Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

icc 25 en biguilde

3 participants

Aller en bas

icc 25 en biguilde Empty icc 25 en biguilde

Message  Chimaira Lun 15 Mar - 16:08

Salut a tous!

Bon après avoir été contactés par les Fairy Tails grace a Blazar (que nous remercions tous ) voici venu notre premier "icc 25" avec autant de gens de la guilde (a savoir quasiment tout le roster 1)

Je préfère expliquer l'organisation pour ceux qui n'étaient pas la pour en discuter avec nous car un raid 25 est quand même plus dur a gérer qu'un raid 10

Faire du raid 25 est pour nous l'occasion de montrer aux autres guildes du serveur le potentiel que l'on a =D ça nous donnera également l'envie (ce qui ne fait aucun doute) de recruter des gens un minimum motivés afin de pouvoir faire ce genre de sorties en full guilde ^^

Ce soir donc, il va falloir prouver qu'on est pas des plow et comme avec les Grofadas et Harmony quand on était avec herna être dans le top autant en dps qu'en hps.

Sinon on s'est arrangés avec eux au niveau des loots , donc a priori les boss lâchent des saronites primordiales la première leur reviendra (ils organisent donc normal) la seconde sera pour nous, et ainsi de suite, elles seront déposées dans l'onglet hl et devront faire part d'une demande aux offi ou a moi si elles souhaitent être utilisées par un des membres de la guilde (prio a ceux qui étaient la lors du raid bien entendu).

en ce qui concerne la marque sur saurcroc (si on le tombe) elle sera rand par ceux qui n'auront pas eu de loot

pour tous les autres loots c'est un rand classique avec +1 prio sur les +2, une fois un loot reçu il n'est pas possible de rand a nouveau ( sauf si personne need ).

Du coté Holy il y a la plupart de la creme de la guilde, je ne sais pas ce qu'il en sera concernant les Fairy Tails, on verra bien, par ailleurs la compo comprend beaucoup de casters ce qui va nous faciliter la tache si on arrive jusque saurcroc =D

Niveau organisation, je pense que tout le monde présent vers 20h45 sera un gros plus après de toute manière le rdv est a 21h00 donc les gens peuvent arriver a cette heure s'ils le souhaitent ^^ Apres il faudra certainement TS au moins pour entendre les strats et la répartition des rôles.

Icc 25 étant quand même différent de la version 10, il serait cool que les gens aillent juste jeter un petit coup d'oeil aux strats au moins pour les 4 premiers en 25.

Pour finir je tiens a rappeller que les autres Holy ne m'ont toujours pas fait part de leurs intentions de rejoindre le roster 2 donc il serait bien que cela soit fait si certaines personnes souhaitent avancer un peu dans le pve en guilde (après libre a eux d'y aller en pu mais c'est toujours plus fun en guilde^^)
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

icc 25 en biguilde Empty Re: icc 25 en biguilde

Message  sipion Lun 15 Mar - 17:33

Trop hate d y etre avec toute la consentration et determination possible.
Nous allons montre qui nous sommes...

A vos batons haches et bouclier...
Attention pret taper Very Happy
sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

icc 25 en biguilde Empty Re: icc 25 en biguilde

Message  sipion Lun 15 Mar - 19:10

Je vais me permet de rajouter un petit detail que je pense etre important durant le raid il va y avoir biensur un voir plusieur RL, je pense que ce serais bien de ne jamais leurs couper la paroles ce sont eux qui je pense ont la priorite, ce seras plus simple je pense fo pas oublier comme chim la dit plus haut le nom de la guild est en jeux...

Hate de jouer avec vous mes compagnons d armes^^
What a Face
sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

icc 25 en biguilde Empty Re: icc 25 en biguilde

Message  Bindil Lun 15 Mar - 21:27

festin, popo motivation... RDV 20h30^^

Bindil
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 40
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

icc 25 en biguilde Empty Re: icc 25 en biguilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum