Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

4 participants

Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  Yrassile Dim 21 Mar - 3:06

Salut les guildeux =)

Depuis l'importante vague d'immigration (D'ailleurs, vu leur skill, certains ont dû rentrer en passant sous l'bureau clandestinement o.o) au sein des Holy Symphony, on est en mesure de monter .. *Tadaam* Un second roster pour aller wipe à ICC ! *Tadaam*

Pour citer notre cher MG, voilà la compo d'hier soir :

Chimaira a écrit:Donc, ce roster 2 comprendrait

Mt1- Wendagan
Mt2- Skagirl
Heal Mt- Mayon
Heal Raid- Köhaku
DPS cac
1- Tsukune
2- Ferussia
DPS Cast
1- Gwyrrd
2- Hutgins
3- Rafystroll
4- Autiste
Hmm.. Comme vous vous en êtes douté en lisant, cette compo était vouée a l'échec.
Nous avous néanmoins réussi a down Gargamoelle.. ! (Une théorie plus probable avance que celui-ci se serait suicidé en voyant autant d'autistes arriver d'un coup).

Bref, oû en étais-je ?
Ah oui.. J'ai donc décidé de remonter un roster ce soir, afin d'avancer un peu plus qu'hier.
Voici donc la compo :
MT1 : Wendagan (Palatank)
MT2 : Khaëllian (Palatank)
Heal MT : Gwyrrd (Chuck Norris Prètre Disci)
DPS : Hutgins, Rafystroll, Tsukuné
Reste : Osef c'est du pickup

* Dame Murmemort *


-> La quète hobdo était ici. (Garger Darnavan en vie, toussa)
NDLR : Les tanks étant des autistes, on a fail la quête, dommage.
Sinon, le try a été très propre, on l'a tuée du premier coup.

Lootz : Pour les PU (Tète Plaque DPS et Offhand Caster)

* Battaille des Cannonières *


Freeloot, What Else?

Lootz : Bouclier Tank pour Khaëllian, Poignets Chassou pour Rafystroll

* Haut Seigneur Saurcroc *


Un premier pull qui a mal tourné (Marque posée trop rapidement, healers OOM), bien que proche du down. Le boss serait tombé avec une Fury.

Second pull beaucoup plus propre, les adds ont bien été gérés par les casters, les tanks ont été très réactifs sur les switchs etc.
Première marque posée sur moi vers 35% -> j'ai fais de la merde, je suis mort a moin de 10%, mais le drood a roxxé du poney et le boss est tombé.

Lootz : Hache pour Tsukuné, Bâton caster pour Hutgins

Ensuite, on a continué en faisant les trash, puis la Valkyr pour l'emblème de givre.

On est ensuite allé taper sur Pulentraille, que 5 personnes ne connaissaient pas.
Après une mise au point sur la strat, nous avons commencé le premier wipe try.
Celui-ci s'est plutôt bien passé (boss tombé a 40%), malgré le DK (pickup) mort relativement tôt, et le faible dps de certains sur le try.
S'en sont suivis deux wipes foireux, qui ont conduit au raidoff, le chassou (pickup) devant déco.


J'en arrive donc a la partie aussi utile qu'intéressante :

*Tadaam* Le compte rendu Individuel *Tadaam*


Kaëllian

Première fois que je jouais avec cet énergumène, donc je le connaissais pas.
Après un début un peu foireux (cafouillages avec Wendagan pour maintenir Darnavan en vie lors de la P2), j'ai trouvé qu'il s'en est très bien sorti.
Je citerais entre autres qu'il est relativement autonome (pas besoin de répéter "fais-ci, fais-ça" tout le combat..) ainsi qu'une bonne réactivité, qui m'a agréablement surpris.

Wendagan

Bon, ce gland je le connais plutôt bien.
Essaye d'être un peu plus réactif pour les taunt sur Saurcroc, sinon rien a redire.

Tsukuné

J'ai joué pour la première fois avec lui hier soir, je le connaissais pas avant.
Bon gameplay, bon dps, autonome, on sent de la motivation.
Rien a redire ^^.

Hutgins

Pareil que Tsukuné, je l'ai connu hier ^^
D'ailleurs, hier j'ai remarqué qu'il avait un gros souci niveau dps/stuff.
Après avoir passé un peu de temps a discuter avec lui de son gameplay, ses talents, revoir (totalement xD) son gemmage ainsi que la gestion de ses stats (Overcapé toucher de 10%, c'est énorme O_O), il s'est effectivement avéré que son dps a presque doublé !
Je dirais que ce soir, il m'a agréablement surpris.
En plus, il parle sur mumble, donc j'me sens pas seul

Rafystroll

Pareil que pour les deux autres, connu hier soir.
J'ai pas trop regardé les détails de son stuff/template et cie, pasque j'y connais rien en chasseur x_x
Il m'a pourtant semblé qu'il a un stuff pas mauvais (je l'ai meme vu a 5k dps sur toute la P1 de Murmemort hier, donc il peut avoir un bon dps).
Par contre, et là est le problème que je soulève :
Dès qu'il doit bouger/se déplacer/autre (en gros, arréter de faire du poteau), son dps se divise par deux.. ! -> "C'est énooooorme, un peu comme ma bite mon Maaaaage !"
Bref, il doit donc avoir un problème de gestion de ses sorts, de gestion de son cycle, oû un truc du genre.. Il faudrait qu'il voit ça avec un bon chassou, qu'il lui pose des questions etc.. (un peu comme j'ai fais avec Hutgins).
Je l'ai vu dps a 5k+, donc je sais qu'il peut le faire ! ^^

Gwyrrd

Gwyrrd, what else?
(Je vous PL tous, stoo! xD)

Voilou pour le compte rendu global.
Je re-raiderais avec plaisir avec ces personnes Wink

Sur ce, bonne nuit les gueux!


Dernière édition par Yrassile le Lun 22 Mar - 2:53, édité 2 fois
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Re: Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  Chimaira Dim 21 Mar - 3:16

sympatique a lire (hormis une tache euhh ah oui Gwyrrd qu'on voit un peu trop souvent xD)

Sinon il faudra refaire la meme avec des gens de la guilde x) pretendre a un roster 2 a 4/12 et le 1 a 5/12 ca peut etre un bon point positif

Niveau recrutement massif comme tu dis plus haut on essaye de trouver des gens motivés... certains le sont plus que d'autres, ceux la se démarqueront et sortiront du lot (les autres aussi en un certain sens xD)

ps: Sympa le truc individuel
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Re: Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  örc Dim 21 Mar - 19:33

Sympa ton petit récapitulatif , comme toujours tu sais rester humble sale enfoiré, sinon je penses que ta présence dans le second roaster n'y est pas pour rien dans le fait d'avoir réussi à down les 4 premiers.
GG au roaster 2..... pourvu que sa dure ^^
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Re: Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  Yrassile Dim 21 Mar - 22:10

Je sais pas qui a modifié mon message sur la compo du premier soir, et je veux pas le savoir.. Mais après modification, il ne veut plus rien dire maintenant. (Ce n'étais pas méchant, je ne voulais juste pas citer ou critiquer les gens sur le soir précédent).
Je note qu'effectivement, dans les 9 modifiés, je ne distingue aucun "autiste", surement comme celui qui a modifié ma liste, se sentant vexé.
Ca n'empèche pas qu'on ait pas passé Murmemort le premier soir avec lesdites personnes.. Donc oû est le problème ? Comme j'ai dit que je voulais pas ètre méchant, je préfère ne rien dire, vu que c'est passé nikel le soir suivant, avec du pu Very Happy

Note : Remarquez qu'il y avait 6 personnes du roster 1 dans la compo du 1er soir. Aussi c'est pour ça que j'ai décidé de mettre des "Autistes" partout, pour ne critiquer personne.

A bon entendeur,
Q+ =)
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Re: Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  Skagirl Lun 22 Mar - 1:46

voila un rapport intéressant, très taunt....... franchement bravo!!! t'es un bête de mec qui PL tout le monde, GG!!!(phrase très ironique). t'es prié de ne pas insulter les gens comme ça. -1 pour refaire des raid avec toi......

Skagirl
Officier
Officier

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Re: Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  örc Lun 22 Mar - 2:21

Re Yra , c'est moi qui est apporté les modifications sur ton rapport , bien qu'étant le premier à reconnaitre l'implication que tu as eu sur l'organisation de Samedi soir , je n'ai pas trouvé correct de nommer ceux de vendredi soir comme étant des autistes, un raid ne se résume pas à uns seule personne !!!. Je me suis donc permis de redonner un nom à ceux ayant participé vendredi soir , car pour la plupart j'estime qu'ils ont fait correctement leur travail. Je suis désolé de ce petit différent entre nous et espère que nous aurons l'occasion d'en discuter. Un roaster réussi ne se résume pas qu'à une personne , à l'inverse un roaster foireux n'intègre pas forcément tout le monde.
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Re: Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  Yrassile Lun 22 Mar - 2:40

C'est exactement la mème chose que toi que j'ai voulu dire Shippo.

J'ai hésité a mettre "Autiste" x10, pour moi ça changeait rien.. et ça veut pas dire que tout le monde a fait de la merde.
Au contraire, c'était justement pour ne nommer personne, et ne pas avoir a porter la faute sur quelqu'un.
C'est ça que t'as pas compri =)

örc a écrit:Re Yra , c'est moi qui est apporté les modifications sur ton rapport
Je le savais, c'est pas difficile a deviner. t'as quand mème laissé un "autiste", et là ça fait vraiment "toi, t'as vraiment été nul a chier". J'ai mi que des "autistes" pour justement ne lyncher personne, ce que je n'aime pas faire (Si tu regarde, mème en raid, je préfère parler à tout le raid plutôt qu'a la personne qui a fait de la merde, ceux qui ont fait de la merde le savent et prendrons la réflexion globale en compte, sans se sentir "pointé du doigt", ce qui a un effet très négatif.)

örc a écrit:pour la plupart j'estime qu'ils ont fait correctement leur travail.
Je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que si c'était le cas, on aurait pas passé la soirée a wipe sur "Dame Murmemort". Et nous sommes également d'accord que les wipes répétés ne sont pas la faute du seul "autiste" que tu as laissé dans la liste.

örc a écrit:Un roaster réussi ne se résume pas qu'à une personne , à l'inverse un roaster foireux n'intègre pas forcément tout le monde.
C'est bel et bien pour ça que j'ai cité les guildeux qui étaient présents lors de la seconde soirée en les félicitant pour leurs performances, et j'ai dit ouvertement que j'ai mal joué sur la fin de Saurcroc, mais que le drood heal a bien rattrapé mon erreur en roxxant du poney.

Au final, les quelques lignes que j'avais écrites, qui se voulaient a la base dénuée de toute critique (note que j'ai pas fait de commentaires sur la 1ere soirée), et qui étaient plus "pour rigoler" qu'autre chose, sont devenues la critique du seul et unique autiste du raid, a cause de qui nous avons wipe toute la soirée. *afk rire*


Dernière édition par Yrassile le Lun 22 Mar - 2:52, édité 2 fois
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Re: Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  Yrassile Lun 22 Mar - 2:44

Skagirl a écrit:voila un rapport intéressant, très taunt....... franchement bravo!!! t'es un bête de mec qui PL tout le monde, GG!!!(phrase très ironique). t'es prié de ne pas insulter les gens comme ça. -1 pour refaire des raid avec toi......
Ma phrase était très ironique aussi. Malgré ce que je dis, je n'ai pas la prétention de vous "PL", mais juste de raider avec vous d'égal a égal.
Dans le fond, ce rapport était bourré d'ironie et d'humour, plus sensé faire rire les gens qu'autre chose.
Les lignes sont sérieuses seulement là oû il y en a besoin.

Merci Ska, je te redécouvre!

+1 pour me casser.
Yrassile
Yrassile
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Re: Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  Chimaira Lun 22 Mar - 12:18

Pour donner mon opinion (même si elle a pas vraiment lieu d'être vu que je suis hors contexte n'ayant pas participé a ce premier raid "foireux") Je pense que les propos d'Yra étaient a prendre au second (voire plus) degré (même moi qui suit son pote irl j'aurais eu le droit a autiste Very Happy le preuve en est que son neveu est dans le lot ).

Pour ce qui est du "PL" c'est une phrase que Nani et moi utilisons aussi pour tripper alors que nous savons tous que nous apportons quelque chose de constructif au raid et que raider se résume a une équipe et non a 2-3 personnes.

Après il peut être compréhensible que cela soit mal pris étant donné que connaissant les autres membres je sais que leur taf a été fait(et que ces même ne connaissent pas autant l'humour d'Yra tel que je le connais^^), après les gens se sont peut être pas posé la question du stuff ??(encore une fois je dis ça sans savoir réellement car je n'étais pas présent)
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010 Empty Re: Rapport ICC 10 - Roster 2 - 20/03/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum