Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ICC - 08/04/2010

3 participants

Aller en bas

ICC - 08/04/2010 Empty ICC - 08/04/2010

Message  Chimaira Ven 9 Avr - 11:36

Plop a tous ! Ca faisait un bout de temps que je ne l avais pas fait (flemme et fin de stage olol)

Donc un petit rapport sur le r1 hier soir a icc 10

Petits changements dans la compo, en effet mon palatank a fait (malgré nani qui connait rien en tanking) les 6 boss comme il se doit avec les autres

La compo etait donc la suivante

Mt1 - Halya
Mt2 - Arienal
Heal Mt - Mayon
Heal Raid - Hernani
Dps Cac - Sipion
Dps Casters - Harlot
- Vinéa
- Örc
- Bindil
- Calinours


Groupé a 21h10 , le raid a commencé les trashs a 21h19 (Orc spammant l'heure pas dur de retenir =D )

Trashs Garga nikels sauf un petit fail sur la seconde paire de gardiens

On pull garga a 21h45

easy win, il parait que mon tank prend cher (ou alors c est les heals qui ont perdu l'habitude du fait du stuff de Chimaira et du fat buff x) )

Loots : épée cac (halya), épée caster (Mayon)

La suite des trashs est pepere rien a signaler meme avec les fake pulls tout se passe bien , on assigne les rôles et on commence Murmemort, le dps est présent la connaissance parfaite de la strat fait que le combat se déroule sans aucun accroc particulier

Loots: Arc (Calinours); Main gauche dps caster ( Harlot)

On obtient la quete des remparts, qui par ailleurs s'avere etre une moitié de fail vu que 2 joueurs sont morts xD

bref je vais chercher ma bague et la un gros fail quelqu un a lancé la canno qui bug au passage, on perd un dizaine de minute on refais le boss tout se passe bien, Halya tanke le nain.

Loots : Bottes dps cac (dez), Bouclier tank (Halya je cf halya il a y a 5 jours quand je lui ai link mon boubou ' Ouai ce bouclier la il est trop nul je perds 10 endurance' x) )

On passe sur Saurcroc, assignation des roles, mais Hal n'a pas gardé l'aggro pour une raison qui nous échappe , on reset le boss (dsl pour Orc qui est décédé tragiquement durant ce reset xD)

Le second try est un peu plus propre, certains joueurs ont l'air fatigué, le boss pose une marque et se fait tuer.

Loots: Hache dps (Halya), ET LA C'EST L'EVENT DE L'ANNEE the fat collier caster loot par Orc qui a poutré Nani au rand mouhahahaha =D

On continue sur la suite direction la pesterie, je decide apres accord des autres (sauf nani qui comprennait pas =D) de garder ma pala pour la suite.

On part en premier sur Trognepus, vu que certains avaient peur de mon stuff x), je kitte les adds, Halya tanke le boss, tout se passe plus ou moins bien meme si les joueurs on du mal avec la notion de courir "dans le sens des aiguilles " xD

Loots : Casque dps maille (Calinours), Torse Cuir (Harlot)

La suite se passe sur Pulentraille, je taunt le boss en premier, (oui je prends cher mais ca reste dans l'ordre de l'acceptable la preuve), par contre Halya je ne comprendrais jamais, il s'est fait 2 Shot par le boss alors qu'il a un fat stuff.... DONC gros fail sur ce try on recommence, et la on le tombe, mais je suis surpris par le peu de dégâts que je prends par rapport a Halya (la même quand je suis avec Chimaira)

Loots : Cou dps (Vinéa), Jambes tissu heal (Arienal)

On part sur Vali plutot que de tenter un Putricide, Nani est tellement impatient de tester Vali qu'on aurait pas pu faire autre chose de toute maniere x)

la Valkyr se passe bien sauf un mort (olol)

Halya explique la strat de Vali (nani bande), Orc passe en spé heal une fois les assignes données on commence (premier pull a 23h35)

le debut se passe pas trop mal, puis les adds s'enchainent, les vers des abos sont une horreur et foncent sur Orc, un heal de moins forcement ca va etre dur =D

On recommence, un testant un truc qui apres reflexion s'est averé etre une erreur, la furie au depart a condition que les adds soient bien gerés, en effet , les pop d'add dependent de la vie du boss et donc en rendre trop d'un coup a rendu la tache difficile x)
(meme si je l'accorde nani a fait un boulot extraordinaire)

Globalement une bonne soirée, l'envie de continuer se fait sentir

/kiss
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ICC - 08/04/2010 Empty Re: ICC - 08/04/2010

Message  örc Ven 9 Avr - 20:22

Rien à redire , bon rapport et ouais j'ai fais un rand à 83 ( si si j'ai fait un screen).
Bah sinon bonne soirée ;D
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ICC - 08/04/2010 Empty Re: ICC - 08/04/2010

Message  Arack Ven 9 Avr - 21:59

Owiiiii. Orc je te dis bravo ^^

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC - 08/04/2010 Empty Re: ICC - 08/04/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum