Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Evilwood Prêtre (ombre/Discipline)

4 participants

Aller en bas

Evilwood Prêtre (ombre/Discipline) Empty Evilwood Prêtre (ombre/Discipline)

Message  Evilwood Dim 25 Juil - 20:05

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, IRL je suis Pierre-Louis ( pas commun comme prénom ^^), j'ai 16 ans et je suis lycéen. IG je joue un prêtre (Evilwood) qui a pour première spé ombre et en spé secondaire discipline. C'est mon deuxième personnage 80, l'autre étant un mage spé feu ally assez bien stuff je trouve (5.8kgs) et à 11/12 à icc 10.
Pour en revenir à mon prêtre, je joue avec le template 13/0/58 et mes glyphes sont: glyphe d'ombe, glyphe de fouet mentale et glyphe de mot de douleur. Pour expliquer mes choix c'est simple, c'est actuellment le template le plus opti pr raid et ces glyphes sont les meilleurs pour la spé ombre. Mon dps est de 5k sur mannequins et de 6.8k sur boss à icc 10 et 7.5k en 25

En se qui concerne mon stuff, j'ai un stuff assez ''correct'' pour ma spé ombre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Evilwood et pour ma spé heal, je n'ai pas de stuff opti et pour l'instant je me focalise plus sur mon stuff pr ma spé ombre

Pour mes stats, je cherche à augmenter le plus possible mon critique qui est beaucoup trop bas mais le stuff embleme et le t10 vont m'en apporter beacoup donc je ne me fait pas de soucis et j'essaie de garder ma hate à son niveau actuel que je trouve suffisant en sachant que le t10 va m'apporter le bonus de -0.5 sec d'incant sur mon fouet. Ma Ps augmente au fur et à mesure que que je change mon stuff actuel, et en se qui concerne l'esprit, Blibli l'a casiment supprimé du t10 pr la spé ombre, donc j'essaie d'en regagner sur d'autre piece pr rester à environ 500

J'ai une assez bonne expérience de jeu puisque j'ai un temps de jeu de 68 jours sur mon mago et de
14 jours sur mon pretre. sur mago : naxx10/25 clean, sarha 10/25/3add clean, edc 10/25 clean, icc 10 (11/12) 25(5/12), Halion try sans down.
Sur mon pretre je n'ai pas beacoup de hf de raid car je n'ai pas encore eu de guilde HL, mais cependant je connais les strats et j'ai une bonne réactivité en raid et je comprends rapidement les strats

Je suis un joueur assez disponible( surtout pendant la période des vacances) et je peux jouer à peu près toutes la semaine. En période scolaire c'est un peu plus compliqué et mes disponibilités sont plus réstreinte.

Je suis motivé pour rejoindre votre guilde et avoir de bonne expérience hl avec vous, je suis très sociable et poli. Je sais etre concentré lors de raid lorsque les conditions l'exigent et je sais me faire discret.

Je veux rejoindre votre guilde car elle a un bon niveau hl et j'ai eu l'occasion de raider avec quelques membres de la guilde que je trouvais sympathique et qui savais très bien jouer.
Je n'ai pas eu de guilde à proprement parlé à part quelques guildes quand j'étais bas level pour de l'entraide et pour up.

Je pense apporter à la guilde des buffs ^^ et tous ce qu 'un pretre ombre peut apporter à une guilde. j'ai mes 2 métiers qui sont en cours de up et lorsque je serai 450 je pourrais les faire partager

Sinon charte lue et appouvée



Evilwood
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evilwood Prêtre (ombre/Discipline) Empty Re: Evilwood Prêtre (ombre/Discipline)

Message  TheK Lun 26 Juil - 11:57

Salut à toi

Bon avant toute chose, saches qu'on a migré de Temple Noir (depuis longtemps pour moi). Es-tu prêt à faire de même? (dire oui ne garantit cependant en rien une réponse favorable à ta candidature).

Ensuite, j'aurais une question par rapport à ton template: pourquoi Allonge de l'ombre?

TheK
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evilwood Prêtre (ombre/Discipline) Empty Re: Evilwood Prêtre (ombre/Discipline)

Message  Evilwood Mar 27 Juil - 23:12

re, Je suis prêt à migré si il le faut ( ce sera toujours mieux que TN je pense ^^). Et sinon à propos de l'allonge de l'ombre, je sais que se n'est pas vraiment un talents toujours utile et je pourrai le changer contre affinité avc les ombre mais je trouve qu'il est utile parfois sur des combats comme saurcroc Smile

Evilwood
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evilwood Prêtre (ombre/Discipline) Empty Re: Evilwood Prêtre (ombre/Discipline)

Message  Chimaira Mer 28 Juil - 12:15

Salut Evil^^

Serait-il possible d'avoir un aperçu de ton stuff heal? Nous risquons d'avoir besoin d'un pretre heal dans les temps a venir vu que notre pretre disci actuel ne sait me donner de réponse claire et précise(quant a la migration) et que dans tous les cas tu as un spé dps aussi ^^

Sinon ce qui me gene c'est de forcer les gens a migrer donc je pense qu'on peut faire ca autrement, j'ai encore quelques persos sur TN au pire on peut monter un raid en pu, et je te dis ce que j'en pense apres =D

(Apres etre arrivés sur Sargeras, tous ceux qui ont migré te le confirmeront, payer pour jouer sur TN, c'est jeter son argent en l'air ... fais toi un reroll pour aller voir le /2 une petite heure ^^)
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Evilwood Prêtre (ombre/Discipline) Empty Re: Evilwood Prêtre (ombre/Discipline)

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Mer 28 Juil - 22:43

- Salut a toi.

Je me présente, Rævâlørdz, un des prêtres des Holy Symphony, lorsqu'il étaient encore là. Cependant, vu que je visite les forums assez souvent, je me permet de te poser certaines questions à propos de cette classe sur laquelle j'ai quand même assez de connaissances. ( /played = 129jours. Et chaque jour passé je cherche a trouver des choses pour m'améliorer. )

Bref, pour avoir joué avec toi sur du Edc10 HM, tu te débrouilles assez bien de ce que j'ai vu en shadow, tu as un DPS correcte, et une réactivité qui te permet de rester en vie, c'est l'essentiel.

Mais je voulais savoir pourquoi tu tiens tant a rester autour des 500 esprit en SP?
- Tu n'es jamais oom en SP, je suis a 300 esprit, 200 regen, et j'ai aucun problème de mana, surtout avec la glyphe de mot de douleur.

Certes le talent ''Foi distordue'' t'augmente ton bonus spell de 20% de ton esprit, mais exemple ;
Serais-tu prêt a dire non pour un stuff qui ne dispose pas de l'esprit mais qui est un peu mieux que le tien, juste pour garder l'esprit dessus?

Ça serait du gachi je trouve. J'ai le même stuff que toi en SP (si tu as 5k5 GS, je suis a 5k6, c'est pas une très grande différence, un stuff prêt) et pourtant en r25, je monte largement a plus de 7k5, exemple mardi après-midi j'ai fais un Icc 25 en shadow, et mon dps tournait autour des 8k3-9k dépendant des boss. Donc cela me fait poser la question suivante ; Quelle est ton cycle en SP?

Une question aussi sur ton gemmage ; Quels sont les priorités pour un SP ?

Pourquoi mettre des +esprit sur tes équipments? A quoi cela te sers? Trouves-tu pas mieux de mettre des +23bs, ou d'autre gemmes pour t'optimiser un maximum? Si c'est pour avoir le bonus sertissage as tu calculé lequel des possibilités t'en rapporterais le plus?

Trouves-tu que ta hâte est suffisante pour le moment?
- Faut savoir que tant qu'on a pas le T10 complet, il est préférable d'avoir ÉNORMÉMENT de hâte pour pouvoir augmenter son dps au mieux. (C'est peut être cela qui provoque l'écart de dps entre nous deux, et personnellement j'en dispose de 1150 moi.)

Connais-tu les capés pour un prêtre SP? Si oui, quels sont les capés?

Un stuff disci te sera nécessaire dans tes sacs, surtout si là-bas tu vas faire du 10HM, un prêtre discipline soulage carrément le raid, et c'est le top et si ils arrivent pas a trouver un prêtre disci dans les brefs délais, tu vas devoir faire une petite période disci je pense Wink.
- Comme Chimaira l'a dit, je n'ai pas encore donné de réponse exacte a propos de ma migration. Et même si je vais là-bas, j'y serais pas avant 20 jours, puisque je pars en vacances dans 2 jours.


Bref, en attendant une réponse pour toute ces questions, je te souhaite une bonne continuation a toi, et bonne chance pour ta candidature. Smile
Cordialement, Rævâ.






What a Face
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Evilwood Prêtre (ombre/Discipline) Empty Re: Evilwood Prêtre (ombre/Discipline)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum