Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.]

+2
Chimaira
Krøarrg
6 participants

Aller en bas

Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.] Empty Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.]

Message  Krøarrg Lun 24 Mai - 22:52

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ! Smile

Une petite présentation rapide ;

- Je m'appelle Stanislas j'ai 17ans cette année et j'habite actuellement en France a Lyon, toujours dans les études au Lycée.

< Venons en aux choses sérieuses. >

- Je me présente en tant que démo destruc. Cela fait exactement 3 mois bientôt que je joue mon démo, en cette même spé.
Mon played est de 14 jours en tout, et 1 jours 21h a ce niveau. Pour expliquer un peu l'uppage de mon perso, mon démo a été mon premièr personnage niveau 80, grâce a Rævâlørdz qui m’a aidé a débuter WoW. Jusqu'a la barre des 80 je me suis renseigné autant que je pouvais pour les techniques a utiliser, si y en a, pour savoir si je zappe rien lors des combats, pour savoir si j'utilise bien mon personnage, et maintenant je pense bien que je suis prêt a répondre a toutes vos questions, et prêt a assumer mon personnage. Smile



Un petit lien de l'armurerie pour que vous voyez un peu a quoi je ressemble ;
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Krøarrg
L’armurerie n’est pas tout à fait a jour, puisque je viens de m’acheter la tête 245 triomphe et ainsi que loot le batôn de Fosse de Saron à la fin.
Stuff gemmé et enchant bien sûr Wink

Mon template destruc est de 54/14/3, un peu comme la plupart des démos.


< L'avancée PVE. >

- Alors, il se trouve que j'ai actuellement presque rien clean dans les zones de WOLTK puisque c’est mon premier personnage, et depuis que j’ai up j’ai cherché à me faire un stuff potable pour pouvoir jouer avec Rævâ dans le PVE HL.
- J’ai juste de l’expérience dans le Tora10-25
- Edc10/25 que je vais commencer avec Ravioli à partir de Mercredi.
- Icc10/25 jamais essayer d’y rentrer en PU Wink
Au niveau des connaissances pour ces raids je me base sur ce priest unskilled pour m’expliquer les moindres détails, et pour le moment j’ai déjà une connaissance bien basée d’icc10/25 sur ce qu’il faut faire sur quoi il faut être réactif … Etc. J’essayerais de bien vous prouver tout ça si vous me prenez durant un période de test Wink
Malgré tout ça les erreurs de débutants peuvent tout de même éxister et puis faut bien un début a tout !





- Pour les disponibilités je dispose les 5 soirs par semaine je pense, sauf contraintes et si y en a je préviendrais a l’avance via des gens de la guilde ou Ravioli.

< Un peu de HS >

Mes métiers sont :
- Joa 135
- Minage 222
Bien sûr ils sont tout les deux en cours de uppage, j’ai juste attendu d’être 80 pour pouvoir bien les démarrer.

Au niveau des réputations je suis exalté a plusieurs factions, importantes plus ou moins, oupas, comme ;
- Les 5 réputations WOLTK
- Le fils de Hodir dans un avenir proche, mais useless now
- Toute l'éxpédition de la horde ( expédition inclus )

< Pourquoi vous ? >

Il n’y a plus trop de guilde qui sont en avancée PVE HL sur Temple Noir désormais, et après les conseils de ce ‘’Ravioli’’ j’ai décidé de postuler ici pour commencer une avancée pour la première fois pour ma part Wink

< La charte est bien sûr lu et approuvé. >

Merci de votre compréhension, en espérant reprendre contact avec vous très bientôt, et merci du temps accordé a la lecture de ma candidature, en vous souhaitant une bonne continuation, bonne journée ! Smile

< Ouvert a toutes vos questions, explications, ou des détails si j'en ai oublié ^^' >


alien alien alien

Krøarrg
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.] Empty Re: Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.]

Message  Chimaira Mar 25 Mai - 14:57

+1

rien a redire présentation nickel, un pote a Ravioli (encore <.<) xD
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.] Empty Re: Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.]

Message  Yrassile Mar 25 Mai - 15:07

Salut ! =)

Candidature bien faite, claire et agréable a lire.

Comme c'est ton premier personnage, tu n'as pas vraiment d'expérience dans le PvE, mais tu as l'air motivé donc ce n'est pas vraiment un problème. La motivation c'est le principal, si tu l'as tout le reste arrive vite =)

Pour moi ce sera un +1, et si tu as besoin de conseils sur les Démo's n'hésite pas a me contacter.
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.] Empty Re: Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.]

Message  Halya Mar 25 Mai - 17:53

La candidature est bonne mais ce qui me fait peur c'est qu'on a pas mal de démo en guilde =/. Je vote blanc.
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.] Empty Re: Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.]

Message  Rævâlølz Mar 25 Mai - 21:03

'' Encore '' ?! Ils me collent au cul, c'est pas moi, ils m'aiment trop !
Non mais ho, tu veux que je te rammène toute ma liste de contact IG peut être ? Ca t'aidera ;P
Espèce de ... Goule putain de fuckin' cheated è_x Suspect
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.] Empty Re: Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.]

Message  Chimaira Jeu 27 Mai - 17:07

ce que j'aime c'est que certaines personnes se prétendent off et ne prennent même pas le temps de répondre aux posts sur le forum alors que ça spam l'annonce de recrutement .... (en particulier lorsqu'il s'agit de personnes motivées)

Donc comme j'ai fait pour les 2 précédents , tu pourras me wisp IG, et je te prendrais en test (Je suis co sur Chimaïra ou Arienal )
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.] Empty Re: Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.]

Message  Hernani Jeu 27 Mai - 18:36

Désoler de ne pas répondre mais je ne sais pas trop quoi en penssé >.>
A la fois c'est tentent, a la fois il risque de s'ennuier, il ne sera pas dans le r1 et le r2 gerer par halya a sélé en demo donc a moins de monter un r3 ... ^^'
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.] Empty Re: Krøarrg [Mort-Vivant Démoniste.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum