Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Des officiers? où ça?

+6
sipion
Whoo'
Arack
jakeluhrs
blazar
heleya
10 participants

Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Des officiers? où ça?

Message  heleya Lun 5 Juil - 5:55

TADAM le post tant attendu par certains Razz

Donc voili voilou nous y sommes, il y a encore eut quelques changements au niveau de la guilde, et nous devons choisir de nouveaux officiers. Si vous sentez que ce rôle est fait pour vous ce post est à vous, à vous de nous (Arienal, Orc & moi) prouver que vous en êtes capable.

Donc cette tâche est quand même lourde car vous devez vous aussi savoir gérer une guilde en cas d'absence de notre part ou que nous voulons simplement nous reposer quelques soirs (Et oui nous sommes humain! =D).
Je ne rappelle pas les taches essentielles du rôle d'officier sinon ce serait trop simple à vous de nous montrer que vous les connaissez!
Je rappelle quand même que si nous faisons cela c'est qu'il nous faut un nombre restreint de personnes pour être officier, donc ne ragez pas si vous n'êtes pas pris en tant qu'officier on vous aime quand même =D.
Ceux qui ne font jamais de tours sur le fofo ne pourront s'en prendre qu'a eux même.
Voilà voilà je vous laisse vous exprimer
(PS: Je ne savais pas où mettre ce post alors je l'ai mis ici)

Cordialement, votre Maîtresse adorée :p
heleya
heleya
Casu
Casu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  blazar Lun 5 Juil - 11:16

Tout d'abord Bonjour

Voilà un petit post pour dire que je voudrais devenir Off
-En se qui concerne monter un raid ,je l'ai fais réguliérement que se soit en guilde ou en pick-up
-Pour les disponibilités : comme vu avez pu le remarquer je suis disponible régulierement,tout les soirs a part certains week-end
-A propos des classes :tout d'abord je connais parfaitement mon demo et ayant 7 perso 80 je pense avoir une bonne connaisance des differentes classes du jeu (Mais bon je suis prés a approfondir mes connaissances )
-L'autorité :un raid est avant tout un bon moment de jeu mais il y a certaines choses a faire ou ne pas faire ;
il faut savoir s'amuser mais le silence doit etre une chose importante pour ne pas mourir "10000 fois" sur 1 boss

Pour moi un Off doit savoir rire mais aussi "gueler " quand il le faut pour le bon fonctionnement

Bon ba voilà c'est fait
Bonne journée a tous
Blazar
blazar
blazar
Officier
Officier

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  jakeluhrs Lun 5 Juil - 12:33

malgré le fait que je ne suis rester que 2 jours au rang d'offi ceci m'avais bien plus, je pense connaitre suffisament ma classe et pas mal les autres du fait que mon meilleur potes irl a toutes les classes lvl 80 par contre en ce qui est de raid j'en avais programmé quelques uns qui malheuereusement n'ont pas abouti par manque de motivation de la part de certains joueur de la guilde ce que je regrette un peu en ce qui est du reel je ne l'ai jamais fait ce qui est dc un -1 pour moi sinon pour mes disponibilité, pour l'instant je suis disponible tout les jours a toutes les heures sauf exeption
je me doute que je ne suis pas le mieux placé pour etre officier au vue de toutes les personnes experimenté de la guilde dc ne vous inquieter pas je ne vous en voudrais pas si je ne suis pas pris je vous aime quant meme <3

jake
jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  Arack Lun 5 Juil - 19:44

TAADAM ! Arack est un jeune rogue qui a trouvé ce post intéressant. Ce joueur est, en effet, très interressé pars le grade d'officier. :
je ne pense pas être désagréable avec les membres de la guilde.
Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis très curieux et Grace aux avantages d'être officier je serais au courant de ce qui se passe dans la guilde (ou en parti).
Je connais la plupart des classes de cet immense jeu qu'est WoW. Je joue 2 80( rogue et dk tnk) et je monte de nombreux reroll pour comprendre le fonctionnement de chaque classe.
Prendre des decisions pour le bien de la guilde ne me fais pas peur et je suis toujours près (ou presque Cool) à aider les membres à se stuff, a pl des rerolls ect...
Pour ce qui est de monter un raid je m'en sors.
Je suis plutôt gentil mais une chose m'énerve, les choses qui font du free taunt sans raison valable, que ce sois sur moi ou n'importe qui de la guilde bien sur.
Et pour finire, je suis chez holy symphony depuis sa création, jetais là durant les hauts et les très bas de la guilde, je connais donc pas mal les guildeux (des potes irl aussi son dedans aussi)

voilà, en espérant que vous réaliserez le souhait d'un vil voleur Smile
(je peux, bien entendu, accepter le refus des mg si les arguments sont valable hihi :3)

Le fufu, Arack

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  Whoo' Lun 5 Juil - 21:18

Arack a écrit:
Et pour finire, je suis chez holy symphony depuis sa création, jetais là durant les hauts et les très bas de la guilde, je connais donc pas mal les guildeux (des potes irl aussi son dedans aussi)

Ah ? t'étais pas dans les pandora il y a environ...3-4 jours ? Smile
Je veux pas être officier personnellement parce que ça demande de bien se tenir et c'est pas vraiment mon truc Rolling Eyes mais je vient juste dire que Arack est une personne très sérieuse qui RL pas mal (même si sa voix de kikoo a du mal a faire taire les plus chiants :p ) et il joue bien c'est vrai.

Seul Bémol : ses horaires de jeu. /:
Whoo'
Whoo'
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  sipion Mar 6 Juil - 11:27

Plop et oui le petit sipion aussi aimerais être un officer, pourquoi ? et bien je pense être capable de tenir cette fonction pour diverse raisons;

D une part car j ai bcp d heures de connextion par jour,
je connais la plupart des membres,
je sais gerer des conflits si il y a ,
et pour ce qui es des raid je pense pouvoir diriger les différentes personnes afin d aller le plus loin possible et ce dans la joie et la bon humeur lol

Voila merci de l attention pris pour ce post a tantot IG

sipion
sipion
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  Arack Mar 6 Juil - 20:25

Chut whoo' x) ils vont croire que je t'ai payé >< et mes horaires sont très bien en ce moment Smile. (

ps:ma voix t'emmerde Smile

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  Rævâlørdz'røxxør's. Sam 10 Juil - 4:19

Bonjour/Bonsoir à tout l'monde, Chuck Norris représente ! Very Happy

Alors alors, pour faire simple je pose le post suivant pour pouvoir être promu au grade d'Officier si cela peut être envisageable bien entendu. Je pense déjà que toute la guilde a pu me voir en oeuvre durant les boss, durant les combats, et ainsi que mes attitudes pendant ceux-ci. Et j'espère que vous en avez retenu une bonne image de moi. En tout cas, depuis le fake disband des Pandora, je suis plus que motivé a vouloir ce grade et à y m'impliquer vu que je n'ai rien d'autre a faire à part farmer l'Hdv en ce moment Smile

- Au niveau de ce qu'il est demandé , comme par exemple pour les disponibilités je pense que vous voyez bien que je suis disponible tout les soirs, lorsque soucis s'impose, bien sûr vous serez directement prévenu.

- Au niveau du connaissance de ma classe, elle est complètement acquise et je suis prêt a conseiller/aider et répondre a n'importe quel question, mise à part je pense 2 classes sur lesquelles je n'ai pas toute les connaissances exactes faut que j'en fasse une refresh d'ailleurs eh oui je suis réaliste, j'assume ce que je n'ai pas encore acquierit totalement Smile.

- Monter les raids? Gérer les whines? Gérer les problèmes de loot? Pouvoir composer un roster opti? Je pense que ma grande expérience du pick-up peut vous prouver cela, puisque j'ai fais pas mal de raids Icc10-25 en pick-up en étant le RL a l'époque stop fake, on oublie directement mon époque <ninja> je fais partie d'une guilde à présent, et j'ai arrêter depuis bien longtemps comme vous pouvez le remarquer, or mes objectifs sont à présent d'avoir les haut-faits entre guilde, et non d'atteindre un boss, et de ninja le loot que je voulais Wink

- Avant de vous rejoindre pour ma part, on arrivait a un clean de 6/12 (avant que les gens ne suivent plus niveau strat) et ainsi que 6/12 aussi en 25 (bien sûr, les gens lâchaient prise après ces boss là, les strats devenaient trop compliquées pour eux --') donc bon, j'ai un peu fait cela y a 3-4 mois voir 5 peut être puisque mon époque de Geek Inside date de Janvier, mais pourquoi ne pas renouveler cette expérience? Ça me dérange pas du tout au contraire, me rappeler des souvenirs, y a rien de mieux ! Je suis même prêt a aider pour faire progresser les rosters qui auraient un retard, au sacrifice de mon avancée personnel, ce n'est pas beau ça?

- Eh oui, c'est Lustucru qui vous propose ses meilleurs raviolis là, faut en profiter ils sont soldés 90%.

- Pour l'autorité, je peux aussi sortir mon fouet personnel qui est dans ma cave bien au chaud pour le moment, mais je l'ai pas perdu de vue, alors gaffe a vos fesses aussi, si j'ai l'occasion a l'avenir de le sortir, même si certes y a de fortes caractères dans la guilde ! (Ooopas, taunteur du /2 représente.)

- Sinon bon, bon, bon que dire? Un post comme cela ne sert pas réellement a grand chose je trouve, mise à part qu'on montre une motivation pour vouloir devenir officier, mais les capacités ce sont aux off / GM d'en juger, et si y a pas ça, même un bon post ne changerait pas grand chose.

Aller sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit à tout le monde Smile

Cordialement, votre ravioli préféré.

Rævâ.
Rævâlørdz'røxxør's.
Rævâlørdz'røxxør's.
Noob
Noob

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  Zengar Sam 10 Juil - 21:44

Bonsoir, (ou bonjour)
Je suis Zengar (dit le beau)
Je vous annonce très respectueusement que je me présente....






























PAS à la nomination des officiers.
Sur ce,
Bon jeu Very Happy
Zengar
Zengar
Casu
Casu

Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  Sélenia Mar 13 Juil - 1:16

Mr. Gakpit se présente pour le poste d'officier supérieur, grade qui va être prochainement créé quand sa candidature aura été acceptée avec moult empressement et enthousiasme. Il dit que vous le connaissez de nom comme de réputation et qu'il n'a pas besoin d'écrire lui-même alors en tant qu'esclave je le fais pour lui.

Ses qualités :

- Il est beau.
- Il connait Chuck Norris personnellement et pourra lui parler de vous si le besoin s'en fait ressentir.
- Il trouve Heleya charmante.
- Il aime bien Choupi.
- Il aime pas quand Ravioli se prend une amende pour tapage nocturne même si c'est en écoutant de la daube.
- Il connait toutes les strats de tous les boss de tous les jeux et même ceux qui sont pas encore sortis car il a piraté Blizzard 17 fois.


Ses défauts :

Pas fou non ? Mr. Gakpit n'a AUCUN défauts !

Ses motivations :

- Il en a marre de vous voir galérer comme des péons et cliquer comme des no-brains alors il veut vous aider à devenir bon. La chose à accomplir relève du défi mais c'est Mr. Gakpit, il est capable de tout ne l'oublions pas.
- Si vous n'acceptez pas sa candidature il ira lui même one-shot Arthas 10 HM pour vous priver de votre kikoo titre et ensuite quand il aura pris son petit dej' il ira en 25 HM faire la même chose et il vendra Invincible pour 20po aux Guerriers Divins, et si vous l'insultez il vous envoie un éclair de feu rang 1000 et ça vous delete automatiquement et çà entraîne une surchauffe des circuits de votre bouze-à-pixels ce qui le fait imploser et comme ça vous aurez plus qu'a tenter votre chance irl.
- Il est gentil et ne veux pas s'accaparer la guilde, d'ailleurs il aime tellement la voix d'Heleya que ça le rendrait malade de plus l'entendre.


Il n'est pas à votre disposition pour d'éventuelles questions ( faut pas exagérer non plus, c'est Mr. Gakpit, pas le premier péon venu ... ). Il n'acceptera pas d'ultimatum, il veut une réponse rapidement sinon il vous désintègre. Des questions ? Non evidemment.

Dans son immense mansuétude il pousse son extrême générosité jusqu'à vous souhaiter une bonne nuit. Bande de naab.

Séle, qui rédigeait ces quelques lignes sous la torture et dans l'espoir de survivre après avoir posté la candidature, vous souhaite également une bonne nuit.
Sélenia
Sélenia
Noob
Noob

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  kruger Jeu 15 Juil - 12:14

aller !

Need des off , need raid ^^

need péter le kiki

Ceci n'est pas une postulation ( deja officier chez moi avec mon fils et ma femme , meme maitre de guilde on dira Wink )

clown
kruger
kruger
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des officiers? où ça?  Empty Re: Des officiers? où ça?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum