Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST"

4 participants

Aller en bas

apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST" Empty apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST"

Message  apo Lun 5 Juil - 1:08

bonjour a tous et bonne lecture

IRL

je m'appel Thomas j ai 17 ans (bientôt 18) j habite en Belgique dans la communauté de Namur .

MON PERSO

alor mon perso s appel apocaliitpoo mage spe arcanes (57/3/11) mon dps tourne dans les 7k en raid 10 et dans les 8k en 25 . mon cycle est : deflag des arcanes x4-projectiles des arcanes (lorsque j ai le buff barage de projectiles )
talen et glyphe :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Apocaliiptoo

pour ma spe dps e suis stuff edc25/icc10/icc25 (5k7 gs)

pour ma spe pvp je suis stuff impla courou

les caractéristique de mon mage sont: 2k8 spe
23% score toucher (le cap est de 12 % )
31% cc (50 % full buff )
520 score de hate
524 esprit
19k vie
28k mana

mon experience ? j ai tomber tout les raid de wolkt avec le stuff de l epoque
et pour icc je connait les strat 11/12

je joue a wow depuis 2 ans mais il mas fallut bc de temps pour arriver 80 ^^

mon but dans wow est de faire du pve hl dans une guilde stable

je suis dispo le mercredi/jeudi/week de 20h a 00h

je voudrai vous regoindre car il me semble que sur tn il ne reste plus bc de de guilde stable fesant du pve hl et que vous fait partie des rares restant

j ai ete pendant un temps cher nemesis team que j ai quitter car j ai pas pu jouer pendant 2 mois et a mon retour se n etait plus les même off et l ambiance avait changer . puis j ai fait un passage rapide cher pandora qui apret 1 jours parmit heu a disban. et me voila mtn cher vous entrain de post ^^

j espere vous aporter un perso pouvant vous aider lors des raid et qui se dévoura a la guilde .

la charte est lue et aprouvé

merci,et bon jeu a vous



apo
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST" Empty Re: apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST"

Message  Chimaira Lun 5 Juil - 3:54

Yop merci de l'interet que tu portes a la guilde^^

Le recrutement pour mage est ouvert =D

Le cap toucher mage est de 17% -3% des talents soit 14% ^^

Sinon pourquoi ce bijou toucher alors que tu es over capé?

Bref apres ton stuff est bon rien a dire sur la spé (perso je joue mage feu je préfère ^^)

Pour moi ca sera un +1
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST" Empty Re: apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST"

Message  heleya Lun 5 Juil - 5:28

Yooop

C'est vrai que ton bijou t'aies inutiles il faudra donc que tu le changes en prio, à part je ne vois pas trop quoi dire, je ne m'y connais pas en mage donc je ne m'aventure pas dans ce sujet(je me base énormément sur un ancien ami jouant spé Arcane). Tes dispo m'ont l'air correct, maintenant il faut voir ce que tu donnes en raid Twisted Evil

Pour l'instant je suis pour un +1 =D appel moi Maîtresse et tu passes directement officier si tu le veux mdr (je plaisante hein)

A bientôt
heleya
heleya
Casu
Casu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST" Empty Re: apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST"

Message  apo Lun 5 Juil - 11:51

je garde le bijou toucher car il donne quand meme un buff de 716 spe qui n est pas négligable ,et mon 2 ième bijoux est la juste pour up le gs sinon j ai un bijoux bleu :

braise de forge: qui donne :73 score de cc et une chance de donner 512 spel (bijou asser utile pour un bijoux bleu )

apo
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST" Empty Re: apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST"

Message  DarkAlister Lun 5 Juil - 12:45

Hey euh bon un ptit turc comme sa mais es tu sur d'avoir vraiment lu la charte de guilde ?? dans un 2em temp c'est vrai que ton bijou n'est pas super car tu es overcap toucher mais sa je connais le même probleme avec mon war ^^. Sinon ton stuff m'a l'air plutot pas mal même très bien. Peu être une dernière petite chose, ta cape sur l'armu je vois que tu a la cape couroucée il ne serai pas mieux que tu prenne celle avec les emblemes ?? je ne sais pas trop sa je ne joue pas mage ^^. Ou sinon tu devrai l'enchanté au moins. C'est le seul petit truc que j'ai trouvé pour que tu puisse peu etre avoir mieux. Sinon en revanche pour Moi sa serai un +1 mais malheuresement je ne suis pas off donc je ne peux pas décider. A la prochaine j'espère Wink
DarkAlister
DarkAlister
Noob
Noob

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST" Empty Re: apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST"

Message  apo Lun 5 Juil - 14:11

ui je vais echanger sa avec embleme mais je n en est que 39 et j ai les compos pour enchant mais je n est pas encore trouver d enchanteur ^^

apo
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST" Empty Re: apocaliitpoo mage arcanes dps "EN TEST"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum