Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Evilwood Prêtre (ombre/Discipline)

4 participants

Aller en bas

Evilwood Prêtre (ombre/Discipline) Empty Evilwood Prêtre (ombre/Discipline)

Message  Evilwood Dim 25 Juil - 20:05

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, IRL je suis Pierre-Louis ( pas commun comme prénom ^^), j'ai 16 ans et je suis lycéen. IG je joue un prêtre (Evilwood) qui a pour première spé ombre et en spé secondaire discipline. C'est mon deuxième personnage 80, l'autre étant un mage spé feu ally assez bien stuff je trouve (5.8kgs) et à 11/12 à icc 10.
Pour en revenir à mon prêtre, je joue avec le template 13/0/58 et mes glyphes sont: glyphe d'ombe, glyphe de fouet mentale et glyphe de mot de douleur. Pour expliquer mes choix c'est simple, c'est actuellment le template le plus opti pr raid et ces glyphes sont les meilleurs pour la spé ombre. Mon dps est de 5k sur mannequins et de 6.8k sur boss à icc 10 et 7.5k en 25

En se qui concerne mon stuff, j'ai un stuff assez ''correct'' pour ma spé ombre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Evilwood et pour ma spé heal, je n'ai pas de stuff opti et pour l'instant je me focalise plus sur mon stuff pr ma spé ombre

Pour mes stats, je cherche à augmenter le plus possible mon critique qui est beaucoup trop bas mais le stuff embleme et le t10 vont m'en apporter beacoup donc je ne me fait pas de soucis et j'essaie de garder ma hate à son niveau actuel que je trouve suffisant en sachant que le t10 va m'apporter le bonus de -0.5 sec d'incant sur mon fouet. Ma Ps augmente au fur et à mesure que que je change mon stuff actuel, et en se qui concerne l'esprit, Blibli l'a casiment supprimé du t10 pr la spé ombre, donc j'essaie d'en regagner sur d'autre piece pr rester à environ 500