Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST"

5 participants

Aller en bas

Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST" Empty Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST"

Message  Mellannos Dim 30 Mai - 19:36

Bonjour à tous.

Présentation IG:

IG je joue un chaman restauration avec un stuff suffisant, je pense, pour faire icc 10/25 :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Mellanos

Mon temps de jeu sur ce personnage est d'environ 42 jours. Je n'ai pas fréquentés de guilde très connues sur le serveur mais j'ai adhéré a certaines guildes (j'était chez les Remix) qui m'ont permis de clean naxx 10/25, sartha 10(3D)/25(1D), Uldu 10/25 9/14, Edc 10/25 et icc10/25 6/12.


Un descriptif technique ...

Mon template est le suivant : 0/16/55. C'est un template personnalisé que j'ai mit en place après avoir effectués différents tests de performance.
Le gemmage de mon stuff est accentué sur une statistique principale : la hâte ( 37% actuellement), qui est la statistique fondamentale pour le chaman heal. Cependant je fait en sorte de ne pas négliger la mp5 (qui m'est de 900 en raid 10/25) et le critique (aux alentours de 30% en raid 10/25) qui me permet de tenir assez longtemps sur les longs fights, en sachant que le spell augmentera automatiquement avec le stuff (3k1 spell actuellement).

Résumé unbuff:
3k1 spell
25% critique
917 hâte
447 mp5 (sans le bouclier d'eau).

Je suis actuellement mineur/forgeron 450, mais je pense oublier le minage pour la joaleire pour les gemmes +34 hâte qui apporteront un up à mon stuff.
Toutes mes réputations Wotlk sont éxaltées.
Mes addons : Ts, Mumble, Omen, decursive, recount, atlas loot...
Je possède aussi un guerrier 80, un voleur 80 et paladin 80, qui pourront être mis a profit pour le bien de la guilde:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Melanos
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Stockz
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Juwelz


Mes disponibilités:

Je peut être présent tout les soirs a compter de 20h30 jusqu'a 1h du matin. Si jamais je ne peut etre présent pour une raison quelconque (raison qui ne sera jamais bidon) je préviendrai automatiquement le gm ou les officiers de la guilde.

Ma Motivation:

Ce qui me motive c'est d'être dans une guilde avec des bon joueurs qui ont l'ambition d'aller loin dans le pve et de toujours chercher a être meilleur, tout cela dans une bonne ambiance.

Charte lu et approuvé.


Ma présentation Irl :

Salut, je me présente je m'apelle Bryan, j'ai 19 ans et je vie au Mans (dans l'oeust de la france). Ma profession j'en ai pas^^ je suis juste étudiant, je fais un bts commericale.



Voila c'est à peu près tout, j'espère avoir répondu a vos attentes sinon je serais présent Ig pour répondre a vos questions.

A bientôt et bon jeu Smile

Mellannos
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST" Empty Re: Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST"

Message  Rævâlølz Dim 30 Mai - 20:54

Yop!

Fesant partie des qques joueurs de la guilde qu'ont déjà joué avec lui, j'ai une image très positif de ce chamy, en effet depuis l'époque Uldu je fais des raids de temps en temps et on tombe ensemble, et jamais il a posé soucis, un joueur qui connait sa classe, qui est réactif, et concentré, on need bien je pense, surtout en ce moment x_x

La parole aux off's maintenant Smile
Courage!

pirat
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST" Empty Re: Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST"

Message  sipion Dim 30 Mai - 20:56

slt il es vrais que ton stuff es correct pour faire de l icc 10/25
maintenant j en parle avec le gm et les autre officier et on te tiens au courrant le plus vite possible

a bientot
sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST" Empty Re: Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST"

Message  Hernani Lun 31 Mai - 14:10

Et bien nous avons pas mal de heal dans la guilde et une structure assez bringuebalante en ce moment et de ce fait nous ne pouvons te garantir un roster 10, cela dit nous n'avons qu'un seul chaman heal et en 25 ça peux être sympas (youhou nani va dps xp)!

Pour ma part je serai tenter par un +1, mais avant une réponse définitive il serait bien que nous nous entretenions entre off, histoire que tu ne rentre pas en guilde pour jouer au décors x).
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST" Empty Re: Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST"

Message  Chimaira Lun 31 Mai - 14:24

Salut a toi ^^

Ta présentation est claire nette et précise, on sent que tu as de l'expérience derrière toi, initialement pour moi ça sera un bon +1

CEPENDANT, le guilde est assez instable en ce moment, les motivations de certains divergent, les ambitions se font ressentir, et la guilde est plus ou moins scindée en deux parties (chose que je regrette d'ailleurs car a sa création, la guilde ressemblait plus a une grande famille qu'a ce qu'elle est actuellement...)

Bref, comme l'a précisé Nani (<3) te garantir une place dans un r10 ne va pas être chose facile, surtout en cette période d'examens, couplée a ce que j'ai précisé le paragraphe au dessus...

Donc l'idéal peut être que tu me wisp en jeu ( je te guilderais au besoin, en effet on a des off qui spamment le /2 mais qui n'ont rien a faire des gens qui postulent >< donc inutile de réellement attendre plus longtemps, donc je te guilderais et tu pourras te faire ta propre opinion sur le sujet, si tu souhaites en parler avec moi, je suis co sur Chimaïra ou Arienal)
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST" Empty Re: Mellanos, troll chaman, spé restauration." EN TEST"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum