Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Aike, Démoniste spé Destru

+3
heleya
Rævâlølz
Aike
7 participants

Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  Aike Mer 2 Juin - 22:14

Bonjour, je me nome Pierre j'ai 24 ans et je joue donc Aike un démoniste déstru établie sur le serveur depuis environ 1ans.
Je suis donc spé destru, mon cycle dps est donc assez classique Agonie => Corruption => Immolation=> Conflagration=> Trait du Chaos=> Inciner=> Reset Corruption=> Immo etc...
Mes glyphe majeur sont donc Glyphe d'incineration glyphe de conflagation et glyphe d'immolation bien entendu Smile

Je suis en mono spé donc bien entendu un stuff optimisé pour ma spé. Mon stuff est composé essentiellement d'objet issue du farm d'insigne et d'EDC 25. Je tourne donc a 4k dps unbuff et j'ai 5 k de gearscore.


Je m'apperçois que mon personnage n'apparait a l'armurie je vous invite donc a venir me parlé sur wow afin de m'inspécter si le coeur vous en dit:) Néanmoins j'ai 20k de point de vie unbuff et 20 k de mana aussi unbuff 1094 d'inte 660 d'esprit et 2500 de bonus dégat des sort


Niveau temps de jeux je joue depuis la béta de 2004 a World of warcraft soit 6 ans. J'ai participé a tout les first down francais de prés BC sur archimonde (C'est a dire ZG MC BWL AQ20/40 ) J'ai casiment tout le contenu bc a ma conéssance sauf le conseille illidari et Illidan. Niveau Woltk la est ma grande faiblesse a cause d'un arret impromptu j'ai pris beaucoup de retard et donc j'essaye de m'y mettre activement. Nax 10/25 3 Ailes seulement. Sinon EDC 10/25 clean Tora 10/25 (bien entendu) Icc 8/12

Je souhaite completement m'investir dans la guilde en étant un membre actif. MAis disponibilité son basique n'importe quelle jour a condition que je sois prévenu environ 3 4 heure avant

Pourquoi cette guilde je ne sais pas. J'ai simplement vue un poste sur le le canal commerce j'ai demandé des précision et j'ai accroché. C'est aussi simple que sa. Ma derniere guilde remonte a pas mal de temps ac'est a dire 3 4 moi j'etai chez je sais plus qui sa fait telement longtemps. Enfin bref le gm etait Adrenalium qui est maintenant chez les solstice et je suis resté trés copin avec lui. J'ai quitté la guilde parceque j'ai fait tout simplement une pose. Et d'ailleur le disband c'est fait environ 2 semaine aprés que je sois parti..
En conclusion je pourrai apporté modestement a la guilde mon expérience et mon serieux. J'ai etait pendant 2 ans le GM d'une guilde qui se voulait être une "entreprise". Je suis une personne rigoureuse et sur qui vous pourrai compter.


Sinon IRL sa donne Pierre marié et une petite fille. Qui prend le jeux comme un passe temps. Et qui a de bon copin.


Cordialement





Enfin, la charte doit être lue & approuvée

Aike
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  Rævâlølz Jeu 3 Juin - 2:05

Salutations à toi !
Alors, pour commencer;

Il faudrait oui effectivement une inspection vu que nous avons pas accès a ton armurerie, mais je me pose une question, comment tu as fais pour avoir une avancée 8/12 a Icc? Tu as fais ça en PU? Ou sinon avec quelle guilde? (je rêve un peu en posant la question de PU, mais on sait jamais.)

- Epicuria l'ancienne guilde où tu étais?

Sinon je pense qu'il n'y a rien a redire sur l'historique de ton personage, sauf ton avancée WOTLK qui n'es pas très top.

- As-tu eu de l'éxpérience à l'époque d'Ulduar?

Cette question car si tu disposes d'une grande avancée dessus, cela peut nous permettre une preuve de ta réactivité qui est plutôt bonne ce qui serait un + pour ta candidature (si ton cerveau n'a pas pris 5g d'alcool depuis), puisque époque Ulduar quelque soit en 10/25 la réactivité, il en fallait pour pouvoir faire avancer un groupe.


- Icc25, n'as-tu jamais eu d'éxpérience dessus?

4k dps unbuff à mon avis cela risque de te poser un petit soucis parfois. Effectivement il y a déjà beaucoup de démonistes dans la guilde et qui ont des dispos pareil que toi déjà mais la plupart avec un meilleur stuff hélas.

- Donc cela fait intervenir une autre question qui est que ; Imaginons qu'une semaine tu te retrouves en raid reroll guilde ou que tu te vois être refusé a certains rosters à cause du manque de stuff, quelle serait ta réaction?

- Veux-tu nous intégrer pour te permettre une avancée HL rapide?

- OU tu veux tout simplement avoir l'ambiance d'une guilde et ne plus te sentir seul en PU, quelque que soit ton avancée qui sera surement variante selon les jours/semaines?


Sur ce, paroles aux off's, je te souhaite une bonne continuation.

alien alien alien What a Face
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  heleya Jeu 3 Juin - 3:11

heleya
heleya
Casu
Casu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  heleya Jeu 3 Juin - 3:19

Désolé pour le flood, mais sois tu as un reroll et la tu as fait 8/12 peut être soit mentir c'est pas bien Very Happy ensuite pour Uldu tu n'as fait que les boss de raid week... tout ton gemmage est a refaire ainsi que tes enchant ..
heleya
heleya
Casu
Casu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  Aike Jeu 3 Juin - 10:55

Je l'avoue que je n'ai pas farmé Icc je l'ai fait en tout est pour tout 4 fois mais avec des raid assez performant. Je l'ai fait avec les lord of war qui m'on emmené assez loin pour m'a premiere c'est a dire a 6/12 puis aprés un try sur putricide il y a eu un raid off. De plus mon dernier Icc remonte a hier en compagnie d'un démo de votre guilde Hut. Et nous nous sommes arrété Pulentraille.

Oui Epicuria etait en effet la guilde ou j'ai été

J'ai eu un trés breve approche d'Ulduar a l'époque de sa sorti c'est a dire Léviatan et ignis comme je l'ai dis dans mon post j'ai eu une grosse periode de blanc entre le commencement du farm de Naxx et ICc



MAlheuresement aucune experience d'icc 25 comme tu l'a dis je suis peut etre un peu juste. J'essaye de farmé mon stuff et d'etre parfaitement a l'aise dans un raid au lieu d'etre dernier au Kiki metter et ramassé en quelque sorte les miette de stuff que les autre participant ne veule pas. Ma psycologie et simple je fais passé le donjon, l'experience avant le loot. Si j'acquiert de l'experience le stuff suivra automatiquement.

.

Aucune réaction spéciale j'ai l'habitude de la compétitivité. Okay dans un premier temps je n'irai pas en raid mais je ferai du pick up afin qu'on m'emmene. Jene me formalise pas trop dessus.

Je vourai vous intégrés pour avoir des horaire de raid fixé et pour retrouvé en effet une espece de vie sociale dans wow.

Aike
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  Rævâlølz Jeu 3 Juin - 14:47

Après une inspection de ton armurerie, j'ai relevé encore certains defauts, comme par exemple une mensonge au niveau de ton avancée Icc Smile
( -1 )

- Uldu10 tu n'as seulement accompli le down des boss des quètes hebdo ce qui est plutôt ''nul''
- AUCUNE pièce enchant, et les gemmes ne sont pas opti. Il faut que t'y remédie a tout ça premièrement.


- Le fil que tu as mis sur tes pantalons, pourquoi avoir choisi la +30 endurance? N'est-ce pas plus opti pour toi de mettre +20 esprit plutôt?


Il va falloir que tu fasses tes preuves surement après avoir changé tout cela.

Bonne journée!

alien alien alien What a Face
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  Halya Jeu 3 Juin - 18:20

Le gemmage est mauvais, et le stuff pas enchanté. -1 pour moi.
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  sipion Jeu 3 Juin - 20:04

Je ne vais pas faire comme mes collégues je vais faire court si tu le permet, -1 et ce pour les raison invoquer
Soit tu reinvente le spe soit tu ne t pas renseigner mais dans les deux cas cela ne correspond pas avec l esprit de la guild, surtout que il y a que perso je trouve qu il y a une enorme difference entre 6et 8 boss sur icc car les 6 premier sonaccessible a tous mais apres ca commence a coincé...

Donc je repete mon -1
sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  Hernani Ven 4 Juin - 1:37

Bonjour,
Tout d'abord le manque d'expérience n'est pas forcement un problème, ça s'acquière au fils du temps, mais il est important que nous aillons une réelle idée de ou tu en est et jaimerais ainsi que tu nous donne explicitement ton avancé, en différenciant le 10 et le 25.

Second point, pourais tu repondre au question qui on été posé en les quotant de façon a ce que ce soit plus claire?
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  Sélenia Ven 4 Juin - 14:31

Je ne vais pas enfoncer le clou c'est pas le but. Je vais donc attaquer un aspect un peu plus technique. Je précise que je ne suis pas officier et que par conséquent mon avis n'a pas de poids. Let's get started Twisted Evil

Hormis le gemmage approximatif pourquoi avoir placé des +16 esprit partout alors que tu n'as que 2/3 en Gangrarmure améliorée ? Ce talent fait parti des " must have " d'un démoniste destruction. Je veux bien qu'on arrange son template à sa sauce mais il y a quand même des incontournables !

Mis à part cela pourquoi avoir gemmé critique ( quand gemmage il y a et que ça n'est pas du gemmage bleu ). Il serait bien plus judicieux d'augmenter ta hâte afin d'atteindre le soft cape hâte qui est d'environ 600. Les caractéristiques prioritaires sont la puissance des sorts, la hâte, l'esprit et dans une moindre mesure le critique, tu peux tout à fait te contenter de 20% de critique dans un premier temps, les buff du raid et ta pierre de feu font le reste.

La réputation envers les Fils d'Hodir est à débloquer le plus rapidement possible ( surtout que maintenant avec les emblèmes tu passes éxalté en 1 semaine ! ).

Je ne critiquerai pas ta façon de jouer, chacun a la sienne, cependant pourquoi utiliser Malédiction d'agonie et Corruption, ça ne sert à rien qu'a gaspiller du mana inutilement pour très peu de dps en plus étant donné que le démoniste destruction compte avant tout sur ses sorts de feu. Une Funeste ou Éléments serait bien plus efficace non ? Je laisse cela à ta libre appréciation.

Tu parles dans ton dernier post de compétitivité entre démonistes. Ensuite tu parles de retrouver un semblant de vie sociale dans le jeu. J'ai du mal à intégrer ces deux notions dans une même phrase.
Pour moi compétitivité rime dans un premier temps avec dépassement de soi pour donner tout ce qu'on à puis il y a les dérives comme la tension avec les autres membres et tout ça mène au côté obscur ! Ok pour la compétitivité entre démonistes mais alors de la bonne compétitivité, pas celle qui te fait rager tout le reste de la semaine parce que untel à eu un loot et que t'es devant lui au dps ou alors qu'untel a été favorisé ; ce genre de choses, à mon humble avis, n'a plus rien à faire dans la guilde ( et je pense que certains approuveront ).

( Qu'est-ce que c'est que cette méta-gemme ?!!! Shocked Désolé fallait que ça sorte ! Pfiou ça fait du bien ! )

Un tisse-lumière ferait pas tâche sur cette belle cape non gemmée que tu viens d'obtenir.

Après ces quelques détails je te souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Séle.
Sélenia
Sélenia
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  Halya Ven 4 Juin - 17:16

Je l'aime ce Séle <3. Je crois que tout est dit =/.
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aike, Démoniste spé Destru Empty Re: Candidature Aike, Démoniste spé Destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum