Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

+2
Chimaira
gangreen
6 participants

Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  gangreen Jeu 24 Juin - 10:43

Salutation, je me suis fait viré recement de la brigade du diable sans justification, de toute facon l'ambiance etait mauvaise et des joueurs commencait a se barrer de la guilde a cause des retard avant de raid
j'ai fais hier soir 7/12 boss down en 10 a icc avec votre guilde je me suis bien tripée et je trouve que vous gerer Smile
c'est pourquoi je postule chez vous, voila ma candidature pour



je m'appelle Simon IRL,
j'habite pres du mans j'ai 16 ans, je suis encore au lycée
J'ai sur temple noir un démoniste elfe de sang level 80 spé destru/affli dont voici le lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Gangreen
J'ai aussi un palouf 80 draenei dps/tank, avec lui j'ai tombé edc, le deconstructeur d'ulduar et gargamoelle en 25 a icc, mais je suis bcp plus souvent sur mon démoniste : edc10 : 4/5, edc 25 : 4/5, icc10 : 7/12 et icc25 pas encore test


Sur mon démoniste je suis enchanteur 460 avec tous les enchant de dala et couturier 445 spé tisse ombre
Je suis disponible au moin 3 soir par semaine normalment mais je laisse ma vie irl en priorité ^^


je connais le cycle destruction qui est : connexxion (avec le glyphe qui donne de la puissance des sort pendant 40 sec en fonction de l'esprit que j'ai), malédiction des éléments qui redui toutes les resistance de 175, ensuite immolation, trait du chaos, conflagration, spam incinérer jusqua ce que immolation soit fini ou conflagration (en priorité) soit up, ensuite on recommence. a part la cap touché il y a la soft cap touché a 600 que j'atteindrait bientot
Sinon la spé affli, conexion, trait de l'ombre, malé des elements, hanter, corruption, afliction instable, spam trai de l'ombre jusqu'a ce que hanter soit up, refresh affliction instable et respam trai de l'ombre. aucune cap, il faut juste avoir bcp de hate
je prefere jouer avec la spé affli en monocible avec tout les timer a gerer je trouve ca amusant, sinon pour la spé destru je l'utilise pr les combat ou il fau switch rapidemen et pr les dj, sur poteau boss je tourne autour de 6 k avec les deux spé
j'ai choisi le pve car c'est la ou on peut vraiment accomplir un evenement dans l'histoire de world of warcraft, tuer le roi liche par exemple.


Ce que j'attends d'une guilde c'est de roxxer en pve et de tomber des gros boss comme le roi liche

gangreen
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  Invité Ven 25 Juin - 16:31

Bonjours ,

Tout d'abord pour t'avoir vue plusieurs fois en raid je peut affirmer que tu n'est pas a 6k dps mais plutôt dans les alentours de 4k5 5k

J'ai aussi remarquer beaucoup de problème dans ta façon de jouer (exemple : Dps des mobs non tanker , graine de corruption poser avant que les tank soit au niveau des mobs etc...)

Ton stuff est plutôt est plutôt bon il te reste plus qu'à régler les problèmes que j'ai évoqué au dessus et bien écouter lors des explications de strats et bien respecter les placement

PS : il faudrait que tu est OMEN3 le plus rapidement possible a fin de pouvoir mieux gérer ton problème d'agro


Pour ma part sa sera un -1 (mais je ne suis pas Officier donc mon avis compte peut voir pas )
Cordialement Serathi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  gangreen Sam 26 Juin - 13:10

euuh bah j'etait a 8k5 sur saurcroc avec vous et si tu veux je peux te prouver en direct ke je suis a 6 k mini sur poteau boss a orgri
et sinon j'ai telecharger omen 3 et changer mon template destru pour moin aggro et au niveau des graine je ferai gaffe desormais

gangreen
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  Chimaira Sam 26 Juin - 22:08

Double post chez Pandora
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  gangreen Dim 27 Juin - 13:09

en effet mais c'est parceque en partant d'un -1 je suis quasiment sur de ne pas etre accépté parmis vous

gangreen
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  Hernani Dim 27 Juin - 18:23

Comme la précisé serathi, il n'est pas off et son message n'est donc qu'un avis et non pas un "vote".
De plus, la logique veux allez dans l'autre sens, si on est refusé dans une guilde, a moins que se soit une question de roster opti, on ne va pas a l'abatoir en postulant dans un autre avec des critères de choix plus sévère.
Cela dit aucun off n'a encor poster ici et il ne m'apartient aucunement le droit de donné un avis ici, tout comme chim a mon sens ne devrais pas avoir d'avis déterminant.

Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  heleya Mar 29 Juin - 1:30

Tout d'abord le fait du Double poste tu pars avec un énorme handicap car je ne le cautionne pas.

De plus certaines de tes réactions en raid ne sont pas celles cautionnées par l'esprit de la guilde, également , les recruts concernant ta classe ne sont pas prioritaires étant donné le nombre de démo dans la guilde.

Je me vois donc dans l'obligation de ne pouvoir donner suite a ton Apply, Cordialement.
heleya
heleya
Casu
Casu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  Shory Mar 29 Juin - 1:55

En même temps il y a pas d'off chez holy Smile enfin presque plus.

Après je t'ai vue en raid qu'une seul fois avec nous je t'ai trouver aussi plus bas au dps et on a wipe sur les princes à cause de ton problème d'agros.

Avec le double post chez pandora je trouve sa un peux "je me suis fait virer je seek une guilde au plus vite"
Tu réponds en disant que tu fait gaffe a ton agros mais ce soir même sur Arthas tu nous dit "je doit stop dps sinon je reprends Arthas" ton problème est t-il vraiment régler?
Pour ton problème d'aggros commence déjà a mettre "allonge de destruction"

Juste sur la soiré que je t'ai vue j'ai beaucoup entendu ton nom resortir a cause de tes problème de réactivité et autre pour ma part sa sera -1 tant que ces probleme sont pas résolu. (Comme Serathi je ne suis pas off donc voie peux prit en compte)
Shory
Shory
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  gangreen Mar 29 Juin - 21:51

hier soir j'étais en affli, j'ai mes point de talents dans les diminution de menace et hier je sais pa si tu a fai gaffe mais calimalia a aussi des prise d'aggro, et au final c'est grandvv qui a di que c'est parceque comme il esquive il pren moin les degat et a donc , moin de rage pour aggro et donc perte d'aggro
on a pas wipe sur les prince a cause de moi et de mon aggro, mais des boules violette parceque flowrion était mort
hier sur sindra je me suis pri dans un bloc de glace une seule foi, me suis pri un seul aoe c'est tout, j'etais pas dans ceux qui étai le moin réactif je suis desolé..
sinon oui je cherche une guilde depuis un moment, donc je cherche le plus possible , c'est quelque chose de mal ?

gangreen
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  örc Ven 9 Juil - 15:15

Pourrais tu faire l'effort d'écrire correctement ? merci
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE" Empty Re: Candidature Gangreen démo destru/affli "REFUSE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum