Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature mèrwin

+3
sipion
Chimaira
mèrwin
7 participants

Aller en bas

candidature mèrwin Empty candidature mèrwin

Message  mèrwin Ven 30 Juil - 2:33

bonjour a tous, ici mèrwin grand dps vindicte de la horde Twisted Evil avec un gear score de 5622 cheers

actuellement en pleine construction de mon stuff ligelumiere pour ensuite biensûr passer en sanctifié puis en heroïque mon gemmage est pris en exemple sur des sites comme wow armurerie ...etc.
voici ce que je représente actuellement.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=M%C3%A8rwin

dessus biensûr tous les details concernant les glyphes, le gemmage etc...

je suis en meme temps en train de faire ma 2eme spé qui est celle de tank elle commence tout juste donc ce n'est pas encore le tip top mais bon faut bien commencé un jour geek .
j'ai un reroll que je doit up qui pourai sûrement servir un jour il est niveau 4 wouhaaaaa c trop impressionnant lol! lol son blaz desolé mais c'ete trop tentant pluganal, c'est un elfe de sang demo pas encore bien décidé sûr ce que je veu en faire


alors je joue a WOW depuis près d'un an et je pense avoir bien evolué , je suis mineur 450 et forgeron 450 en attente pour acheter plan icc et edc.
...

alors pour les motivations ce n'est pas difficile
je ne cherche qu'une chose avancé à max et faire avancé les rerolls des autres qd on me demande.
de plus il ne m'a fallu que d'une soirée pour me faire à l'idée des joueurs qui compose la guilde. j'ai fait icc25, (tous les joueurs en P.U) ce raid été composer de yrvänas et d'allergie et rien a voir avec ce que je fait d'habitude
et franchement TN c pouri et c de pire en pire
...


alors pour ma vie IRL
je m'appel fabrice je suis 28ans
chauffeur poid lourd
je suis dispo tous les soirs de semaines sauf cas échéant genre sortit entre pôte ou parti de jambe en l'air
biensur vous serrez prevenu en temp et en heure genre 24 à 48 h à l'avance------

sinon voila ma motivation 1ere, integrée la guilde avancé et faire évoluer les plus bas lvl et biensur avoir un putain de challenge celui d'arriver 1er voir 2eme meilleur guilde du serveur

pkoi pas
dc merci pour cette super soirée on remet ça qd vous voulez et merci d'avoir pris le temps de lire cete candidature .

bye...




Messages: 10
Date d'inscription: 08/03/2010
Age: 22




mèrwin
mèrwin
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : villiers sur marne france ile de france

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  Chimaira Ven 30 Juil - 2:51

Salut a toi :p

Merci pour l'intérêt que tu portes a la guilde et en ce moment même nous sommes encore ensembles sur mumble mais je vais te poser les questions via forum pour éviter que d'autres personnes te reposent des questions que j'aurais pu éventuellement te poser a l'oral^^

Bref

Premiere question, la guilde vient de commencer a migrer sur Sargeras, penses tu vouloir la suivre? Quitter le serveur le plus pourri de france euh Temple Noir

Ensuite les questions sur ton personnage

Que penses tu du glyphe de jugement? pourquoi ne pas s'en servir?

Quelles sont les prochaines pièces que tu comptes acheter pour ton stuff ?

Que penses tu du bonus 4P t10 ?

Quelles caractéristiques privilégies tu sur un Item?

Ta motivation est quelque chose qui me plait beaucoup

Cordialement

Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  sipion Ven 30 Juil - 11:54

Salut et oui enfin je vais répondre à ton apply.

Tout d abord je vais te demander des petits truc afin de mieux de serner:

1* Quel es ton cycle dps (mono, boss avec mouvement, pack)?
2* Quel es selon toi l ordre des cap que le palaret doit attteindre en prio?
3* A quel moment utilise tu couroux vengeur et pourquoi?
4* Serais tu d accord de revoir tes metiers?
5* Serais tu pret a respe afin d optimiser ton perso?
6* Que pense tu de la detection des mort vivant a icc?
7* Quel sont les BIS du palaret hors t 10 (lvl 264 max)?

je vais arreter la lol je v commencer a te souler XD
mais j aurais surement d autre question que je te poserais ig

et voila c es tout pour le moment^^

sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  jakeluhrs Ven 30 Juil - 12:14

lol j'avais fait un bon post mais jviens de remarquer qu'il y a eu bug il qu'il n'a pas été posté et j'ai trop la flemme de le refaire dc tanpis
jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  mèrwin Ven 30 Juil - 19:09

alors pour repodre a ta question OUI avec un grand A je suis réellement prêt a quitter TN.

alors pour ce qui est du glyhe de jugement je ne pourai pas te repondre seieu je ne l'ai jms tester mais si tu me pose la qusetion c qu'il y a une bonne raison je vien de voir ce que cela implique de l'utilisé et je vais y remedier de suite je vais le changer par contre , contre lequel je ne sais guerre il faut que je vois avec un dps de chez vous pour en savoir plus.

Pour les prochaines pieces de stuff que je compte prendre^^ tres simple,
1er les épaules ligelumiere_______
2eme le blastron ////// _______ ce qui me donnerai un avantage avec le set complet
3eme les gants ligelumiere ______

4eme le bijou
le libram remplacé celui de vaillance par celui des 3 véritées.

pour ce qui est du 4 pieces T10 je sais que cela apporte un plus de 10% qd il est bien choisi, utilisé et gemmer mais a voir avec plusiur sceau different et avec le libram aussi

bah pour ce qui est de ce que je privilegie c simple un palaret n'a pas besoin d'arpen dc forcement la force et l'endu mais surtout la force et le CC.

1* mon cycle dps est: jugement de sagesse, inquisition, tempete divine, concécration, exorcisme, colêre divine et marteau de courrou a partir de 20%restant de la vie du boss ou mobb .
ps: j'utilise courrou veangeur qd il y a d'affiché sur mon ecran "l'art de la guerre".car cela me donne un plus grand score de coup critique que si il est utilisé n'importe qd.

2* bah les CAP en prio sont 263 en toucher et 26 en expertise je pense !!! now il faut un peu tt prendre en compte le gemmage le cycle de dps la façon de jouer car un bon GS ne veu pas dire que l'on c jouer!
si il faut changer de metier pour avancer why not!
5* Serais tu pret a respe afin d optimiser ton perso? bah ouai si c mieu pour tt le monde
6* Que pense tu de la detection des mort vivant a icc? jms utilisé on m'en a parler a 2h du mat^^
7* Quel sont les BIS du palaret hors t 10 (lvl 264 max)?bah pour aller plus vite a repondre va sur wow armurerie et vois ce que j'ai en HS je pense que c ce qui ce fait de mieu .
ciao...
mèrwin
mèrwin
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : villiers sur marne france ile de france

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  jakeluhrs Ven 30 Juil - 20:35

slt a toi

j'ai remarquer quelque petite erreur sur ton perso. deja tu as trop de pieces qui donne de l'arpen qui est totale useless comme tu l'as si bien dit.
ensuite je sais pas si tu as compris mais BIS=best in slot, autrement dit le meilleur item par slot dc quand tu dis qu'il faut aller voir ton perso sur l'armurerie c'est faux car tu as tres peu de BIS pour l'instant tu es capé expertise mais plus pour longtemps dc tu peux changer ton glyphe de vengeance par jugement mais pas pour longtemps
sinon tu n'as pas un stuff degueulasse du tout mais il faudras changé tes bijoux et tes pieces de bas lvl vite fais bien fais puis ca sera parfait

bonne continuations Jake

PS: ecoute meddler en raid ca boost ton dps
jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  mèrwin Ven 30 Juil - 22:36

je c tt ca mais bon serieusement c pas sur temple noir que je vais avancer et que je vais pouvoir realiser les challenge que je me suis finé il n'y aurai que avec votre guilde sur votre serveur que cela poura arrivé d'ou mon post

ps: je ne suis pas un no life je joue a wow que depuis peu et ne connais pas encore bien tout l'argo mais bon, pas con non plus je sais que mon stuff c pas une turie c pour ca que je suis là lol
mèrwin
mèrwin
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : villiers sur marne france ile de france

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  Chimaira Ven 30 Juil - 22:45

T inquiete pas Merwin, on pose des questions mais c'est surtout pour la forme, perso pour avoir joué avec toi je sais que tu es plein de potentiel, donc les "kikoo questions de roxxor pgm a tout lu sur millenium" c'est pas ca le plus important ^^
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  Hernani Sam 31 Juil - 0:05

Choupi dit le bon!

<3l
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty candidature

Message  mèrwin Dim 15 Aoû - 23:56

bah juste un petit mess pour savoir ce qu'il en est de mon post et de ma candidature et savoir si c'est oui ou non lol bonne nuit a tous What a Face
mèrwin
mèrwin
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : villiers sur marne france ile de france

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  Chimaira Lun 16 Aoû - 12:27

Salut Merwin !

En fait on avait pas eu de news depuis un bout de temps donc on s'etait dit que tu n'etais plus interessé ou quoi, sinon perso je suis pour apres reste a savoir les avis des officiers qui ne se co qu'une fois tous les 36 du mois x)

+1 pour moi
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty MAJ

Message  mèrwin Jeu 19 Aoû - 1:03

petite info sur mon stuff je viens de recevoir [u]cercle du seigeur squelette (264)
voila
mèrwin
mèrwin
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : villiers sur marne france ile de france

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  örc Jeu 19 Aoû - 10:24

gg à toi je ne penses pas que cela change grand chose à ton arrivée parmis nous , puisqu'il semble que l'avis des offs ne compte pas réellement.

T inquiete pas Merwin, on pose des questions mais c'est surtout pour la forme, perso pour avoir joué avec toi je sais que tu es plein de potentiel, donc les "kikoo questions de roxxor pgm a tout lu sur millenium" c'est pas ca le plus important ^^
örc
örc
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42

https://holysymphony.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Jeu 19 Aoû - 14:34

Merci Orc, j'osais pas le dire Wink
Mais bon, si l'on doit quand même se mettre dans les avis +1 -1, j'opterais plutôt pour un +1, en espérant qu'il tienne compte Surprised

Rævâlørdz / Ðråkëðrêämÿs.
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  mèrwin Ven 20 Aoû - 21:23

merci pour le +1 ca fait plaisir vivelent la paye pour migrer au plus vite
ras le cul de tous les nooby de temple noir
mèrwin
mèrwin
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : villiers sur marne france ile de france

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Sam 21 Aoû - 3:01

A la prochaine sur Sargeras alors Wink
Bonne nuit !
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

candidature mèrwin Empty Re: candidature mèrwin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum