Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

+2
jakeluhrs
psychomantix
6 participants

Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  psychomantix Lun 12 Juil - 14:55

bonjour à tous,

psychomantix
druide
1er spe restauration (5k6 gs)
2nd spe equilibre (5k4 gs)

je postule chez vous car je cherche une guilde qui correspond à mes attentes, c'est à dire
une guilde sans prise de tête avec raid à la carte, sans oublier que wow reste un jeu.
Et parce que je vous trouve sympathique après avoir raidé plusieurs fois avec vous en pick up : )

derniere guilde : elysium

pour plus d'info sur mon stuff et mes talents : lien armory psychomantix

contactez moi IG pour un test ou autre ; ) good game
kiss

psychomantix
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  jakeluhrs Lun 12 Juil - 22:27

Merci a toi d'avoir pensé a nous mais il faudrait en savoir un peu plus sur toi par exemple ton hps et dps sur les differents boss,
ensuite important tes disponibilités les diffenrents soir de la semaine, ensuite il faudrait en savoir plus sur ton cycje de heal mais je laisse le soin a nani de te brieffé la dessus et de te descendre a la moindre erreur^^
sino là je suis pressé je vais me bourrer la gueule dc dsl de ne pas plus me prononcer je laisse les officiers donner leur avis et reponses
bonne continuation

Jake
jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  psychomantix Lun 12 Juil - 22:55

comme tu le dois le savoir les drood pose des dots donc on ne peut pas parler de dps à proprement parlé,
je suis dispo 2/3 soirs dans la semaine + la journée

après je n'est pas non plus de cycle je heal en fonction de la vita du client ; )
petit dégat > une récup
moyen degat > nourrir
dégat de raid > croissance sauvage
sur MT > réta
gros degats > récup + prompte guérison
et/ou rapidité de la nature + toucher guérisseur

enfin bon voilà, rien d'original et de bien compliqué, après je m'en remet à ceux qui me connaissent et qui mon déjà rencontrer en raid ou autre et qui savent de quoi je suis capable.

bonne bringue alors ; )

psychomantix
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  örc Mar 13 Juil - 15:23

comme tu le dois le savoir les drood pose des dots donc on ne peut pas parler de dps

Les droods posent des dots oO , et la colère , le feu stellaire ??? ceux sont des dots? , pour ma part je trouves ta présentation un peu courte , aurais tu l'amabilité de l'étoffer et de nous en dire un peu plus au sujet de ton perso?.
Du peu que j'ai lu, je me permets d'émettre des doutes quand au fait que tu connaisses suffisamment ta classe, de ce fait je te laisse l'occasion de me démonter le contraire par le biais d'une postulation et d'une présentation plus sérieuse .

Ah et sinon un healeur ça pose des HOT (Heal Over Time : Sort qui permet de vous soigner tant de points de vie par unité de temps.)

ça peut toujours servir: http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Lexique-MMORPG.132.0.html

Merci


Dernière édition par örc le Mer 14 Juil - 14:43, édité 1 fois
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  Hernani Mar 13 Juil - 16:07

Bon au moins tu heal pas le raid avec retab', ça commence a pulluler ce genre de druide ^^'

Par contre en cas "dégâts moyens", le nourrir n'est pas forcément le plus adapté, si cette personne ne doit pas recevoir d'autre dégât de ce type, utilise récupération.
Si cette personne est en danger a cause de cette baisse moyenne de sa vie, celle si compte logiquement dans ce que tu appellerais "blessure grave".
En cas de "blessure grave", la prompte guérisons est le plus adapté mais en fonction de l'urgence de la situation tu peux être amené a utiliser rapidité/tg, mais ceci uniquement dans le cas où la personne risque de rendre l'âme dans la seconde et que prompte guérison soit plus long a lancé (pas up/ pas de recup sur cible).
Si la personne ayant de gros dégât peux patienter et que prompte n'est pas up, utilise nourrir.

Et que fait tu de la fleurs de vie? Surprised

Bon c'est un peux embrouiller ce que je raconte, mais j'ai pas l'esprit très claire donc si tu a besoin de conseil/information/bidulmachinchouette je suis a ta disposition ig ou mieux sur mumble :p
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  Chimaira Mar 13 Juil - 18:25

Nani tu n'es pas la pour faire un exposé sur le Drood Heal mais pour donner une opinion sur une candidature x)
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  Skyler Mer 14 Juil - 12:59

Salut à toi psychomantix.

En lisant tes quelques posts qui seraient un affront pour un professeur d'orthographe, je n'ai pas pu savoir si tu connaissais ta classe!!!!
Donc je vais te poser quelques questions pour élucider tout ça.
En ce qui concerne la Spé Restau? :
- Quels est le capé hâte? Quels sont les stats que tu privilégie par ordre de priorité?
- Quelles glyphes utilises-tu et pourquoi?
- Quels sont, à ton sens, les Trinket Best in Slot pour Druide Restau? Pourquoi?
- Comment gères-tu la récup sur un raid ainsi que la croissance sauvage?
- Utilises-tu Fleur de vie? Si oui dans quel but et comment l'utilises-tu?
- Que penses-tu des Bonus de Set?

En ce qui concerne la Spé Equi? :
- Quel est ton cycle?
- Qu'est-ce qu'un Dot? Si tu en as comment les Refresh-tu et à quel moment?
- Que penses-tu des Bonus de Set?
- Quel(s) est(sont) le(s) capé(s) à avoir et quel(s) est(sont) sa(ses) valeure(s)?
- Y a-t-il un intérêt à avoir une chouette dans un raid? Pourquoi?

Je ne vais pas t'embêter plus pour cette fois.
Dans l'attente de réponses de ta part. Cordialement.

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  psychomantix Jeu 15 Juil - 14:41

re à tous,

bon que je m'explique, ma 1ere spe est soigneur, je viens tous juste de respe equi et j'utilise mon equipement heal et quelques cast le temps de me stuffer, cette spe est secondaire, je l'utilise pour dépanner à icc sur certains boss ce qui ne m'empeche pas de dps à 5/6k, donc je vais plus vous décortiquer ma spe soigneur, mais apparement vous êtes bien renseigner vu le message de örc et l'accueil chaleureux qu'il me fait, enfin bref, je vais juste repondre aux messages qui me paraissent utile : )

avant tout chose, si je postule ce n'est pas pour passer un interrogatoire style policia, si je viens, c'est pour d'abord apporter quelque chose à la guilde et que celle-ci m'en apporte aussi, donc pour ma part je viens vous apporter une personne disponible assez souvent ainsi q'un bon soigneur, (pinaise je me croirais à l'ANP'WOW)après ce que je vous dit n'aura aucune valeur, la seule chose, c'est comment je joue ma classe, donc rien de tel qu'un test et on en parle plus : )

pour repondre aux messages,

niveau gemmage je favorise spell et hâte en respectant les couleurs
je dirais dans l'ordre spell, hâte, esprit
après je ne connait pas le capé hâte, j'ai lu que plus un drood heal en a mieux c'est, mais si tu me pose la question c'est que tu doit le savoir pour voir mes connaissances n'est ce pas ? alors après une tite visite sur le net je dirais entre 735 et 856 de hâte après sa varie en fonction de la compo du raid afin d'avoir le nourrir à 1s,le but étant de pouvoir lancer un HoT toutes les secondes et de up le sps de récupération, on ne peux pas descendre le gcd sous 1s.

glyphes :

glyphe de récupération : pour l'utilisation en complément de prompte guérison
glyphe de prompte guérison : pas besoin d'expliquer
glyphe de rennaissance : utile pour rez un tank qui a succombé, ou un dps égaré
glyphe de rennaissance apaisante : plus de compo
glyphe du fauve : mana reduit de 50 % marque et don du fauve
glyphe des épines : parce qu'il n'y a pas grand chose de bien en mineur

les trinket best in slot : quézaco, après je peut toujours chercher sur net, mais j'ai toujours fais sans ce triket best in slot, je ne suis pas contre un peu de culture, mais à mon gout trop de personne se base sur les stats, les calculs de points etc, et ne savent pas jouer leur classe...

j'utilise croissance sauvage quasiment dès qu'il est dispo, quand je sais que les persones vont prendre des dégats, par exemple sur les trash icc, à chaque mob qui tombe, les cac prennet de gros degats, et bien je claque avant croissance sauvage sur un MT , et sinon je claque sur les cast qui sont packé.

fleur de vie, je l'utilise pour soutenir les heal MT je pose sur les tanks ou sur les membres du raid qui prennet des dégats en continue avec une récup en plus dessus.

pour ce qui est des bonus de set, les 30% sur la durée de croissance sauvage est intéréssant mais pour le set à 4 elements qui donne 2% de chance de passer récupération à une autre cible est inutile, ayant le set précédement, j'ai pu tester, surtout que la recup peut aller à une personne recevant aucun dégat.

pour spe chouette

mon cycle n'est pas obti, je me suis pas renseigner sur les cycle des drood cast, donc je fais ainsi :

lucioles, essaim, eclat stellaire, colere (jusqu'à avoir le buff "eclipse" pour le bonus de 40 % critique de feu stellaire) et ensuite full feu stellaire jusqu'à fin du buff et on recommence en refresh toujours essaim avant qu'il se dissipe et le DOt d'eclat stellaire se refresh avec feu stellaire.

DOT (Damage over time) : soit des dégats progressif répartit dans le temps sur une cible


en ce qui concerne les bonus de set, je n'ai pas été voir , n'ayant que les gants en tisse flagellant equi pour l'instant, je ne me suis pas intéréssé à ça,

voilà pour ce qui est de ma répartie, et excuse moi örc, je ne voulais pas dire Dot mais Hot, mes doigts on rippés et m'ayant relue rapidement, je n'ai pas vu l'ultime erreur désolé de te décevoir.
donc voilà, après tous ça c'est que tu flan, il est facile de se renseigner sur une classe et faire bien sur les fofo, moi c'est pas mon genre je favorise plutôt la pratique que la théorie.
après si, comme j'ai l'impression certains se sentent supèrieur à la moyenne et arrive en 2 post à savoir si je sais jouer ou pas ma classe, je dit chapeau, un mentaliste dans la guilde , gg

j'ai postuler ici, car je trouvais votre guilde sympathique, après moi, j'ai envie de vous dire, je m'en fou, ça reste qu'un jeu, comme vous savez le signifier dans votre charte, après pour ce qui est de l'utilser c'est autre chose, car vu vos methodes de recrutement et les jugement attifs sur les personnes qui postule, on se demande si ce n'est pas un concours de qui à la plus grosse...

vous avez pourtant été les 1er à me soliciter pour entrer dans votre guilde après 2 raid icc en pick up, vous n'êtes pourtant pas les seuls, je ne me rappel plus des pseudo des personnes présente donc je vais vous le répéter, on ne juge pas une personne par sa tchache sur tels ou tels classe mais à sa façon de jouer, c'est pas parce qu'il utilise un sort 2 secondes après la moyenne que ça en fait un mauvais joueur.

maintenant j'attens vos reponses pour me faire une réel opinion de la guilde

à bon entendeur salut

psychomantix
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty

Message  Hernani Jeu 15 Juil - 15:52

Bonjour,
alors déjà, bien que les personnes connaissant bien leurs classes ne savent pas forcemen en tirer quelque chose, et des personnes ne la connaissant pas peuvent réussir en en faire quelque chose, les joueurs les plus performants la joue bien toute en la connaissant.

De plus ces questions permettent de faire le try entre une personne qui peux être utile en raid ou une personne qui servira jamais en raid et qui sera un décors dans la guilde :/

bon maintenent tu a des méconnaissnce sur ta classe, ti site deux Cap hâte (et non le gcd comme tu la dit est incompressible a partir de 1 sec donc il faut se contenter du Cap et pas allez au delà) lequel des deux est le tien?

Pourquoi cette spe? Pense tu que tous tes talents soit utile?

A tu envie de te renseigner et de t'optimiser pour allez plus loin dans le jeu?

J'ai du mal a comprendre tes glyphes:
Deux font très senarios catastrophe: la glyphe de récupération n'est pas sencer être utile les personnes que tu heal ne doivent pas être continuelement a un niveau de vie si bas
et la glyphe de Renaissance, normalement si un tank meurt tu le rez et tu le soigne en instante, pas besoin qu'il est toute sa vie surtout qu'il ne devrais pas mourir!

Que pense tu des autres glyphe a ta disposition?

Désoler si c'est question t'embete, mais vois aussi leurs utilité Wink

Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  örc Jeu 15 Juil - 15:53

Re Psychomantix , merci d'avoir un peu étoffer ton post , pour ce qui était de mes remarques précédentes , c'est juste que j'ai également un drood heal/equi .Ensuite si nous te posons autant de question c'est pour s'assurer que tu connaisse réellement ta classe, et crois moi, par rapport à d'autres guildes ont n'est pas trop saoulant au niveaux des questions que l'on te pose.
Pour ma part je ne me souvient pas t'avoir solliciter pour nous rejoindre , et contrairement à ce que tu penses , la façon de parler d'une personne et ses connaissances en jeu sont importantes , le skill ne fait pas tout.
Bien connaître son personnage requière une certaine rigueur et un minimum de sérieux, ( et si l'on effectue des recherches sur le net , c'est pour être toujours le plus opti, si il y a des guildes meilleures que d'autres , c'est pour une bonne raison).
Dans l'immédiat pour ma part , je ne m'opposerai pas à un raid de test qui déterminera si l'on te prend en test dans la guilde.
Cordialement .
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  psychomantix Jeu 15 Juil - 16:59

no, tes questions ne m'embête pas, c'est juste le faite qu'on vient remettre en cause ma façon de jouer alors qu'on me la jamais reproché.

certes là façon de parler d'une personne et ses connaissances en jeu sont importantes mais comme je te dit, c'est à la porter de tout le monde de se renseigner sur sa classe et on ne peut pas juger là dessus car c'est obsolète alors que la façon de jouer est propre à chacun et on ne peut pas tricher, là dessus Wink

comme je l'ai dit, je ne connaissais pas le capé hâte pour drood, et j'ai chopé la phrase d'un mec sur le net, pour ma part je m'en tiens à la hâte, plus j'en ai mieux c'est, alors je vois pas trop l'intérêt de s'attarder là dessus.

pourquoi cette spe ? parce que il m'est plus intéréssant de soigner en raid ou en donjon que de taper, le rôle n'est pas le même et le fait de tenir le groupes en vie, en fait une grande responsabilité. Je pense avoir mis les talents les plus utiles dans ma branche.

pour les glyphes, je sais pas si y'a mieux, moi j'ai trouver que ça, certes ça fait un peu scénario catastrophe, mais c'est dans les moments difficiles qu'on voit si un heal est à la hauteur.
c'est vrai que le glyphe de récupération ne doit pas être souvent solicité, par contre le glyphe de renaissance, je ne suis pas d'accord avec toi, il est très utile contrairement à ce que je pensé avant.

il met arrivé à plusieur reprise de Batlle rez un membre du raid et qu'il meurt ausitôt parce qu'il est à 5 % de vita quand tu le rez, et qu'il se prenne direct une claque, flaque de poison ou autre, de plus si le raid est en difficulté,c'est une perte de temps de Brez quelqu'un et de le soigner ensuite, là c'est un peu "un mars est ça repart" : ) , après si c'est un cast, on lui met une petite innerv et ni le wipe est déjà oublié.

j'ai testé d'autres glyphes, mais comme je ne pas de calligraphe atitré, je prends ce que je trouve, mais c'est vrai que le glyphe de récupération pourrait être changer pour un glyphe plus utile.

biensur que j'ai envie de me renseigner et de m'optimiser pour aller plus loin dans le jeu

psychomantix
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  jakeluhrs Jeu 15 Juil - 17:18

rien a ajouter, je ne connait pas cette classe a part que je suis bien content d'etre rentrer dans la guilde avant que adré soit là (adré=skyler) jm'en serais pris plein le ...

c'est vrai qu'un petit test ne ferai pas de mal a toi et a nous donc moi jmets +1 pour un test

bonne continuation

PS: c'est mon anniversaire !!!!
jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  Hernani Ven 16 Juil - 0:43

Au risque d'iriter choupi je vais me reexpliquer car tu ne semble pas avoir compris tout mes dire ^^'

non la hâte c'est pas plus j'en ai mieux c'est l'intérêt de posséder son Cap est le gcd et le nourir a une seconde, avoir plus que son Cap (Cap dépendant de ta spe et de la compo du raid) ne sert a rien!!

Ensuite ton template n'est pas optimisé pour un heal raid, il ya des talent inutil mais pour expliquer ça il me faudrai mumble et j'ai plus Internet ^^'

pour finir la glyphe brez n'a pas a servir, c'est a la personne que l'on rez de ne pas l'accepter comme un autiste et rez dans l'aoe et a toi de ne pas caster le brez dans l'aoe. Pour la glyphe de recup change la plutôt contre glyphe de récupération rapide Wink
et a la place de celle du brez tu a un vaste choix, facile de trouver mieux :p
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  Skyler Ven 16 Juil - 9:44

Re Psycho.

Alors pourquoi devoir connaitre ces capés etc etc.. et bien pour optimiser ses casts. Dès que ton capé est atteint tu peux faire ne sorte d'optimiser ton spell crit etc.. Pour ton info ces questions sont toutes simples si un jour tu veux aller un peu plus haut sur wow il te faudra maitriser parfaitement ta classe!! Les Guildes Top fr sont très pointilleuse dessus et c'est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un excellent.
Bref à voir en Test.

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  psychomantix Ven 16 Juil - 14:10

ok, je me doute bien que le capé sert a quelque chose, mais bon je peut pas faire plus que ce que j'ai niveau hâte, toute mes gemmes jaune sont "hâte" et mes gemmes rouge "spell" , après je suis là aussi pour en apprendre sur ma classe, sa fait seulement 2 ans que je suis sur wow.

sinon je voulais connaitre tous les glyphes que tu as mis Hernani : ) et bon anniv jakeluhrs.

psychomantix
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  Chimaira Ven 16 Juil - 18:10

+1 sur une periode de tests
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : ) Empty Re: psychomantix druide restauration / equilibre dispo holy symphony : )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum