Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hernani [Druide Heal] "ACCEPTE"

2 participants

Aller en bas

Hernani [Druide Heal] "ACCEPTE" Empty Hernani [Druide Heal] "ACCEPTE"

Message  Hernani Ven 2 Juil - 21:14

Bonjour holy symphony,
La majorité d’entre vous me connaissent surement, mais je tiens à postuler dans les règles en vous rabâchant ce que vous savez déjà ! Wink

IRL :
Je me nomme Kevin, je vis à Paris et dans sa banlieue, et j’ai 18 ans.
Je suis au lycée en classe, après les vacances, de terminal S.
Pour mes loisir, j’aime voir des ami(e)s, faire de la plongée avec bouteille, lire …

IG:
J’ai deux personnages 80 :
Tout d’abords Hernani, qui est mon main.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Hernani
Je suis un druide tauren avec une spe principal heal et une double spe chouette.
Je possède également un stuff complet pour un féral dps.
Gameplay :
Spe heal: Je possède l’arbre de talent type du druide heal, 18/0/53.
Je vais chercher focalisation céleste dans la branche équilibre afin de pouvoir me limiter au soft cap hâte (736), et ainsi focus le spell au détriment de la hâte dans mon gemmage et équipement. Cette spé apporte tous ce qui est nécessaire a un druide heal, avec le boost de ses sort les plus utilisé, tout en apportant des bonus non négligeable au raid avec des talent comme « marque du fauve améliorée » qui améliore mon buff et « revitaliser » qui permet de rendre de l’énergie, de la mana, de la rage ou de la puissance runique avec les sort de heal raid récupération et croissance sauvage.

Pour healer en raid, j’assist le heal tank en posant rétablissement et récupération sur les tank, que je refrech, avec si besoin 3 fleurs de vie (si les tank prennent de gros dégats). Pour healer le raid, j’utilise essentiellement récupération avec croissance sauvage sur les personnes packer (en générale les cacs). En cas d’urgence, j’ai a ma disposition des sort de secoure : tout d’abords prompte guérison, puis en cas de grosse grosse urgence, ma macro lançant grâce a rapidité de la nature un touché guérisseur en instante. Si ni l’un ni l’autre n’est up, je lance un nourrir.
Sur certain combat, je dois m’adapter, c’est par exemple le cas du LK ou je dois utiliser mes fleurs de vie sur le raid avant l’infester par exemple.
Pour mes glyphe, j’ai le combo prompte guérison croissance sauvage et régénération rapide. Les trois me permettent de up trois sorts que j’utilise souvent.

Spe équilibre
: Pour l’instant, c’est un spé essentiellement prise pour saurcroc HM, le tronc commun est cela dit respecter. Je ne peux cependant pas développer facilement, aillant pris une spe toute faite avec ses glyphe et son cycle. Le cycle est simplicime, ce qui explique que je ne me suis pas penché sur la spe. Le cycle se résume a ouvrir sur une luciole, poser mes deux dots essaims d’insecte et éclat lunaire que je refresh, et sinon spamme colère jusqu’au proc de éclipse, a ce moment je change pour un spamme feu stellaire. Quelque CD viennent interférer dans mon cycle au moment opportun.
Pour cette spé, mon équipement est baser sur celui de mon stuff heal, en attendant de prendre des pièce plus opti, j’ai tout de même des pièces anexe avec du touché, du critique …

Spé féral : La spe féral est un ordre de priorité complexe mais amusant, cela dit comme la spé équilibre la spe a été copier coller ainsi que les glyphes. Le cycle est :
1-Garder up Rugissement Sauvage.
2- Garder up Mutilation.
3- Garder up Griffure.
4- Utiliser Lambeau pour augmenter vos CP (Lambeau prend encore plus d'ampleur avec #1 #2 #3).
5- A 5 CP, utiliser Déchirure si elle n'est pas up.
6- A moins de 30 energies, utiliser TF
7- Sur un Idée clair, utiliser Lambeau.
8- Quand vous êtes à 5 CP, que Déchirure et Rugissement Sauvage sont up sur plus de 8 seconde (dépend surtout de votre équipement), utiliser Morsure féroce si vous êtes sûr de tenir votre cycle, sinon refresh Roar.
9- Quand Déchirure et Rugissement Sauvage vont se terminer en même temps (avec moin de 3 seconde de différence), essayer absolument de ne pas avoir de temps mort. Rugissement sauvage peut-être utilisé même avec 1 CP contrairement à Déchirure.
10- Utiliser Bersek quand vous avez énormément d'energie (mais pas au dessus de 85), pas directement après TF, le plus souvent possible. Si vous êtes sur un boss qui augmente vos dégâts, garder Bersek pour ce moment préçis.
Pour cette spe, j’ai un stuff entier qui doit avoisiné les 251 de moyenne.

Mon second personnage est xarshias
Un voleur undead.
J’ai avec lui une spe estro en cour de stuffage. J’ai copier coller une nouvelle fois glyphe et spe, prenant celles d’arack.
Le cycle est assez simple : Je pose en entré un garrot, puis j’enchaine sur soif de sang et debiter, ensuite je possède presque que deux touche : estro pour mes points de combo et envenimer pour refresh debiter et faire des dégats !


Mon avancée :
Je joue a wow depuis la fin de BC mais ne suis passé 80 que debut wotlk, je n’ai donc aucune avancé pré wotlk.
Alors voici a quoi ressemble mes downs :
Caveau d’archavon 10/25 : clean (4/4)
Nax 10 : clean
Nax 25 : pas touché
Ulduar 10 : 9/4 dont 8 en HM
Ulduar 25 : Rien :’(
Edc 10/25 clean Edc 10 HM : 4/5 Edc 25 HM : …
Icc 10: clean Icc 10HM: 3/12
Icc25: 10/12, Icc25HM 1/12

Mes dispos:
Une semaines sur deux elles changent:
En semaine 1, Je suis dispos tout les soirs sauf le jeudi (6j/7j) et si je me prévois quelque chose un soir auquel cas je vous préviendrais
En semaine 2 je suis la le dimanche, lundi, mardi, mercredi. Si imprevu, vous serez aussi prévenu Very Happy
Quand je suis dispo c’est biensur de 20h30 jusqu’à minuit voir plus.

Pourquoi holy symphony ?
Parsque aillant été dans cette guilde, j’apprécie a la fois les compétence de beaucoup et la simpathie des membres.

Que puis je apporter a la guilde ?
Un bon heal raid, une experience dans le PVE et une humeur souvent bonne 
Chartre lu et approuvé.
A bientôt Wink

Cordialement,
L’arbre au mille fruits,
Nani.
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Hernani [Druide Heal] "ACCEPTE" Empty Re: Hernani [Druide Heal] "ACCEPTE"

Message  Shory Sam 3 Juil - 14:09

Pour commencer, à tu vraiment lu et approuvé la charte comme tu le dis si bien? Il me semble qu'il manque 1 petit quelque chose si sa en était vraiment le cas Smile
Ta connaissance Icc10/25 apporterai beaucoup à condition de la mettre au service de la guilde.

Ton cher ami.
La FAT druide
Shory
Shory
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Hernani [Druide Heal] "ACCEPTE" Empty Re: Hernani [Druide Heal] "ACCEPTE"

Message  Hernani Sam 3 Juil - 14:54

En effet je ne l'avais pas RElu, mais bon je la connaissais ^^'
What a Face
Je partagerais bien sur mon experience avec les personnes qui me le demanderons, ou avec le roster dans lequel je serais integré. Wink

J'aime ta signature,
cordialement,
Ton arbre au mille fruit,
Nani!
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Hernani [Druide Heal] "ACCEPTE" Empty Re: Hernani [Druide Heal] "ACCEPTE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum