Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

War [TANK/DPS] Adrenalium

+7
Skalptézos
Arack
sipion
Sélenia
Kalii_
blazar
Skyler
11 participants

Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Skyler Jeu 17 Juin - 1:28

Bonjour à tous je me décide à faire une petite Apply Wink

Votre personnage
Nom du personnage : Adrenalium
Classe : Guerrier
Race : Un Twwwoooll mec!!!!
Date de création, temps de total : 12/2006 133jours played 88 en lvl80.
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple Noir

Mes disponobilités
En semaine : Toute la semaine de manière générale avec parfois 1 ou 2 soirs indispos. Nonobstant j'ai dans l'intention de na pas trop Geeker pour autant par conséquent j'assurerai entre 2 et 3 jours de dispos en période creuses 5-6 en période de farming.
Le week end : Quasiment tous les week-ends.
Les horaires : Dispos à partir de 18h00 en semaines voir toute la journée.

Stuff actuel.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Adrenalium

Template Actuel
- Spé protec :
Template War Tank permettant un équilibre entre défense parade esquive et augmentation des dégâts afin de générer de l'aggro. Mon Stuff est basé sur l'avoidance (cheval de bataille depuis la sortie de ICC) mais j'ai dans l'optique de tester un stuff un peu plus basé sur l'armure. Pourquoi cela? Et bien parce que la génération de rage du War Tank est basée sur des coups reçus. Donc trop d'esquive peut paraitre à certains moment problématique quand à la génération de rage et par conséquent génération d'aggro.
Cycle : Le cycle du war Tank est assez variable avec tout de même comme "ligne directrice" : Dévaster, Vengeance dès que up, Heurt de bouclier, et frappe héroïque (Vengeance et Heurt de bouclier permettant de générer un max d'aggro à utiliser dès que up d'autant plus avec le up de Vengeance depuis la 3.3.3).
Cependant Attaque circulaire et coup de tonnerre sont également très important en Multi mon Template actuel étant malheureusement plus basé sur du Tanking Mono pour encaisser de gros coups (D'ou la présence des glyphes mur Proto et Blocage).
Le pull quand à lui peut varier entre Charge, Lancer Héroïque, détourne Hunt, Heurt de bouclier (très aggrogène) suivant la situation suivie de veangeance en mono ou coup de tonnerre en Multi.
Maitrise du blocage à utiliser dès que up sur Trashs et timing variable sur Boss.
L'interaction et la coordination Heal/Tank étant primordiale sur Boss afin d'optimiser l'utilisation de mur Proto et Dernier rempart sur Boss ceci pouvant permettre au Heal d'effectuer une innerve, un rez combat ou assist Heal Raid (sur un décimer par exemple).
Je ne pense sincèrement pas qu'un simple post puisse être suffisamment exhaustif quand à l'explication optimale du gameplay du War. Tous ses sorts sont utiles mais doivent être adaptés à la situation. (D'où l'obligation pour le tank de connaitre parfaitement strats et Timing). Un double spé Protec se révèle par expérience nécessaire et les Glyphes Templates peuvent être changés suivant la situation (renvoie sort, interception etc...). Le War Tank reste relativement médiocre pour conserver une Aggro sur packs de Trashs avec mon template actuel.
Possibilité de modifier mon Template pour en prendre un plus approprié pour Arthas avec 2 points dans le Talent protéger.
L'acquisition de mon capé toucher en tank sera un élément considérable afin d'augmenter la génération d'aggro.

- Spé Fureur :
Template relativement bateau pouvant éventuellement voir le talent précision réduit au profit d'un autre au vue de la présence quasi systématique de "toucher" sur les stuffs actuels le capé de 164toucher avec les 3 points en précision étant très vite atteint. Actuellement l'apport de nourriture +40toucher/+40Endu me permet d'atteindre ce capé.
Mon But actuel est d'obtenir mon HardCap Arp (1400) en passif (c'est à dire sans proc d'un trinket). Le changement de ma cape et le loot de la volonté du porte mort me permettra de les atteindre.
Niveau cycle : Tourbillon, Sanguinaire, Heurtoir dès que proc en prio, Frappe héroique, pour vider la rage ou attaque circulaire sur Packs. si pas de Wartank placer des Fracasse armure. Lancer Héroïque pour remplir les temps de CD ainsi que le Bonus 4 pièces T10 me permettant d'avoir un cumul de procs Heurtoir.
[quote]
Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Oui le but étant de rester opti tout en optimisant également les Rosters.

-Stuff possédés
Hormis celui présenté sur l'armurerie je possède toujours un stuff Tank 245 offrant beaucoup de valeur de blocage et de parade pour EDC25HM l'apport d'un stuff 258 pouvant être bénéfique. Je possède également un Stuff T8 avec loots Uldu pour le HF Héro des Titans dont certaines parties avec rési Givre pour Hodir. Stuff Dps Uldu également en ma possession. (T8)

Quels sont vos métiers ?
Forgeron : 450/450 Full Patron Uldu/Edc 1 Patron ICC
Joaillier : 450/450 en cours de finalisation patrons casters.(full patrons Cac).
Cuisine/Pêche/secourisme 450 full Recettes.


Votre histoire sur Wow.

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Mon perso principal a toujours été mon War.
Rerolls : 1 de chaque classe mon rôle de raidlead m'obligeant à connaitre chaque classe quasi parfaitement.
1 Druide lvl75.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Mg de la Guilde "Les patriotes de la Horde" à l'époque de BC et près.
Suite à mes études, je me suis absenté et dû /disband.
Puis j'ai rejoins la Guilde PuLSe à la sortie de wotlk afin de faire un peu de PVP pour finalement revenir à mes premiers amours et créer la Guilde Epicuria ceci pour avancer dans le pVE HL. Un bref passage chez Pkp avec qui j'ai gardé de très bon contacts, leur calendriers de raids n'ayant pas répondu à mes attentes à l'époque. Puis un migration sur Cho'Gall afin de jouer sur un serveur disons le malheureusement beaucoup plus skillé dans sa population d'ensemble en étant le Gm d'Epicuria. Puis une décision de revenir aux sources et de redorer un peu le Blason de TN avec des joueurs dans le même état d'esprit que le mien m'a amené à rejoindre les Solstices qui ont /disband récemment.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?

ZG/AQ20 : Clean
MC/BWL :
AQ40 :
Naxx :

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?

Heroic :
Kara : Clean
Gruul : Clean
Maghteridon :
SSC :
TK :
Hyjal :
BT :
Sunwell :

Instances explorées au Lvl80.
Naxx 80 (normal/heroic) : Clean / 3 ailes
Malygos (normal/heroic) : Clean / ...
Sartharion (normal/heroic) : Clean / Clean 3D pour chaque
ulduar (10/25) : Clean Normal et HM / 13/14 avec FK sur Yogg 0 Keeper
edc 10 (normal/heroic) : Clean / 4/5
edc 25 (normal/heroic) : Clean / 0
ICC10 : 11/12 , HM 9/12
ICC25 : Clean, HM 9/12

Add-on utilisés.
Omen, Grid, Slam Alerte (Proc Heurtoir), Dbm, Big Wigs (Ma position de raidlead m'obligeait à en posséder pas mal)


Pourquoi la guilde Holy Symphony ?
Pour vous aider, jouer dans une bonne ambiance et qui sait peut être devenir la première Guilde de TN Wink

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Oui Beaucoup Smile

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Conserver une bonne ambiance et aller dans le sens de l'optimisation

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
De la rigueur, de l'expérience, de l'ambition bref tout ce qui permet à joueur de toujours être à la recherche de la perfection! De la bonne humeure sinon à quoi bon jouer!! Je suis toujours sous consommables je ne rechigne aucunement sur les wipes l'attribution de loots etc.. Gardons à l'esprit que le stuff ne fait pas le skill. Peu m'importe de me Tag pour deux boss ou de ne pas avoir de loots tant que nous avançons tous ensemble.
Mes expériences en HM et Normal seront certainement une aide considérable pour la Guilde.

IRL
Qui se cache derrière votre personnage ?

Sexe : Homme
Age : 29 ans (Bientôt 30 dans moins d'1 mois)
Activité/profession : Contrôleur de la circulation aérienne
Lieu de vie : Hyères (dans le Sud est de la France)

Un petit mot pour finir ?
Go devenir First guilde du serveur.

Au plaisir. Adré.


Dernière édition par Skyler le Jeu 17 Juin - 14:46, édité 2 fois

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  blazar Jeu 17 Juin - 1:39

plop

Rien a redire sur ton poste

Pour moi sa sera un +1 Very Happy
Very Happy
blazar
blazar
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Kalii_ Jeu 17 Juin - 1:42

-1 c'est un CasuNoob

HAhahaha je sort.... albino
Kalii_
Kalii_
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Sélenia Jeu 17 Juin - 1:43

Sa voix est trop doucereuse et il est toujours calme comme s'il était en permanence sous acides. Je trouve qu'on a assez de drogués et de dealeurs donc c'est un moins -1 pour moi.

xD
Sélenia
Sélenia
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Skyler Jeu 17 Juin - 1:44

Une petite chose à redire sur ta réponse Blaz
Pour moi sa sera un +1
Il faut écrire en fait "Pour moi ce sera un +1". Kiss Wink

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  sipion Jeu 17 Juin - 8:48

^^ Pour moi aussi cela sera un +1 je ne serais avoir un meilleur cac a mes cotés

A bientot sur le /g...
sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Arack Jeu 17 Juin - 9:41

Bien que je confirme que tu sois une personne très ouverte et attentive et que je ne t'ai encore jamais vue te prendre la tête, je tenais à te dire que sa va quand même de changer de Solstice au niveau du niveau de jeu. Certes les Holy ne sont pas mauvais (au contraire) mais contrairement à ce que tu nous a hier, je ne pense pas qu'on soit capable de partir directement en HM et cela m'étonnerais que l'on rattrape l'énorme écart que Solstice a fait ^^.
Sinon pour le peu de temps que j'ai passé avec toi sur mumble, tu est quelqu'un de très gentil et qui connait très bien sa classe (tu vas me dire 88 jours de played j'espère).

Et comme l'a si bien dit Sipion un cac comme toi a nos cotés ça ne peut être qu'un gros +.

Sinon dommage pour solstice c'est con que sa finisse déjà et de cette manière ><.

Arack

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Skalptézos Jeu 17 Juin - 11:46

Ca sera -1 pour moi. Sa candi est trop longue et y'a des mots qu'on comprend pas. Sorry, va postuler chez les Guerriers Divins, ils recrutent.























































































Fake.
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&amp;ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Hernani Jeu 17 Juin - 12:30

Bonjour,

Tout d'abord, dans ta candid', bien que tu dise pouvoir changer selons les besoin de la guilde, tu ne précise pas sous quel spé tu aimerais être pris. Il semble que ta spe tank soit mis en avant ici, avec une rédaction plus développé et un centralisation dessus, mais d'après les infos que j'ai glané et les précédent poste, il semblerait que tu DPS ces derniers temps.
Avec quel spe souhaite tu nous intégré?
Mineur : 450/450
Joaillier : 450/450 en cours de finalisation patrons casters.(full patrons Cac).
Ce sont les metier opti pour tank, mais dans le cas ou tu viendrais en DPS, serais tu près à troqué mineur contre un metier plus opti?
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Albriech Jeu 17 Juin - 13:01

Hernani a écrit:Ce sont les metier opti pour tank, mais dans le cas ou tu viendrais en DPS, serais tu près à troqué mineur contre un metier plus opti?

Je préfère mon enchantement 30 endu*2 sur les anneaux que le 40 (?) endu de mineur Wink

Sinon, moi j'dis +1 :]
Albriech
Albriech
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Hernani Jeu 17 Juin - 13:36

Je préfère mon enchantement 30 endu*2 sur les anneaux que le 40 (?) endu de mineur
60 endu minage Wink
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Skyler Jeu 17 Juin - 14:44

Merci Hernani pour l'intérêt que tu portes à ma candidature.

Le minage est une erreur de ma part je suis en fait Forgeron 450 une lecture un peu plus assidue de mon lien armurerie t'aurait éventuellement permit de déceler cette erreur.
Albriech pour information et confirmer les dires de Hernani le minage rapporte bien un +60Endu.

Ce sont les metier opti pour tank
Désolé de te contredire Hernani mais Minage/Joa ne sont pas les métiers opti pour Tank les plus opti étant Joa/Forgeron tout comme pour la spé Dps (Ce sont mes métiers actuels!)


Avec quel spe souhaite tu nous intégré?
Je souhaite vous intégrer avec une spé Dps Ayant mon meilleur stuff dans cette spé!

Il semble que ta spe tank soit mis en avant ici, avec une rédaction plus développé
La complexité de Gameplay Tanking ainsi que les interractions qui en découlent étant supérieures à celle d'un simple Dps, Il apparaît par conséquent évident qu'un développement quelque peu plus exhaustif sur cette spé se soit révélé être une nécessité Wink

A voter disposition pour toute autre question.
Cordialement Adré.

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Chimaira Jeu 17 Juin - 15:21

Pour tanker Minage offre 60 endu mais forge permet de les changer contre 40 esquive ou parade, voila pourquoi il est plus opti dans ce cas d'avoir forge plutôt que minage

Personnellement, je pense qu' Adré sait très bien au fond de lui même qu'après les prouesses dont il a fait preuve a nos coté, il était impossible qu'une entrée ne lui soit pas grande ouverte x)

Meme si comme l'a précisé Arack, Holy n'offre pas l'avancée des Solstices, par contre, avec la motivation, "Tourment du Roi Déchu FK du serveur nous reste accessible d'après Adré"

Mais je dois reconnaitre que son apply offre du bon dans le sens où elle va montrer aux autres candidats quel type de présentation il faut faire.

(Ah oui, je rappelle que les +1/-1 des Holy non offi n'influencent pas vraiment la candidature et encore moins les -1 venant de gens même pas guildés (hein Kaliindranoob?:p)


Bref sur ce comme Adré le devinait déjà, ce sera un +1 de ma part
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Zengar Jeu 17 Juin - 19:00

C kool lol 1 solsstiss ki vi1 ds notr gild. J'V métr 1 +1 pr kil me PL mdrrrrrrrr !

(Voilà ça c'était pour qu'on voie pas trop les fautes de blazar dans ses post).
Que dire de plus... Candidature très complète, j'ai envie de dire que tu vas faire avancer la guilde par la peau des fesses, très content de te savoir... *regarde le nombre de +1* ...parmis nous ! Very Happy
Zengar
Zengar
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Invité Jeu 17 Juin - 20:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Albriech Ven 18 Juin - 10:16

Chimaira a écrit:
Mais je dois reconnaitre que son apply offre du bon dans le sens où elle va montrer aux autres candidats quel type de présentation il faut faire.

Et la mienne, avec les images et toussa toussa ? Crying or Very sad
Albriech
Albriech
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

War [TANK/DPS] Adrenalium Empty Re: War [TANK/DPS] Adrenalium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum