Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 1:47

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ! Smile

Une petite présentation rapide ;

- Je m'appelle Deger (Oui ce n'est pas français, et non ce n'est pas une blague) j'ai 17ans cette année et j'habite actuellement en France a Lyon, toujours dans les études au Lycée.

< Venons en aux choses sérieuses. >

- Je suis un prêtre sacré qui joue cette spé les doigts dans le nez, cela fait exactement 1ans bientôt que je joue mon prêtre, en spé sacré, et parfois disci pour faire du PvP par ci par là, mais cela m'a bien saoulé. Sinon en ce moment en spé secondaire je suis en spé shadow (template PvP je précise) avec un stuff opti pour, et du dps a 6k-7k environ.

Le stuff moyen environ en spé shadow est de ; 248. ( Majoritairement Icc 10/25 et emblème givre. )
Le stuff moyen environ en spé sacré est de ; 255. ( Majoritairement Icc10/25 et emblème de givre. )


Mon played est de 71 jours en tout, et 51 jours a ce niveau. Pour expliquer un peu l'uppage de mon perso, mon prêtre a été mon deuxième personnage niveau 80, pendant ce temps il a toujours été en sacré, une passion pour le heal en héro/raid depuis que j'ai joué avec un palaheal d'un ami IRL (Ephira), jusqu'a la barre des 80 je me suis renseigné autant que je pouvais pour les techniques a utiliser, si y en a, pour savoir si je zappe rien lors des combats, pour savoir si j'utilise bien mon personnage, et maintenant je pense bien que je suis prêt a répondre a toutes vos questions, et prêt a assumer mon personnage. Smile

- La spé sacré je tiens a préciser n'est pas compliqué a jouer il n'y a pas a se la péter d'être fort et avoir un haut HPS, mais cependant il faut tout de même un peu de savoir faire, pour savoir garder sa mana qui part parfois assez vite.

Un petit lien de l'armurerie pour que vous voyez un peu a quoi je ressemble ;
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=R%C3%A6v%C3%A2l%C3%B8lz

Mon template sacré est de 57/14, comme peut être à peu près tout le monde, c'est le mieux. Template shadow est de 54/17 aussi.


< L'avancée PVE. >

- Alors, il se trouve que j'ai actuellement tout clean dans le zones de WOLTK, mais vu que je n’ai pas beaucoup joué vanilla et BC, je n'ai pas énormément de connaissances dessus, malgré tout, cela ne m'a pas empêché d'avancer Smile

- Naxx 10/25 Clean
Ulduar 10 (Le siège/L'antichambre et 2/4 des gardiens clean.)
Ulduar 25 pas touché --'
Edc 10 Clean Edc 10HM 3/5
Edc 25 Clean
ICC 10 4/12
ICC 25 6/12
Connaissance pour le reste d’ICC10/25 est acquis bien sûr.

Mes avancées PVE ne sont pas top comparé a vous, puisque j'ai toujours eu l'habitude de jouer en PU avec deux amis IRL (Ephira/Shookette) qui sont des bons joueurs, or, sur Black Temple, le PU, c'est comme si on jouait avec des enfants de 10ans qui viennent de découvrir WoW x)

Y a 1 mois de cela, j'ai intégrer Geek Inside en but d’être dans une guilde, d'être sérieux et pouvoir accéder a une avancée PVE HL, mais a cause d'un problème IRL, je n'y suis pas resté longtemps malheureusement (2 semaines) je ne trouvais plus les disponibilités à cause des examens qui étaient pile a cette époque. Ma guilde actuellement Renaissance, est une guilde de banque, je ne trouve plus de place dans mes sacs ni banque alors elle m’est très utile, mais elle sera héritée sur un de mes rerolls en cas de confirmation de recrutement. 

- Pour les disponibilités je dispose les 4 soirs par semaine, sauf le Jeudi soir qui posera peut être parfois soucis (désavantage de ne pas être français), mais je préviendrai à l’avance, et ça ne devrait pas se produire tout le temps. Je suis toujours connecté le soir de 20h a 23h30, pour ces nouvelles MAJ je pense qu'il ne faut pas bien plus, même 23h suffirait pour un raid-off Smile

< Un peu de HS >

Mes métiers sont :
- Calli 450
- Enchant 450

Au niveau des réputations je suis exalté a plusieurs factions, importantes plus ou moins, oupas, comme ;
- Les 5 réputations WOLTK.
- Le fils de Hodir.
- Toute l'éxpédition de la horde. ( Expédition inclus )
- Verdict des Cendres.

< Pourquoi vous ? >

Il n’y a plus trop de guilde qui sont en avancée PVE HL sur Temple Noir désormais, tous ont migré, ou arrêté leur avancée, du coup j’ai décidé de tenter ma chance chez vous, vu que Geek Inside est parti a présent, j’aimerais bien vous intégrer pour une avancée de nouveau.

< Add-ons, TeamSpeak/Mumble/Skype. >

Je dispose bien sûr d'un TS, avec un micro correcte, mais aussi d'un mumble, et de skype, pour certaines guildes/raids il faut un des trois, donc bon x)
Pour mes add-on, je me sers de pas beaucoup de choses, il en faut peu de nos jours. ;
- X-perl
- Recount
- Atlasloot
- SpartanUI ( Pour ceux qui connaissent pas, une autre Interface de Wow. )
- Décursive
- Bartender (Fusionnant avec SpartanUI.)
- DBM sans oublier bien sûr qui est très utile durant les nouveaux raids.
Et Omen lorsque je joue avec mon tank.



< La charte est bien sûr lu et approuvé. >

Merci de votre compréhension, en espérant reprendre contact avec vous très bientôt, et merci du temps accordé a la lecture de ma candidature, en vous souhaitant une bonne continuation, bonne journée ! Smile

< Ouvert a toutes vos questions, explications, ou des détails si j'en ai oublié ^^' >

Certains d'entre vous me connaissent, donc je pense pas que j'ai besoin de donner plus de détails que ça sur mon gameskill etc .. J'ai été avec vous a Icc25 ce soir même, vous avez du aperçevoir mon gameplay, alors je vous laisse en juger Smile




_________________
Nothing’s impossible. One day, my dream will become true.
<Rævâlølz>
What a Face What a Face What a Face alien
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Hernani Sam 1 Mai - 13:10

Dit, tu serai pas drakblord qui aurai rename? XD

sinon le stuff est bon, mais n'étant pas la cette semaine je ne tai pas vu a l'œuvre sur ce fameux icc25 et n'est donc pas pu voir ce que ça donnai ni comparer avec un autre j'attendrai donc sagement les avis des autres pour ça :p

sinon nos raid off on plus lieu vers minuit que 23h/23h30 a tu la possibilité de rester jusqu'à minuit?

Pour finir je présume que tu postule avec ephira j'ai donc deux question:
tout d'abord est ce une quadidature double où vous souhaiteriez être recruter enssemble ou ne pas l'être? (juste pour savoir histoir que ce soit clair hein ^^')
et dans ce cas: vu les effectif et les rosters actuelle, il est possible que vous ne raidiez pas forcément enssemble dans le même roster, est ce "grave"?
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 13:15

Sisi c'est bien moi en effet, j'ai rename environ 3 fois je pense Smile
Prêtrias > DrakeBlord > Rævâlølz !

Alors pour en venir a tes questions de disponibilités, oui je pense bien que je peux m'arranger pour avoir 30min de plus, c'est pas compliqué.
Je te laisse demander aux autres ce qu'ils en pensent de moi ! Razz

Alors pour en venir au candidature, oui ça serait une double candidature qu'on fait la, mais sauf qu'elles sont séparées suite a la demande d'Orgueil, donc dans le cas où l'on serait pris ensemble, mais si on est pas toujours dans les mêmes raids ensemble, ce n'est pas très grave, c'est juste histoire d'être dans une guilde disposant une avancée PVE avec lui.

Si tu as d'autres questions, hésite pas ! Smile



What a Face What a Face What a Face alien
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Hernani Sam 1 Mai - 13:27

Juste une: pour moi j'osef un peu que tu est ninja ceux qui on été assez naïf pour pas faire attention a ta réputation (chim nous aura bien fait rire avec sur mumble ^^') mais dans loptique ou tu nous rejoindrai faudra éviter de le faire même lorsque tu monte un pu comme un tora 25 tu t'en sent capable? ^^'

Bon a part ça je n'att plus que les avis des autres mais si c'est orgueil qui ta parler de postuler je suppose que tu t'en est bien tirer :p
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Chimaira Sam 1 Mai - 13:33

Yop

Donc dans l'optique de l'image de la guilde je suis de l'avis d'Hernani, éviter de faire une mauvaise réputation sous notre tag x)

(Déjà qu'elle est pas forcement au top xD)

Bref sinon pour avoir joué avec toi c'est un gros +1, et need voir Nani te fumer au kiki heal Very Happy
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Hernani Sam 1 Mai - 13:39

( <3 choupi x) )
bon et bien j'en conclu que tu a bien joué vu l'enthousiasme de chim et je dit du coup a mon tour+1, un heal de plus n'est pas negligable! Et need mamuser xD
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 13:47

Merci pour vos réponses ! Smile

Si need discussion mumble, on est présent !
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 13:49

Vous avez du le remarquer, depuis le raname, j'y ai arrêté justement Smile
C'était un signe de nouveau départ ! Donc oui je suis tout a fait capable de faire un Tora PU sans faire le ninja hein, pas de soucis à propos de ça.

Je ne suis pas là pour venir ruiner la réputation de la guilde, si exemple ; On me prend, j'essayerais justement de faire au mieux pour que la guilde essaye d'avoir une bonne réputation, je suis quelqu'un comme ça moi Very Happy

Chim, tout ce que t'as pu dire sur moi sur mumble, je t'emmerde d'avance coco ! Je rigole. Very Happy pirat


Hernani, hâte de faire des battle au kiki heal avec toi, que je te montre que les prêtres sont premièrs au heal raid ! Wink

(J'avais oublié d'envoyer ce message XD)
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  örc Sam 1 Mai - 15:00

Bonne présentation , reste tes antécédents de ninja qui me laisse un peu perplexe , de toute façon si tu nous rejoins , tu sera soumis à une période d'essai. Pour ma part le moindre faux pas entrainera ton gkick immédiat.
Sinon si tu sais te tenir , au vu de ton travail hier soir (icc 25 ) je ne vois pas d'objection à ce que tu nous rejoigne.
Il sera bon d'avoir l'avis de Gwyrrd qui est notre priest heal dans le roaster 1.
Merci pour ta présentation ++ ig
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 15:12

Merci à toi de ta réponse, comme je l'ai précise plus haut, c'était juste une petite période comme ça, qui est à présent passée.
Oui je connais toutes les conditions et conséquances ainsi que ce qui vont avec, ainsi que la période d'essai ne t'inquiète pas.

Ouvert à toutes les questions et informations de toute façon Smile

What a Face What a Face What a Face alien
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Yrassile Sam 1 Mai - 18:34

Yop'

J'avais joué avec toi y'a un bail (Epoque Naxx etc, avant ton rename ^^), mais plus trop récemment.

Pour la candidature, je pense que ceux qui sont passés avant moi ont plus ou moins tout dit et j'approuve.
De ce que j'ai vu hier soir, tu t'en sors bien en heal je pense (Mais comme Chuck Norris est avec moi j'étais devant, c'est normal : "no one beats Chuck Norris !")

Une petite question :
- Comptes-tu modifier tes spé actuelles ou bien rester comme ça ?
Je parle de garder Sacré PvE/Ombre PvP ou au contraire faire une seconde spé PvE (Disci/Ombre) ou autre.

Rævâlølz a écrit:La spé sacré je tiens a préciser n'est pas compliqué a jouer il n'y a pas a se la péter d'être fort et avoir un haut HPS (...)
C'est pas toi qui a whisp a Chimaïra "Vos heal sont en carton?" sur Gargamoelle, avant que je link le kiki comprenant l'absorb ? (Oui, prètre discipline joue beaucoup avec l'absorption, j'espère que je ne te l'apprend pas Very Happy)

Rævâlølz a écrit:Hernani, hâte de faire des battle au kiki heal avec toi, que je te montre que les prêtres sont premièrs au heal raid ! Wink
Oui en effet, c'est bien moi merci. =D

Bref, pour conclure, +1 pour moi ! =)
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Hernani Sam 1 Mai - 18:44

Genre tu me bat yra!!! ^^'

je ne pense pas que faire attention au kikiheal soit mauvais, bien que le but soit de tenir sont assigne en vie et que sur certain combat les assign sont différente, le kikiheal permet quand même de distinguer qui slack oopa ^^'

après on peux osef du kikiheal et quand même remarquer que certain heal ne font pas leur Job via ce kiki mais bon on s'en fou un peux x)
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 18:48

Bien sûr, boubou sur all raid, te confère une regen mana intense, ainsi que qques rénovations par ci par là + le moment donné par le bouclier, ça fait peu sur le heal général, mais le raid est sûr de rester en vie en revanche Very Happy

Mon petit Yrassou, pour en venir a ta question, pour le moment, je sais pas si sur l'armurerie ça a actualiser, mais je suis passé Sacré/Disci PvE là, ça me manquait donc bon, après faut voir selon quel spé vous me needez vous. Mais c'est sûr que si je repasse en shadow, je vais mettre un template PvE, ca me semble évident. Mais après, imaginons que vous me needez en disci seulement, bah alors dans ce cas là va falloir que je change toute mes gemmes donc essayez de me prévenir en avance que je puisse les farmer un peu que je sois prêt quoi Smile

T'inquiète, tu m'apprend rien, tu parles au first priest PvE du serv là :p ;p

pirat


D'autres questions ?

( Merci de ton +1 l'ex démo Naxx ! Very Happy )
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Yrassile Sam 1 Mai - 18:48

Genre c'est toi qui dit ça, on aura tout vu XD

Edit : C'est pour herna, j'avais pas vu l'autre post entre temps


Dernière édition par Yrassile le Sam 1 Mai - 21:26, édité 1 fois
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 18:49

C'est sûr que le kiki fait pas le joueur ... Razz

Palaheal flash lumière wow 8k hps, jay².
1 TOUCHE Very Happy
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Hernani Sam 1 Mai - 18:54

Osef j'vous pl tous de toute!!! XD
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 19:00

Même si j'suis pas pris, je veux te mettre au défi de faire un Tora25 a 3 heal, Ephira moi et Toi ! Very Happy

On va voir si ta regen mana tiens la route comparé a moi ! What a Face
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Hernani Sam 1 Mai - 20:36

Ok no problème mais a trois heal la regen jvai pleurer va quand même faloir que je prenne des Popo ^^'
Dans ce cas ça sera quand tu voudra x)
mais c'est fesable a 3heal? Je lai fait a 4 mais 2 des 4 étais mauvais donc on est mort ^^'
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 20:38

Seulement parce que je serais présent, on va y arriver ! ^^
T'as combien de regen pour l'moment en raid 25 petit amateur ? alien

Au pire je prendrais des drood pour Innerv voila ! Very Happy
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Hernani Sam 1 Mai - 20:48

Nan pas de drood!!!
Le dernier tora 25 j me suis fait "ninja" des gants t10 par un drood heal qui avait moitier moins de heal que moi TT
(bon ninja il a ggner le rand mais bon x))

alors ma regen en raid 25 je sais pas trop je tombe jamais oom mais la ptete a trois heal ^^'
unbuff par contre je pense que j'ai plus de regen que toi Very Happy
avec innerv ... + mon bouclier d'altor le kikiheal va exploser ^^'
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Chimaira Sam 1 Mai - 20:50

cherche pas Drake , Nani te pl en roulant sa tete sur le clavier =D
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 21:02

Dit quand même la regen que t'as Razz
Si tu veux pas de drood ok! Toute façon je serais la pour sauver le raid moi Very Happy

Et puis moi si je roule ma tête sur le clavier je suis a 20k hps. Ouned Chim ! Very Happy

On verra bien ça toute façon hein ^^
6 fois que je vois le Boulier tomber et jl'ai jamais ='/
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Hernani Sam 1 Mai - 21:10

<3 choupi xD

non je me suis gourer tu me bat en regen j'ai 803 tu a plus ou moins 50 de plus que moi.
Après tout est relatif tu a des hymne et deux bijou spell/regen tandit que j'ai qu'un bijou de regen mais mon innerv qui
pl ton hymne x)
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Rævâlølz Sam 1 Mai - 21:45

Hey ho coco, mon ombrefiel pl ton innerv complet :p
Quand j'le fais a 10% il me remonte a 85 easy Very Happy

Eh ouais coco j'suis a 860 regen en sacré là =p
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Yrassile Sam 1 Mai - 21:56

Et bah moi j'vous over-pl tous les deux, comme ça pas de jaloux ! Namého è_é
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté} Empty Re: Rævâlølz-Mort-vivant / [Prêtre Sacré]. {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum