Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

guerrier tank / dps {Refusé}

+2
Halya
rzannoni
6 participants

Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty guerrier tank / dps {Refusé}

Message  rzannoni Sam 17 Avr - 19:18

Bonjour , je m'appelle Roberto Zannini , et je suis dans World of Warcraft un guerrier :

- Spé protection ( je vien de respé et je n'ai pas du très bon stuff , il tourne autour des 200 , 213 emblemes et donjons héroïques )

-Spé fureur , armures full t9 chassés avec du cc et de la pénétration d'armure , avec du 245 et un soupçon de 264. donc globalement du 232-----264

Je suis mineur (450 ) et j'ai commencé joaillerie il y a quelques jours

en ce qui concerne mes glyphes j'en ai pour améliorer
regénération enragée , le cri de guerre (+2 minutes) , un glyphe de tourbillon et un autre d'enchaînement

J'ai commencé à jouer a WOW il y a environ un an et demi , un ami me l'a conseillé , et , je ne m'en plains pas d'avoir accepté d'essayer.

Mon ancienne guilde , voyons , le Gm nous promettait des raid , mais l'on était que 3 lvl 80 au maximum , qui avaient tous envie de raid et de s'amuser.

A présent je cherche une bonne guilde avec un esprit d'équipe , de l'entraide et de la bonne humeur sans prises de têtes .

je suis disponible de 20heures , 20heures et demi jusqu'à 22h , 22h30 , tous les jours.

alors j'espere que vous direz +1 même si je ne suis pas stuff comme un kikouroxx^^

bon jeu et bonne journée à vous tous et dans l'espérance de vous revoir dans le jeu.

rzannoni
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  Halya Sam 17 Avr - 19:26

Salut j'aimerais regardé ton stuff, ainsi que ton template, tu peux donner le nom précis de ton perso ou un lien armurerie s'il te plait ?
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  Chimaira Sam 17 Avr - 19:26

Plop !!

Candidature intéressante j'aimerais un link armurerie stp pour me faire ma propre opinion ^^

cependant les dispos sont legeres =/ 22h30 alors qu'on raid off a minuit...


Dernière édition par Chimaira le Sam 17 Avr - 19:33, édité 1 fois
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  Hernani Sam 17 Avr - 19:31

Le stuff n'est pas le principal soucis, c'est tes dispo.
Généralement nous démarrons nos raid à 21h et le raid off se fait dans les alentours de minuits, parfois 1/4 d'heure de plus si les try peuvent être interessants, parfois moins lorqu'on est pas concentré mais 22h30 semble pour moi vraiment trop tôt pour un raid off. Cela dit j'ai consience que ton irl a un impact direct sur ces horaires ne sont pas forcement "de ton dû".

Jaimerai donc savoir si ces horaires son inchangable oopa ^^'
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  Halya Sam 17 Avr - 19:32

Pas faux mais j'ai envie de voir le stuff avant de mettre en avant les dispos, wow reste un jeux =p
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  rzannoni Sam 17 Avr - 19:35

pour répondre a ta question , mes horaires ne sont pas inchangeables , mais je ne tient pas tres tres longtemps ataché à l'écran de mon ordi étant donné que je me suis récemment fait opérer à un oeil , et que sa me dérange un peu quand j'enchaine des heures et des heures , surtout si je suis fatigué .
mais tkt jai di aproximativement mes horaires de disponibilité , ceux ci pouvant être changés

rzannoni
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  rzannoni Sam 17 Avr - 19:36

je me connecte avec armissis pour inspection devant la banque d'orgrimmar , ou dalaran comme vous voulez

rzannoni
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  Halya Sam 17 Avr - 19:56

Voici le lien d'armurerie pour ceux qui veulent http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Armissis

Alors ton stuff est potable mais niveau gemmage et enchantement... C'est pas la joie =s.
Quand a ta cape 264 tu l'a acheté chez le marchand ? C'est une pvp la pve aurait été préférable =/.
Avec ton niveau de stuff actuelle du n'a pas encore les capacités pour icc(et c'est pour y aller que nous recrutons) , donc pour moi ça sera non, rien ne t'empêche de reposer ta candidature quand tu auras apporté des modification a ton équipement =).

Bon jeu.
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  rzannoni Sam 17 Avr - 19:58

dommage , dis moi juste ce qui cloche sauf les gemmes et les enchant , si ce n'est que ça je peux y remédier =)

rzannoni
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  Hernani Sam 17 Avr - 20:45

Je n'est pu voir sur l'armurerie que ton stuff DPS je vai donc me baser que sur celuis ci.
Pour le tanking, il faut quand même que tu sache que le stuff est mis a rude épreuve, sachant que ce cher halya se fait tow shot par pullentraille qui est seulement le 5ème boss ...
Apres ton stuff DPS n'est pas mauvais malgrès le fait que certaine gemmes n'ont pas leurs places, les enchantes ne sont pas non plus systématiquement fait, ce que nous exigeons. De plus, avec les emblèmes de triomphe tu à a disposition des épau et une tête 245, or tu a pris 5 pièces T9 ce qui n'est a premier vu pas du tout pertinent puisque le proc' du bonus se fait a 4pièces, ce qui en laisse une pour du hors set, alors pourquoi ce choix?
Après les bijou sont pas mal, surtout la banière qui est un best in slot avant icc.

Après nous avons pas mal de wars en guilde dont la moitier tank et l'autre DPS et tes dispo ne sont pas suffisante pour avancée de façon efficace et tu ne pourai donc pas raider ce qui risque de ne pas te plaire ...
Ce sera donc pour moi également un non, ne voyant pas réellement ce qu'on peu t'apporter et reciproquement au vu du point crucial des horraire.
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  rzannoni Sam 17 Avr - 21:11

dommage , effectivement le soir je ne me co pas tres souvent , jai choisi , pour répondre a ta question , le heaume t9 car j'avais le heaume du furieux , parce que j'avai commencé a faire du pvp . alors bon jeu et bonne soirée a tous!!!!!!

rzannoni
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  Halya Sam 17 Avr - 21:22

Les armes sont a changer, tu as le tranche tête tyrannique qui tombe a fds sur le last boss qui est pas mal. Car avec celle actuelle tu ne pourras pas avoir un dps assez haut.
Pour le gemmage la méta je te conseil plus une +21 critique et +3% dégats des critique sinon pour le reste c'est full arp (pénétration d'armure) avec des +20 arp ( rubis cardinal fracturé), voir d'autre gemmes pour activée ta méta. Rajoutez une boucle sur ta ceinture si ce n'est pas déjà fait.
Pour les enchantements sur ton casque le +50pa et +20 critique est mieu , tu peux l'avoir avec la réputation auprès de la lâme d'ébène. Sur ta cape le +22 hâte est pas mal a mettre. Pour le torse j'ai opté personnellement pour +10 carac mais après chacun son avis =). Sur tes brassards tu peux mettre un enchant +50pa, sur les bottes un +32 pa ( mais bon celle que tu as c'est pour pvp donc il faudrait que tu les changes).
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  Yrassile Sam 17 Avr - 22:10

Salut à toi.

J'arrive un peu en retard, apparament il y a déjà eu des posts et tout a plus ou moins été dit.

Je viens donc juste pour donner mon avis, a savoir :
- Ton gemmage est a revoir
- Tes dispo sont un peu "short" pour nous, à savoir qu'on raide généralement 3 heures d'affilée, entre 21h et minuit.
- Bien que tu sois en cours de stuffage, ce dernier me parait un peu limite pour la guilde, et nous sommes déjà relativement nombreux. Tu aurais donc tu mal a te faire une place dans les rosters, ce qui t'empècherais de raider aussi souvent que tu le voudrais, et je pense que ce n'est pas ce que tu recherche.

Ce sera donc un -1 pour moi.
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  blazar Sam 17 Avr - 22:45

kikou

alor pour moi sa sera un -1
blazar
blazar
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

guerrier tank / dps {Refusé} Empty Re: guerrier tank / dps {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum