Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature <Hakai> [Demoniste affliction] "REFUSE"

4 participants

Aller en bas

Candidature  <Hakai>  [Demoniste affliction] "REFUSE" Empty Candidature <Hakai> [Demoniste affliction] "REFUSE"

Message  Hakai Jeu 1 Juil - 21:22

Bonjour a vous tous,

- âge: 27 ans

- activité IRL: Dessinateur Industriel, Je fais également de la musique (scènes) ce qui peut me rendre indisposé certain soir.

- expérience sur wow: Je joue depuis le début BC (généralement PVE HL), ce qui fais que j’ai une bonne connaissance du respect des règles en raid ainsi qu’une connaissance de pratiquement toutes les strats (si ma mémoire et encore bonne) depuis cette période.

- disponibilités : Bientôt au chômage^^ donc plus disponible durant le moi à venir, sinon disponible le soir de 22H a 00H voir plus en général (sauf certain WE non défini^^).

- lien armurerie : Lien Armurerie

- explication détaillée de mon style de jeu / cycle dps :
je suis spé affliction.
J'ai choisi de booster mon perso en hâte et PS avec, bien sûr un peu d'esprit.(bienqu’il me reste de vilaines pièces PVP a virer^^)

Mon cycle DPS:
Je commence par une connexion, ou un pacte noir, de façon a activer ma glyphe de connexion avant de lancer le combat,

Ensuite je lance (dans l'ordre):
Hanter/ Corruption/ Affliction Instable/ malédiction d'agonie/ trait d'ombre en boucle.
Je maintiens ensuite chaque dot et effet sur la cible.

En Multi cible, je me contente de Graine de Corruption.

-Glyphe :
Glyphe de Décomposition Rapide
Glyphe de Hanter
Glyphe de Connexion

- motivations:
Bien que n'ayant rencontré Aucun des votre, j'ai été bien accroché par la charte de guilde que vous proposé.
Comme vous l’avez lu, j’ai 27 ans. Je veux conserver une vie sociale et professionnelle.
J’aspire a faire des raids de façon clair, précise, avec une bonne strat !^^ Mais sans pour autant ce prendre la tête.
Pour toutes ces raisons, votre guilde a l’air plutôt intéressante.

- Addons utilisés:

Omen, Recount,Bigwigs, Xperl, Buttontimer, Bartender. Et sûrement d'autre auquel je ne pense pas pour le moment^^
Niveau Com, j’utilise Mumble, mais je peux réinstaller Ts en 2/2^^

- Ancienne Guilde:
Je suis nouveau sur le serveur. Je viens a l'origine d'une guilde qui s'appellait les larmes d'elune (Disband) puis je suis aller dans une guilde qui s'appellais Lotus (disband). J'en suis parti avec regret a chaque fois^^.

Je vous remercie d'avance de votre réponse^^je reste dispo In Game pour toutes questions annexes. Dans l'espoir de vous voir en action, avec le plus grand plaisir^^.

Hakai
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <Hakai>  [Demoniste affliction] "REFUSE" Empty Re: Candidature <Hakai> [Demoniste affliction] "REFUSE"

Message  jakeluhrs Jeu 1 Juil - 22:24

bon pour commencer on est full demoniste qu'on ne meme plus quoi en faire, on pourrait meme faire un roster demo.
apres au niveau du template je ne dit rien car je ne connais pas cette classe
j'attend de voir ton stuff pve mais je ne te garantie rien car on a deja des gros demo dc pour moi ce sera un -1 dsl et bonne continuation

jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <Hakai>  [Demoniste affliction] "REFUSE" Empty Re: Candidature <Hakai> [Demoniste affliction] "REFUSE"

Message  Skagirl Jeu 1 Juil - 22:51

Si c'est possible de te voir en stuff dps, nous pouvons bien voir ce que tu vaux.

Skagirl
Officier
Officier

Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <Hakai>  [Demoniste affliction] "REFUSE" Empty Re: Candidature <Hakai> [Demoniste affliction] "REFUSE"

Message  Invité Jeu 1 Juil - 23:25

Bonsoir ,

Tu as l'air de connaitre ta classe dommage que l'on sois full démo , de plus t'es disponnibilitées ne sont pas vraiment celle que nous recherchons les raid commence a 21h et tu est dispo a partir de 22h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <Hakai>  [Demoniste affliction] "REFUSE" Empty Hakai 2 le retour

Message  Hakai Ven 2 Juil - 0:13

Deja merci beaucoup de votre reactivité.

Je prends note que vous etes full demo... ce qui n'est pas etonnant vu le nombre que je vois sur le serveur^^

En ce qui concerne mon stuff PVE il est un peu leger en ce qui concerne le VHL^^ j'ai besoin d'un peu de temp pour optimiser tout ca^^Je voulais deja savoir si une place etait disponible.

Toutefois je garde l'invite en memoire!je suis pret a vous montrer de quoi je suis capable! (ca reste le meilleur moyen de connaitre convenablement un joueur^^)
En ce qui concerne mes Horaire, ca depend de mon taff. Comme je suis en phase de "transition", j'ai dis 22 H histoire de pas me faire mentir si ca deviens le cas.

Vu les remarque, il est vrai que j'ai sans doute voulu aller trop vite^^(le VHL commence a me manquer).
Je vous propose d'optimiser mon stuff Pve (virer les vilaine piece pvp qui reste) de facon potable et de vous recontacter, histoire de voir si une place de demo c'est liberé^^. Je reste ouvert a toute suggestion cependant.

Sur ce je vous souhaite une bonne avancer pve, et merci encore de votre interet.

Hakai
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <Hakai>  [Demoniste affliction] "REFUSE" Empty Re: Candidature <Hakai> [Demoniste affliction] "REFUSE"

Message  heleya Ven 2 Juil - 8:12

Coucou Hakai, c'est vrai que nous sommes full démo, nous venons de refuser quelqu'un car il y avait trop de démo, et nous ne pouvons pas faire jouer tout le monde dans la guilde.
Pour tes horaires c'est vrai qu'elles ne sont pas au top, car en générale on essaye de pull le 1er boss vers 21h30 grand max donc de ce fait pour les raid tu ne seras jamais prio, et en gros tu feras par exemple Icc mais en pu ou avec les rerolls ce qui craint un max on va dire Razz
Nous ne pourront pas donner suite a ton Apply car cela ne rentre pas dans l'avantage de la guilde, ce qui est dommage car tu as l'air motivée ce qui fait plaisir à lire!

Cordialement
heleya
heleya
Casu
Casu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  <Hakai>  [Demoniste affliction] "REFUSE" Empty Re: Candidature <Hakai> [Demoniste affliction] "REFUSE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum