que ceux si puisse faire éventuellement faire rez rebuff etc etc... N'oublies pas qu'un rez Battle peut aussi t'être demandé tout comme une innerv!

en en + sacrifier 95 emblèmes de givres
Quand on veut s'optimiser ce n'est jamais un "sacrifice" d'autant plus que la Bonus 4 pièces est franchement très sympas pour Druide Tank.

si je prends le casque t10 je perdrais mon cap touché tank
Qui t'a demandé de changer ton casque? Si perds ton capé toucher d'autres pièces te permettront de le retrouver. Cela s'appelle de l'optimisation Smile

je prends la bague 277 (via reput) je devrais avoir assez de touché pour tank
Avce des si on fait beaucoup de choses Wink Pourquoi ne l'as tu pas déjà sur toi alors que tu es déjà révéré au Verdict des cendres!!!!!

je compte prendre le glyphe taunt à la place de mutiler
Pourquoi cela? Lorsque tu avance quelque chose il faut le justifier afin que nous comprenions ta "logique" ce qui permet d'en déduire que tes choix sont réfléchis et ne sont pas dû à l'opération d'un /rand glyphes pour les choisir Wink

Pour mes métiers je suis mineur depece mais je compte reroll joa à la place de depece (j'ai maintenant assez de po) puis enfin reroll enchante à la place de mineur.
Que t'apporteront ces nouveaux métiers vis à vis de tes anciens (Cf remarque précédente).

Concernant luciole, bien sur je la mets dans mon cycle tank ^^ (juste oublié de le préciser).
La bon point pour toi j'avais paniqué et relu une bonne dizaine de fois ton post pour essayer de le trouver dans ton cycle Smile Heureusement que tu as corrigé cette erreur qui était vraiment choquante pour un Féral Tank Wink

(l'aikido pour ceux qui connaissent ^^)
Je comprends mieux ton choix d'avoir choisit un Tank dont les Stats sont principalement Esquive/Parade et Agi Wink

Dans l'attente de réponses "concrètes" à toutes mes questions.
Skyler pour vous servir Wink

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Grandvv Mer 16 Juin - 15:35

Pour répondre à tes remarques Skyler.

Si j'ai pas la bague icc c'est tout simplement car elle est dps (mais je la change quand je raid tank, j'ai dps l'a pas très longtemps et pour tank héros je ne change pas ma bague ^^). Je suis exalté verdict des cendres aussi ^^ pas révéré.

Pour le t10 le prob c'est que j'ai du 264 en gant/torse et epo (et vu leurs stats par à port au t10 251/264 je préfère garder mes hs, mm si le bonus tank 4 t10 est vraiment sympas, et claquer près de 215 emblèmes pour perdre des stats et gagner un bonus, mm bon, je le ferais pas).
Pour reparler du 2t10 niveau aggro en mono/multi cible j'ai pas trop de problème (je claque zerk d'entré en tank, si j'ai pas de détourne, pour pouvoir bien monter mon cycle d'aggro ). Il n'y a que sur le casque que le t10 m'apporterais des stats, mais sur la tête t10 feral il n'y a pas de touché. et pour en regagner je serais obligé soit de gemme toucher (pas très opti ><) soit de prendre des stuff ac moins de stats pour reavoir mon cap. Donc prendre le casque t10 serais (pour moi) un mauvais choix.

Pour ma vie qui fait du yoyo je monte a 75k+ en raid et quand je vois que ma vie passe un peut trop de temps à 20 k je claque cd (si je reste longtemps a ce nmbres de pv c'est qu'il y a un prob chez les healeurs).Après je ne suis pas un fou du full cd ;D.
Il m'arrive souvent de finir sans avoir claquer mes gros cd sur des combats qui se sont bien déroulés. Et si sur un strat je need activer mes cd à un moment précis je ne les claquerais pas à un autre moment que celui ci.
Généralement sur les boss ac des changements de tank, si on me le demande je fais une innerv /rez battle. Le faire pendant que je me prends des grosses claques est carrément suicidaire (mm sous cd instinct survie, je l'ai déjà fait sur tora pour le fun mais jamais encore a icc Wink


Pour les métiers en joa je gagnerais plus d'endu (via les gemmes 51 endu) , et je pourrais gemmes 39 arpen en dps (se qui me changera de +25 cc que j'ai via depece et que je need bcp moins que l'arpen pour le moment). Concernant enchant je gagnerais pas plus d'endu (vu que mineur m'apporte +600 pv et que enchant m'en apportera autant, mais je pourrais avoir les jolies +40 pa sur les anneaux pour dps Smile.

Pour anticiper la question "pourquoi ne pas prendre l'idol feral 264?". Je compte le prendre dans une semaine ;D

En espérant avoir répondu à tes questions

What a Face

Grandvv
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Skyler Mer 16 Juin - 17:53

Alors pour finir après j'arrête de t'embêter Wink

mm si le bonus tank 4 t10 est vraiment sympas
Donc tu reconnais la nécessité de l'avoir Wink La possession de ces 4 pièces sera à plus ou moins longue échéance sera obligatoire!! Personne ne te demande des les équiper tout de suite s'ils te font perdre des stats mais tes emblêmes doivent passer en priorité dessus pour pouvoir t'en équiper dès que tu auras les Token pour les passer en 264.

et claquer près de 215 emblèmes pour perdre des stats et gagner un bonus, mm bon, je le ferais pas
Penses tu que cette remarque va dans le sens d'une optimisation de sa classe et de faire du PVE HL au vue de la remarque précédente??? Pour moi NON!
Sinon j'en déduis que tu t'en fous des emblêmes et que par conséquent cela ne t'embêtera pas de te Tag pour 2 boss!!!!

mais sur la tête t10 feral il n'y a pas de touché
Il n'y a pas que la tête dans un stuff!!!

et pour en regagner je serais obligé soit de gemme toucher (pas très opti ><) soit de prendre des stuff ac moins de stats pour reavoir mon cap
Pour ton information une autre compétence s'appelant "Cuisine" te permet aussi d'obtenir un +40Toucher + 40Endu!!! Cela s'appelle de l'optimisation Wink

Petit rappel sur la langue française :
Définition du mot OPTIMISATION, C'est le fait d'optimiser, c'est-à-dire transformer un source afin de maximiser la rapidité de fonctionnement du programme et minimiser les ressources nécessaires au fonctionnement. Une optimisation locale se penchera sur les détails, une optimisation structurelle repartira du début. (Source http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-optimisation-7844.htm)
Par conséquent nous pouvons en déduire :
- Une optimisation locale se penchera sur les détails : se traduira par un regemmage partiel ou changement d'enchant, consommable etc afin d'avoir certains capés
- Une optimisation structurelle repartira du début : Se traduira par un changement complet de certaines parties de stuff mises en attente pour permettre par exemple pour un Wawa d'obtenir un HardCap Arp suite au loot d'une pièce prépondérente et à un reggemmage quasi complet Smile

Sur ceux merci pour tes réponse et médites quelque peu sur mes remarques.
Skyler pour vous servir.

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  blazar Jeu 17 Juin - 1:22

yop

+1 pour et c tout lol Very Happy
blazar
blazar
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Chimaira Ven 18 Juin - 23:38

Wisp moi quand tu te co ^^(Arienal ou Chimaïra)
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE" Empty Re: Grandvv Drood feral 80 "ACCEPTE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum