Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE"

4 participants

Aller en bas

jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE" Empty jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE"

Message  jakeluhrs Jeu 20 Mai - 1:30

jakeluhrs
plaladin vindicte/tank
jake est mon premier perso sur serveur officiel je l'ai debuter il y a environ 8 mois, je suis rapidement monter level 80 et ai imediatement commencer les instances de wotlk en tant que dps, je me suis rapidement fait un stuff surtout depuis la sortie de la recherche de donjon aleatoire je me suis ensuite spé tank pour pouvoir enchainé les heroiques beaucoup plus rapidement, puis j'ai commencer les raids avec edc puis icc j'ai maintenant un dps qui peu facilement atteindre les 6 a 7k dps et un stuff tank qui malheureusement ne me permet pas encore de faire icc bien que j'ai tenu les 4 premier boss a icc 10 en tank.
voilà mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Jakeluhrs

niveau pve je be suis pas bien experimenter car j'ai commencer wow assez tard, mes downs sont une ailes de naxx, quelque boss ulduar, edc 10 clean, et icc 10/25 je suis a 4/12 sinon biensur je maitrises toutes les instances wotlk en dps et en tank même sdr^^
je recherche une guilde depuis un certains temps et j'ai eu des echos comme quoi votre guildes n'etait pas mal du tout donc j'ai voulu tenté mas chances avec vous bien que vous ne recherché pas forcement de paladin.

Au niveau disponibilité, je viens de finir mais partiels donc je suis disponible 7j/7 bien que j'aurais suremnt des choses de prevue pendant les vacances masi pour le moment je serais disponible tous les soirs
j'au été pendant peu de temps dans la guilde "fairy tail" mais ceux-ci n'etait plus motivé et je ne m'amusait plus avec eu donc j'ai decider de les quitter.
sinon irl, je m'appelle antoine je suis etudiant et en vacances a partir d'aujourd'hui pour les 4 prochains a venir j'habite a lille dans le nord( et oui je suis un cht'i^^ jmange du maroilles et je bois des bieres a longueurde journée.
sur ceux j'espere que vous m'accepterez et j'espere subvenir a vos attentes.
jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE" Empty Re: jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE"

Message  Chimaira Jeu 20 Mai - 14:39

Salut a toi,

Bien d'avoir fait la démarche, stuff correct (meme s'il y a 2 gemmes 40 pa a changer par de la 20 force^^)

Le seul véritable problème venant du fait que l'on a déjà un très gros palret donc la concurrence risque d'être compliquée pour toi ^^ ( a savoir Sipion)

Quand tu parles de 6k-7k dps, est-ce en poteau? sur pack?sur boss mobile?

Pour répondre a ton attente il faudra regarder les besoins de la guilde et tu sera tenu au courant en temps voulu.

En attendant les officiers pourront éventuellement donner leurs avis.
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE" Empty Re: jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE"

Message  Hernani Jeu 20 Mai - 17:47

Moi je donne mon aviS!!!
Bon on a qu'uN seul palaret non? Deux roster? Avec un manUe de dps souvent dispo?
Ok donc pour moi ça me pose pas de problème je met +1
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE" Empty Re: jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE"

Message  Halya Jeu 20 Mai - 17:59

Salut, c'est vrai que la concurence avec Sipion va être plus qu'inégal mais a part lui et Heleya on a pas de paladin dps en guilde ( le mien n'étant pas stuff, première spé heal). Pour le roster 1 la compo est déja full mais pour le roster 2 que je gère en ce moment on tourne en fonction des disponibilitées, cette semaine il nous manquais un CaC par exemple. Ton stuff est correcte, on manque de dps CaC donc pour moi ça sera +1.
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE" Empty Re: jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE"

Message  jakeluhrs Ven 21 Mai - 11:34

je vous remercie pour ces reponses positives, j'attend avec impatience votre reponses deffinitive en esperant que elle aussi soit soit positive
sinon pour pour mon dps 6k dps c'est sur boss raid que je le fait generalement quand ma connexion me le permets biensur car il arrive parfois que j'ai quelques problemes de latence qui peuvent handicapé mon niveau de jeu.
jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE" Empty Re: jakeluhrs paladin vindicte "ACCEPTE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum