Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite histoire

3 participants

Aller en bas

Petite histoire Empty Petite histoire

Message  Chimaira Dim 25 Avr - 17:16

Alors arack Rozgoo et moi même sur ma pala décidons de nous lancer dans une aventure extraordinaire, celle du random heros.

On tombe sur oculus , oui c est long c est chiant (comme mes romans), et on decide apres reflexion de faire un full drake vert.

Un paladin dénommé Opsi il me semble, du serveur naxxramas nous raconte qu il est pressé alors qu il meurt comme une grosse merde en tombant.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Opsy

Premier wipe sur le boss, il demande a ce que l'on passe avec des drakes normaux et la c'est le drame, l'ensemble du groupe refuse, et on lui propose de partir s'il est pas content, la il s'excite et commence a nous insulter "Sale con et bla bla bla" je lui dit que s'il était tant pressé que ça il n'avait qu'a pas mourir comme un casu

Et la apparait un magnifique "voulez vous exclure Opsi - Naxxramas" sans hesiter tout le groupe repond oui meme le cham nommé "foudre - chants eternels"

le debat est clot? et bah non je dis au groupe "je parie qu'il vas nous send et rager " c est le cas un fufu nommé "Aarrienal" (olol) me send que ma vie va etre terrible (j avais screen mais je le retrouve plus Oo) que j'irais me suicider etc , je lui ai rep "c est qu'un jeu xD" , je bl et la un mage me send
et donc la je peux envoyer la suite car j ai les screens

bon j ai pas tous les screen mais il a bien du faire ca pendant 10 min ^^ vive les rageux

[img]Petite histoire Insult11[/img]
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Message  Yn jhal Lun 26 Avr - 15:18

Pour quelqu'un de pressé, il en avait du temps a perdre en créant des alt pour te send Very Happy
Yn jhal
Yn jhal
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Boulogne Sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Message  Invité Lun 26 Avr - 20:43

On voit même la requette en cours x)


______________________


Petite histoire Sig-1564249

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Message  Arack Lun 26 Avr - 21:18

Olala. Quand j'ai lancé la requête pour le kick jetais tellment heureux Smile mais bon c'était quand même un gros autiste. Mais on c'est bien mareer :p

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum