Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Halya/Gheristarish war/Pal "ACCEPTE"

Aller en bas

Halya/Gheristarish war/Pal "ACCEPTE" Empty Halya/Gheristarish war/Pal "ACCEPTE"

Message  Halya Ven 2 Juil - 21:41

Bonjour à tous et à toutes,

Dans le monde de World of Warcraft je suis Halya ( war protec et fury ) ainsi que Gheristarish ( pal heal et ret pvp ). Ma candidature sera donc en deux parties, une pour chacun de mes personnages.

Halya : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Halya

Mon premier personnage 80 sur serveur officiel, anciennement UD mais passé en tauren pour des raisons opti ( 5% de vita en plus ). Ce personnage a une spé tank et une spé fury. Métier minage (450) et forge (400)

Tank : J’utilise une spé 18/8/51, plus basé sur la génération de menace quand dans l’optique d’un tank « mur ». J’expliquerais cela par la suite. Priorité de stat : Endu/Def

Mes glyphes :

-Ondes de choc : un des sorts principale du war tank, j’ai choisit cette glyphe car elle réduit le CD du sort de 3 seconde (soit 17seconde de CD). De plus avec le bonus 2 pièces du T10 les dégâts de ces sorts ainsi que ceux de heurt de bouclier sont augmenté de 20%. Ainsi pouvant utiliser ce sort plus fréquemment j’augmente ma génération de menace.

-Glyphes de blocages : augmente de 10% de taux de blocage suite a l’utilisation de heurt de bouclier, ce qui est très intéressant surtout a icc avec le débuff -20% esquive. De plus en augmentant mon blocage j’augmente par la même occasion les chances que mon enchantement garde lame proc.

-Glyphes de fracasser armure : cette glyphe me permet de passer le nombre de cible de ce sort a deux. Ainsi tout en générant de la menace sur deux cible je réduis leur armure de 20% (ce qui up le dps CAC). On pourrais me dire pourquoi ne pas prendre la glyphe de dévaster a la place, à cela je répondrais que d’un dévaster ne frappe qu’une seul cible, la menace que ce sorts génère est inférieur a fracasser armure, et le sort ne doit être utiliser que 3 fois pour poser les 5 stack hors fracasser doit être utiliser 5 fois ce qui augmente encore plus la menace généré.

-Glyphes mineur : Charge, coup de tonnerre, commandement.

Mon cycle : celui-ci repose sur deux parties différentes.
- Frappe héroïque et enchainement : ces deux sorts sont des techniques qui n’ont pas de CD, ils sont lançable a chaque coup de mêlée et ils permettent une forte génération de menace. Ainsi sur mono cible je spam frappe héroïque et sur multi cible enchainement

- Heurt de bouclier, coup de tonnerre, Ondes de choc, Vengeance, Pourfendre Fracasser armure. Ces sorts sont à utiliser en premier temps dans un ordre précis : instauré un agro stable en enchainant tout les sorts dans l’ordre donnée précédemment, utilisant vengeance dès que celui-ci est disponible. Ensuite il faut poser les stacks de fracasser armure et pourfendre qui seront a refresh avant qu’elles ne disparaissent.

Pour le pull : Charge, lancer héroïque, Provocation. CD d’agro : coup railleur, cri de défi.

CD de combat : Mur protecteur, Maitrise du blocage, dernier rempart, utilisation de l’effet du passe partout (absorbe 6400 dégâts).

Pour mon stuff il opère une légère nuance entre celui que j’utilise à icc et hors icc. A icc j’ai opté pour un second bijou endurance et hors icc pour un bijou esquive (l’esquive étant inutile à icc). Pour le bijou que je mets hors icc je commence juste a testé mais si les résultats ne sont pas convenables je garderais le même stuff.

Ayant beaucoup de point de vie (gemmage full Endu) j’ai choisit d’utiliser une spé avec une forte génération de menace au lieu d’une spé pouvant supportez de lourd dégâts mais pendant un laps de temps minime.

Fury : j’utilise une spé 18/53/0, cette spé est d’apparence stuff convenablement mais les pièces que j’ai ne sont pas toutes opti pour acquérir le hard cap ARP a 100% (je suis a 72% environ), c’est pour cela que mon gemmage est full ARP. Pourquoi cela ? Car mon stuff est basé sur la récupération de pièces en +2 ^^’. Priorité de stat : ARP/force /critique.

Mes glyphes :

-Enchainement : 1 cible de plus avec ce sort => augmentation des dégâts de celui-ci sur pack.

-Tourbillon : réduit le CD de ce sort de 2sec (8sec de CD), étant un des sorts principaux c’est très intéressant.

-Frappe héroïque : Gain de 10 points de rage par critique de ce sort. Le taux de critique étant élevé cela permet d’avoir toujours une bonne réserve de rage.

Glyphes mineurs : victoire durable, bataille, rage sanguinaire.

Mon cycle : le cycle de la spé fury est plus simple que celui de la spé protec. La seul difficulté réside dans le fait de bien géré sa rage.

- 3 sorts principaux : Sanguinaire, Tourbillon, Heurtoir. Ces sorts doivent être utilisé dès qu’ils sont up et pour heurtoir dès qu’il proc.

- Les autres sorts sont à utiliser intelligemment afin de ne pas se retrouver sans rage quand les sorts principaux sont à utiliser. Ces sorts sont frappe héroïque (pour le mono cible), enchainement ( multi cible), fracasser armure ( pour augmenter l’ARP), ivresse de la victoire, exécution.

CD de rage : rage sanguinaire, rage berserk.

CD de dégâts : Témérité, Souhait mortel, utilisation du bijou Eclat du cœur de cristal.


Gheristarish : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Gheristarish

Ayant un personnage tank/dps j’ai voulu testé le Heal. Ce personnage étant mon reroll ses métiers ne sont pas montés : joailler (74) et enchantement (66). J’utilise un Template équilibré entre lumière sacrée et éclair lumineux : 51/5/15. Mon gemmage est full Intel (augmente le mana et le critique sacrée). Priorité de stat : Intel/hâte/critique.

Mes glyphes :

- Sceau de sagesse : réduit le cout de mana de mes sorts de 5%.

- Lumière sacrée : permet de rendre 10% du Heal du sort lumière sacrée sur 8 personne proches de la cible ( 10% chacune). Ce sorts étant souvent utilisez cela permet de soutenir le Heal de raid ainsi que celui du tank proche.

-Guide de lumière : augmente le temps du guide de lumière, sont coup étant élevée cela permet d’avoir à le reposer moins souvent.

Glyphes mineurs : Bénédiction roi /sagesse/puissance.

Mon cycle :
Le paladin est Heal mt. Dans le cas de deux tanks, le tank ayant le plus de point de vie se voie attribuer le guide de lumière ( le transfert de Heal prenant un très court instant il est quand même plus sage de le mettre sur le tank qui a le moins de risque de mourir). Le tank que je focus est donc celui qui à le moins de vie. J’utilise les sorts Lumière sacrée, Eclair lumineux, Horion sacrée, Bouclier saint ( qui me permet de posée des HoT) . Je joue en sceau de sagesse et avec une aura dépendant du groupe.

CD de mana : Torrent arcanique, utilisation du bijou Esquille de glace pur

CD de Heal : Courroux Vengeur, Illumination divine ( Bonus T10), utilisation du bijou Talisman de résurgence.


Mon expérience dans le jeu est plutôt « jeune » je joue a wow depuis 1 ans, donc je suis passé 80 directement a la période d’icc. J’ai exploré très superficiellement Ulduar et Nax, généralement pour des quêtes ou HF. Pour les instances héroïques elles sont toutes connues et maitrisées.

Ma motivation est celle de jouer avec les personnes que j’apprécie avec tout de même un bon goût pour le meurtre de boss bien sur =). A quand LK hm ^^ ?

Pour mes dispos elles sont plutôt bizarre pour ce mois. Je bosse le soir de 19h20 a 20h mais le temps de revenir du taff et de manger je ne suis dispo qu’a partir de 20h45-21h jusqu'à 00h00. La seule chose c’est que pour moi l’IRL est prioritaire. A part le taff je suis en vacances et dispo tout les soirs mis a part les soirs IRL ^^.

Pourquoi les Holy ? Etant anciens officiers je veux retrouver le bonne esprit de famille de cette guilde que j’ai du quitter pour ne pas perdre l’occasion de jouer avec des joueurs que j’affectionne et des potes IRL présent sur le serveur.

Je pense ré apporter a la guilde mes compétences de tanking ainsi que dps, et celle de mon Heal pour dépanner =D.

Irl je m’appel Rémi j’ai tout juste 19 ans et je viens de passer mon bac ( résultats le 6 ! ), j’habite dans l’agglomération nantaise. Je suis batteur depuis plus de 10 ans et un grand fan de musique metal. Je joue dans un groupe (http://www.myspace.com/vangavision ) depuis 1 an et on commence à bien tourné. Sinon je pratique le rink hockey.

Chartre lue et approuvée.

Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum