Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Icc 10 - Roster Opti

5 participants

Aller en bas

Icc 10 - Roster Opti Empty Icc 10 - Roster Opti

Message  Chimaira Ven 30 Avr - 12:03

Salut a tous !

Ca faisait longtemps donc, un petit rapport sur le roster "1 qui roxx" qui est parti a icc mercredi et hier soir.

Composition du roster

Mt 1 - Ørgueil
Mt 2 - Halya
Heal Mt - Mayon
Heal Raid - Gwyrrd
Heal/dps cac - Frozed
Dps cac - Sipion
-Yensa
-Chimaïra
Dps cast/distance - Orc
- Vinéa

Mercredi soir : Le roster commence les trashs a 21h , on est devant garga 15 minutes plus tard, boss torché. On enchaine sur murmemort, on perd pas de temps, boss torché, cannoniere torchée egalement. Saurcroc trépasse a peine la marque posée x)

On part sur les princes de sang, la strat est comprise, mais la gestion des bombes cynetiques est désastreuse et a faillit causer le wipe a 3 reprises. Halya a également eu du mal a prendre les 2 boss au debut mais ca c'est finalement bien passé.

La reine de sang a été plus longue que prévu a cause d'une suite de petites erreurs individuelles, bref, elle est tombée au 4-5 eme try il me semble.

On part sur la pesterie, pulentraille torché.

Sur trognepus, le deplacement du boss par rapport aux flaques est mauvais, les limons popent n'importe où, a la fin le kitte des limons est fait par un dps cac >< bref le boss tombe mais try très moche.

A partir de la commence le desastre x) On part sur Putricide, mais des erreurs individuelles rendent le boss intombable >< (en particulier moi qui ai fait un epic fail sur le kitte de mon limon orange TT)

Apres plusieurs try, soulés, nous décidons de partir sur Vali, qui tombe vite et bien, rien a redire, free loot.

Bilan de la soirée : La plupart des boss ont étés torchés mais certaines strats sont appliquées a l'arrache sur les boss qui ne laissent pas de part a l'erreur (Reine de sang, Putri).
9/12 reste dans l'ordre de l'acceptable tres bon raid dans l'ensemble

Jeudi soir : Depart un peu plus tardif, certains sont en hero, d'autres se baladent dans les tarides, bref on decide de tuer putricide. le premier pull du boss se fait a 21h30 environ, premier fail d'une longue serie, plusieurs erreurs sont visibles, des dps qui meurent, le placement du boss, pas assez de dps sur certains limons, un tank qui balade le boss hors de portée des heals , des dps qui ne laissent pas le tank monter son aggro (wipe declaré aux 5 premières secondes du pull x) )

BREF le boss tombe a ce qui doit bien etre notre 10 eme try --" , la tout est bien, rien a redire a part la fin où un tank meurt , mais un burst dps a finit le boss.

On part ensuite sur nos premiers try Sindra, la strat expliquée par ceux qui ont deja try dessus.

le premier try est un gros fail =D, mais on continue malgré les morts pour voir la strat, le second try est un peu mieux , le bosse passe en p3, mais une grande partie du raid n'ayant jamais fait cette phase est un peu déboussolé, c'est le wipe.

Last try, le plus propre du lot, le boss passe en p3, mais les glacons sont sur 2 des 3 heals, le dps de ceux ci est mal geré, wipe.

Bilan
: soirée moyenne, moins fun que la premiere (surtout la phase putri..) , mais les premiers try sur Sindragosa m'ont plu (après il s'agit d'un avis perso je ne me prononce pas pour les autres)

Je rappelle que certains joueurs du raid avaient deja try ce boss qui a leurs yeux parait plus facile que pour certains qui ne l'ont jamais fait (peut être faut-il se repencher sur leurs propres soirées de wipe a eux avant de critiquer ces 3 premiers try, c'est inutile en tout cas de se prendre la tete avec des gens, en particulier de la guilde, pour wow (même si nous passons du temps dessus il reste un jeu et n'empêche pas le respect a accorder aux autres membres de la guilde) ...)
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 - Roster Opti Empty Re: Icc 10 - Roster Opti

Message  Hernani Ven 30 Avr - 20:40

Ouahou vous survivez sans moi?! Bravo!
XD

gg mes agneaux je vous félicite ^^'
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 - Roster Opti Empty Re: Icc 10 - Roster Opti

Message  örc Sam 1 Mai - 15:04

"mes agneaux" ..... sérieux nani des fois tu parles comme un vieux . En plus venant de la part d'un mec qui s'attache avec des fils de fer , je trouves ça limite flippant , genre gourou d'une secte ^^ ...
Et sinon oui on s'en sort sans toi , mais je meurs beaucoup plus que quand t'es là ;D alors reviens vite PLEASEUHHHHHHH
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 - Roster Opti Empty Re: Icc 10 - Roster Opti

Message  Hernani Sam 1 Mai - 18:10

XD chui flippant?! Very Happy

oui t'inquiete pas je revien demain tu poura de nouveau mourir un nombre raisonnable de fois! (deux fois plus queles autres ?!) x)
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 - Roster Opti Empty Re: Icc 10 - Roster Opti

Message  Yrassile Sam 1 Mai - 18:10

Cherche pas Shippo t'es en carton >.>
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 - Roster Opti Empty Re: Icc 10 - Roster Opti

Message  Hernani Sam 1 Mai - 20:32

Non le carton oppose une légère résistance avant de céder, obligant loposant a forcer légèrement pour pénétrer le carton!
Shippo serai plutôt en mousse, en chantilly un truck dans le genre ! XD
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 - Roster Opti Empty Re: Icc 10 - Roster Opti

Message  sipion Dim 2 Mai - 16:13

cool bon rapport moi perso osef de wipe sur sindra ca np c sur que sur putri ca fait un peu chi.. quand mm lol mais ce boss la n etait pour le moment tomber que une seul fois donc normalement la semain prochain cela devrais etre parfait^^
sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Icc 10 - Roster Opti Empty Re: Icc 10 - Roster Opti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum