Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

+4
Chimaira
blazar
Halya
Albriech
8 participants

Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Albriech Sam 17 Avr - 18:40

Hello,

Après avoir vu votre annonce sur le /2, je me présente à vous Smile

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Irl

Prénom : Antoine
Age : 17 ans
Localisation : Alsace
Mes horaires : Je suis disponible tous les soirs où vous avez besoin de moi, même si je ne compte pas vraiment passer 7 soirs par semaine en raid Razz


[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Personnage

Pseudo : Albriech
Classe : Chevalier de la mort
Armurerie : Cliquez ici
Talents : Je suis spé sang aussi bien en tank qu'en DPS. La spé Sang en tank s'est "imposée" en temps que spé la plus adaptée au tanking, et après avoir testé la spé givre en DPS, je me suis vite réorienté vers ma spé sang Smile
Glyphes Tank :
- Majeurs : Glyphe de Frappe de mort pour assurer une meilleure aggro monocible, Glyphe de sang vampirique , Glyphe de mort et décomposition pour assurer une meilleure aggro des packs.
- Mineurs : Glyphe de réanimation morbide, Glyphe de cor de l'hiver
Glyphes DPS :
- Majeurs : Glyphe de la mort sombre, Glyphe d'arme runique dansante, Glyphe de Frappe de mort pour assurer un bon DPS et une augmentation de l'efficacité de mes CDs.
- Mineurs : Glyphe de réanimation morbide, Glyphe de cor de l'hiver
Clycle DPS : IT - PS - HS - HS - DS - DC - Rechargement des runes - DS - HS - HS - HS - HS - DC*x
Stuff : Mes stuffs DPS et Tank sont à peu prêt équivalents, donc pourrez vous vous faire une idée de celui qui n'est pas sur l'armurerie en fonction de l'autre Wink
Métiers : Enchanteur 460/460 - TDC 450/450
Mon expérience sur WoW : Je joue depuis la version Vanilla de WoW, j'ai donc clean MC, Onyxia (Ancienne version), ZG, AQ 20, etc... Puis à BC j'ai connu Karazhan, Grull, Magthéridon, SSC et je me suis arrêté là. Quant à la dernière extension, j'ai clean Naxx, Malygos, Sartha, etc... Jusqu'au clean de EDC 10, puis je me suis arrêté là, à ma reprise j'ai visité la première aile d'ICC que ce soit en 10 ou en 25.
Mes anciennes guildes : Les GroFadas que j'ai quitté en faisant une pose de plusieurs mois puis DarkMystic qui migre vers Illidan sans moi.
Pourquoi Holy Symphony : Parce que je pense que vous avez une avancée PVE et un sérieux qui correspond à mes attentes.


[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Rerolls

Pour mes rerolls, je pense qu'un lien vers l'armurerie suffira avec une courte description Smile

Pseudo : Arif
Niveau : 80
Classe : Chasseur
Armurerie : Cliquez ici

Pseudo : Mokô
Niveau : 55
Classe : Paladin
Armurerie : Cliquez ici


[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Divers

Je sais coder en (x)HTML / CSS / PHP pour le développement de sites web.
Je sais également coder à peu pret en AutoIt / C qui sont deux langages orientés développement système.
Je maîtrise Photoshop. Voila ma galerie avec uniquement des créas' qui datent beaucoup : Cliquez ici (Galithiel étant le pseudo que j'utilise habituellement).

J'ai lu et j'approuve la charte.
Je possède Mumble et TS2.
C'est marqué "Allez épée ! Attaque !" sur mon avatar au cas où vous vous le demandiez Razz
Et voila Smile

Donc, si vous voulez des infos' supplémentaire n'hésitez pas Smile
Bonne journée Smile
Albriech
Albriech
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Halya Sam 17 Avr - 18:49

Présentation ultra soignée et propre, pour ig tout ce qui est requis est présent voir plus, je ne peux dire que +1 pour moi =)
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  blazar Sam 17 Avr - 18:50

plop

tout dabord gg pour la présentation

pour moi je te met un gros +1

a bientot IG Very Happy
blazar
blazar
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Chimaira Sam 17 Avr - 18:51

Ca c est de la présentation comme on les aime =D

je jouais aussi sang dps sang tank j ai opté pour impie dps que je trouve plus opti pour le pve hl ^^

Sinon un gros +1 aussi pour ta candidature, ça a le mérite d'être clair, notre but actuel est de trouver des gens qui seront aptes a raider en 25 en guilde et tu as l'air d'être de ceux la donc j'approuve a 100%
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Albriech Sam 17 Avr - 18:56

Merci de vos réponses Smile

A voir pour la spé impie, j'étais impie uniquement en leveling, je testerais sous peu Wink


Dernière édition par Albriech le Sam 17 Avr - 20:44, édité 1 fois
Albriech
Albriech
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Hernani Sam 17 Avr - 19:33

Bon j'avais poster mais ca ma pas marqué :'(
La flemme de reécrire chui flemmar en gros la conclusion étais +1 parsque je suis un fake et que je connai rien au tanking donc je me fis a l'avis de nos boites de conserves (périmé) :p
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Albriech Sam 17 Avr - 21:01

J'aurais juste une petite question : Dans le cas où je serais recruté, serais-ce plutôt en temps que Tank ou en temps que DPS ? En effet, j'ai 75 emblèmes de triomphe et 50 de givre à investir et j'aimerais savoir sur quel stuff me concentrer ?

Merci d'avance Smile
Albriech
Albriech
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  örc Sam 17 Avr - 21:12

Rien à redire tous ces péons ont parlé avant moi , aucune opposition. +1
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Hernani Sam 17 Avr - 21:13

En ce moment, les harmmony of dissonance nous rejoigne ce qui implique que nous avons une entré en masse de bon DPS cac, mais un manque de tank puisqu'un des tanks des harmmony stop le jeux; nous avons donc besoin de remplacer pour pouvoir faire partir un second roster optimiser nous préférons donc prendre un tank qu'un dps cac ^^'
Après il nous manque encore l'avis du gros méchant off qui a la BL facile (j'y suis xD)
edit: a bah le gros méchant off a la BL facile viens de poster avant moi Surprised
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  sipion Sam 17 Avr - 21:16

+1 pour moi aussi

gg la presentation
sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Yrassile Sam 17 Avr - 22:04

Salut :-)

Apparament tu as été refusé chez Remix, comme j'avais vu ta candidature là bas il y a quelques temps.

Je remarque néanmoins ta motivation, ce qui est un plus. Vois avec Chimaïra pour l'optimisation et la connaissance de ton perso si tu as besoin.

Je penche positivement, mais j'en viens a te poser une question :
Suite a la fusion d'HoD et HS, les effectifs ne sont pas encore clairs et la guilde va subir des changements assez importants, comme nous devenons relativement nombreux.
Je peux pas t'assurer que tu auras une place tous les soirs de raids, ou du moins au début, dû a ce que je viens de dire. Est-ce que celà te dérange ?
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Albriech Sam 17 Avr - 22:27

Hello,

Pour les RemiX, tu as tout à fait raison Smile

Quant à ta question, non, ça ne me gène aucunement, tu peux voir dans mon premier post que j'indique mes disponibilités et non pas les jours où je dois absolument partir en raid sous peine de déguilder Razz Il est tout à fait normal de faire tourner les effectifs Smile
Albriech
Albriech
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Yrassile Lun 19 Avr - 20:31

Bienvenue dans la guilde !

Je ferme le topic.
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test} Empty Re: [DK] Albriech - Tank / DPS - {En Test}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum