Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

5 participants

Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  Swanny Lun 16 Aoû - 14:18

Hello à tous,

***Mon personnage ***

Pseudo: Swanny
Classe: Dk
Race: elfe de sang
Level: 80
Lien armurery: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Swanny

Cela fait bientôt 2 ans que je joue mon Dk et j'ai testé givre en tank, impie en Dps et la dernière sang en Dps et tank. selon moi, (point de vue perso) sang est la plus confortable à partir du moment où on se stuff T10 et qu'on a atteint le hard cap de 90% en arpen avec le stuff de base soit 1200-1400 et qu'on est gemmé bien evidemment arpen. Je tiens à préciser que je n'ais pas encore atteint ce capé mais je détiens déjà les 4 pièces T10 et je sais exactement quelles pièces il me manque pour arriver à être capé néanmoins la tache est rude car ces pièces se loot en ICC25 et les ICC25 sur Temple Noir c'est une mythologie! XD

Trêve de plaisanteries et continuons ce post, pour ce qui est de mon cycle Dps je balance mes maladies suivies de différentes frappes avec cor de l'hiver qui donne un bonus de 155 à la force et à l'agilité puis arme runique dansante combinée à hystérie puis je répète mon cycle tout en refresahnat ce qui est indispensable!

POur les avancées WOTLK:

Maly clean en 10/25,
Ony clean en 10/25,
Sartha 3add clean en 10/25,
Hallion clean en 10,
ICC10: 10/12,
ICC25: 10/12.

Je pense qu'il est préférable que vous jetiez un coup d'oeil sur le lien armurerie qui vous détaillera mieux mon avancée!

Stuff DPS: j'ais un GS de 5K8 avec mon stuff entre autre le T10 niveau 264-251 et un bijou 245 (choix de la mort qui est un très bon bijou DK et qui proc souvent) obtenu avec ICC et les emblèmes de givre. Rune de croisé déchu sur tranchant de l'ombre. Full gemmage force pour le moment.

Stuff Tank: J'ais un GS de 5k5 il me semble mais je ne suis pas sûr avec mon stuff composé d'aucune pièces T10 (pour le moment!) et de pièces 251-245-232 obtenu avec les emblèmes de triomphe, ICC et emblèmes de givre. Rune de la gargouille peau de pierre sur bryntroll. Full gemmage déf.

Mes caractéristiques sont force et critiques je suis capé toucher à 263, en critiques 33.76%, en expertise à 28 pour dps.

POur tank je privilégie la défense qui est de 570 pour mon dk.

POur ce qui est des glyphes dps j'ais choisi en majeur: mort sombre pour le proc de malédiction soudaine, frappe de mort car elle augmente les dégats et arme runique car elle augmente la durée de cette attaque. En mineur pestilence car je peut contaminer un plus grand rayon de mobs avec cette maladie, cor de l'hiver car sa m'augmente le temps de mon bonus à la force et à l'agilité et enfin réanimation morbide car en fin de vie je la sacrifie pour ma régen de vie et elle ne me nécessite plus de composant donc plus rapide à régen.

Pour tank, je dois changer mes glyphes il me semble car incorrect pour le moment mais je le ferais à l'avenir.

POur les raids j'utilise comme potion celle de la rage infinie avec les festins de poissons qui donnent du critique ou alors du rhinocéros sain et un elixir crève-armure qui me donnent de l'arpen en plus.

J'ais deux rerols:

Lawende un chassou lvl 78 ===> spé survie/préci,
TDC: 450/450,
Dépeuceur: 450/450,
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Lawende

Vivy un démo lvl 54 ===> spé démono,
Couture; 280/450,
Enchant.: 210/450,
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Vivy


***Spé et métiers ***

POurquoi sang? Comme notifié plus haut ma spé principale en dps et tank est sang car pour DPs elle permet plus de PA donc plus de dégats infligés bien evidemment en étant capé arpen. Grâce à frappe de mort le dk reçoit 5% de ses points de vie et connexion runique qui rend 10% de vie aussi le dk dispose de régénération de vie partielle!
En tank, j'ai choisi sang encore car elle permet une meilleure aggro et elle sera préconisée pour la prochaine extension Cataclysme.

Mon premier métier est joa 450/450. Pourquoi? car avec le patron spécialement joa de +34 au score de pénétration d'armure pour mon cap arpen.
Mon deuxième métier est forgeron 248/450. Pourquoi? car atteint les 450 je bénéficierais de la châsse en plus sur les brassards et sur les gants (si je m'en rapelle bien!).
Ces deux métiers combinés perfectionneront à merveille mon stuff et me permettront encore une fois d'atteindre mon hard cap en arpen, ils me seront favorable par la suite.


*** Disponibilités ***

Je suis disponible du lundi au dimanche en soirée de 20h à 00h+ ainsi que le weekend de temps en temps en journée. Biensûr je préveindrais à l'avance si il y a un empêchement en soirée que ce soit le weekend ou la semaine.

*** Guilde Holy Symphony ***

Pourquoi cette guilde? j'ais pu joué avec certains d'entre eux dont le Gm en raid ICC et j'ais pu voir une bonne ambiance, de l'avancée que ce soit personnelle ou mutuelle, et que le PVE est acquis.
Je pense pouvoir apporter ma petite contribution comme chacun de vos membres.
Mes objectifs restent de tomber LK car malhaureusement je ne l'ais pas encore vu :'(
De progresser en PVE.

Mes anciennes guildes sont Les Kamikaz, Le Clair de Lune, Les Nemesis Team que j'ai quitté car je n'avançais pas assez en PVE pour faute soit membres trop absent, désorganisation ou encore joueurs qui veulent se faire PL les raids!

*** IRL ***
Nom: Madison
Age: 22 ans
Ville: 94 en banlieue parisienne (déconseillé!)
Journée: je reprend les études en info et multimédia dès octobre pour travailler dans un futur proche dans le jeu vidéo (LOL! La geek je sais! XD)

Charte lu et approuvée.

En attendant une réponse merci de la lecture de mon post.

Swanny
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  Chimaira Lun 16 Aoû - 14:48

Swanny a écrit:
qu'on a atteint le hard cap de 90% en arpen avec le stuff de base soit 1200-1400 et qu'on est gemmé bien evidemment arpen.

Salut Swanny ^^

Le hard cap est de 100% non? x)
Apres un rapide calcul, un regemmage arpen t'offrirais 350 d'arpen(sans bonus joa) en plus soit 925 (en conservant les gemmes toucher pour ne pas te décaper)
Le soft cap etant a 900 (avec le talent sang gorgé de sang) donc pourquoi ne pas avoir regemmé?

Swanny a écrit:
cor de l'hiver qui donne un bonus de 155 à la force et à l'agilité

utilise tu le cor pendant ton cycle? avant de pull? penses tu a le refresh si tu ne le mets pas dans ton cycle?

Swanny a écrit:
Mes caractéristiques sont force et critiques je suis capé toucher à 263, en critiques 33.76%, en expertise à 28 pour dps.

Rien a dire au niveau des capés tu les as ^^ (la preuve en est des gemmes 20 toucher pour combler le manque)

Tu aborde la spé Arp, quel glyphe comptes tu changer? :p

Swanny a écrit:
Grâce à frappe de mort le dk reçoit 5% de ses points de vie et connexion runique qui rend 10% de vie aussi le dk dispose de régénération de vie partielle!

5% pour chaque maladie plutot x) et tu as si peu confiance dans les heals pour préconiser le heal personnel? Ou tu cherches a alléger le heal raid?

Swanny a écrit:
Mon premier métier est joa 450/450. Pourquoi? car avec le patron spécialement joa de +34 au score de pénétration d'armure pour mon cap arpen.
Mon deuxième métier est forgeron 248/450. Pourquoi? car atteint les 450 je bénéficierais de la châsse en plus sur les brassards et sur les gants (si je m'en rapelle bien!).

gg ! perso je n'ai jamais eu ni le courage ni les po pour le faire xD

Swanny a écrit:
Mes anciennes guildes sont Les Kamikaz, Le Clair de Lune, Les Nemesis Team

et Pandora ! xD meme si la guilde etait un fail, le fait que tu sois rentrée dedans est un plus ^^

Voilou , bon ce n'est pas un interrogatoire, mais tu me connais maintenant et tu sais que j'aime verifier si les gens savent ce qu'ils font =D

/kiss
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Réponses!

Message  Swanny Lun 16 Aoû - 15:07

Ah chim tes interro m'ont manqué dis-moi! Xd

Alors pour te rèp, je m'étais renseigné pour ce qui est du hard cap et il m'a semblé qu'il était de 90% après faute à moi si ce n'est pas le cas et qu'il est à 100%!

POur ce qui est de regemmer je pensais d'abord obtenir toutes les pièces nécessaires à mon capé en pensant que si je regemmais tout de suite j'arriverais à la limite mais étant donné ton calcul je le fais de suite!

Concernant mon cycle j'ais refait une note avec mes cycles mono et multicibles avec effectivement le cor de l'hiver avant mon cycle et pendant et biensûr je le refresh dès que possible car ce bonus n'est pas négligeable!

POur ce qui est de la glyphe je t'avoue que je comptais en changer une après être stuff arpen mais alors impossible de me rapeller laquelle. :s

POur ce qui est de ma régen de vie ce n'est pas spécialement un manque de confiance en heal mais on nous a assez bassiné à dira "les gras svp allèger le heal si vous pouvez!" donc ba bête et disciplinée j'allège puis faut dire que sur des genres de mobs comme bijou à ICC où tu vois ta barre de vie descendre à vitesse grand V ba tu préfères prévenir que guérir donc je me régen un minimum!

Swanny
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  Hernani Lun 16 Aoû - 15:41

Quel espèce de feignasse demande a ce qu'on allège le heal? >.<
need afk mort et decompo!! ^^'
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  Swanny Lun 16 Aoû - 15:48

LOL fat heal raid ici dis moi!

Swanny
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty re!

Message  Swanny Jeu 19 Aoû - 13:25

bonjour! recherche un dk du nom de chimaira qui m'as posé des questions mais qui ne m'as toujours pas répondu! S'il est en vacances je m'en excuse d'avance!

Swanny
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Jeu 19 Aoû - 14:32

Effectivement, en ce moment, il est en vacances, mais bon, dans l'ensemble, il a déjà posé ses questions je pense, et vu que l'on a déjà joué avec toi, cela ne devrait pas trop trop poser de soucis, si depuis tu t'es améliorée au niveau de ta réactivité bien sûr Very Happy

En tout cas, de ce que je connais de toi et de ton jeu en raid, tu t'en sors bien, donc ça sera suivi d'un +1 pour moi !

Bonne journée Smile

Cordialement.
Rævâlørdz / Ðråkëðrêämÿs.
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty re!

Message  Swanny Jeu 19 Aoû - 15:49

Tiens raeva! le spameur de facebook! XD je me suis améliorée en stuff et en réactivité mais bon en même temps sur TN pourquoi être réactif pour les autres si tu sais que tu vas clean que une aile en 25! Oo Tn est certes un bon entrainement pour la réactivité mais bon après à long terme c chiant d'être réactif pour 5! En tout cas merci pour ton +1 forcé XD Je sais à quel point sa te feras plaiz que je sois dans ta guilde! ^^

Sur ceux +++

Swanny
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Jeu 19 Aoû - 20:05

Oui certes, mais ici le niveau change d'un poil, tu le remarqueras par toi même ! Wink
Mdr, t'emballes pas trop vite và, nous te donnerons une réponse précise après quelque discussions mumble avec les autres off dans les plus brefs délais Wink

Bonne soirée !
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  örc Jeu 19 Aoû - 20:25

Oh oui une discussion mumble , j'ai hâte mon petit Ravioli ....;D
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  Swanny Ven 20 Aoû - 11:21

LOL raeva qui se prend au sérieux tu l'étais moins quand tu me parlais omg Oo! Bref prenez tout votre temps à cette heure-ci je ne suis plus pressée!

Swanny
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Ven 20 Aoû - 13:10

Bah attend, le devoir m'appelle petite Swanouille! Non mais t'inquiète Wink
Par contre j'ai bien envie de voir ce que ce sadique d'Orc va me dire sur le mumble tiens !

Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  örc Ven 20 Aoû - 20:03

Sadique ...tout de suite les grands mots oO
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank Empty Re: Candidature Swanny DK spé sang DPS/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum