Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

restructuration

+3
jakeluhrs
DarkAlister
heleya
7 participants

Aller en bas

restructuration Empty restructuration

Message  heleya Mer 30 Juin - 17:43

Yop les filles =D

Donc voila comme vous le savez il y a eut énormément de gquit dans la guilde suite à la formation de Pandora. Donc si vous ne le saviez pas, avant hier (Lundi 28 juin 2010) nous sommes passés à 11/12 sur icc. Nous allons donc enchaîner les try sur papy lich, avec plusieurs personnes nous avons établie un roster qui va tenir la route, le roster n’a pas été établi en fonction des affinitées ou autre (j’en vois certains venir Smile). Donc voilà le roster que nous avons établie

MT : Grandvv (drood) & Serathi (dk)
Heal : Daerluok (chami), Druid (drood) & Moi (palouf)
Cac : Shoo (war) & Jakeluhrs (Palouf)
Cast : Vinéa (Hunt) Tyranno & Flowrion (démo)

Donc voilà certaines personnes ne seront pas prises mais nous avons l’optique de monter un deuxième roster il faut juste être patient, cela viendra avec le temps, nous réflechissons aussi à faire un Roster 25 en biguilde pour commencer et remonter un 25 full guilde.
Pour le roster 2 qui va se monter il va falloir se bouger les fesses, participer à l’activité du forum car se connecter au moment du raid seulement je trouve ca moche en l’occurence ceux qui n’ont pas lu ce post ou un minimum poster sur le fofo qu’ils ne viennent pas se plaindre car ils ne raid pas n’ont pas à venir se plaindre au moins c’est dit. Même ceux qui sont pris dans le roster c’est facile d’ échanger des personnes hein Wink
Shoory poura prendre le rôle de raidlead, vous vous en sortirez très bien avec lui s’il est d’accord biensur.
Shoo, Jakehurls & Serathi passent officier car ceux sont ceux qui m’aident le plus dans la reconstruction de la guilde (comme farmer des plantes, festins, trouver des idées pour la guilde…)
J’attend de votre part, une participation à la BDG comme plantes, festins, compos, orbes ou une participation par po.
Ainsi que mettre vos métiers au service de la guilde (gratuitement bien entendu Wink)
En ce qui concerne les recruts, on need un bon Prête disci.
Pour le 2eme roster les recruts variront en fonction de vos réponses à ce post, cela ne tient qu’à vous !
J’attend vos réponses, si jamais j’me prend un vent monumentable vous allez entendre parler du pays ! Razz

Sur ce, Grosse léchouille les Loulou
Cordialement, Votre maîtresse qui vous aime =D

heleya
heleya
Casu
Casu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Invité Mer 30 Juin - 17:50

bonjour maitresse .... je suis dispo pour tout se que tu veut ... en raid XD ... faut pas déconné ^^

que se soit R1 / R2 ( mais surtt r1 ^^' ) et R25 je suis dispo jusqu'en septembre la ^^ je suis en se qu'on pourrai applé présque des vacances dc voila dispo dispo et ... dispo ^^

En se qui concerne mon investissement ... que se soi forum ou guilde .... vous pouV voir mes msg sur le fofo j'en est mi ... pas mal je croi XD et niveau IG ... je pence que jao fait pas mal profité mon enchantement ( qui est o max XD ) et ma couture ( meme si pas grand monde need couture ... meme si jai les patron icc et edc .... ^^) et je fait tjr mes métier gratuit ^^ ( a ce de la guilde et leur reroll ^^ ) dc voila je croi que sur ce point la sa gére ^^


bon jeu et rdv IG !!! bisousss


Dernière édition par hut le Mer 30 Juin - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Invité Mer 30 Juin - 20:23

Hello la guilde

Je suis tout a fais daccord avec Heleya je pense que participer a la vie du forum et de la guilde n'est pas un luxe , sachant que tout travail merite salaire il me semble normal que les gens qui s'investisse vraiment sont prio pour partir en raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  DarkAlister Jeu 1 Juil - 11:59

Hey tout le monde!

Euh pour le R2 sachant que shory n'est pas sur de pouvoir revenir apres les vacances sa va etre compliquer pour lui RL mais bon après sa ce n'est pas un probleme. Sachant que pour le moment il n'y a qu'un roster ceux qui ne sont pas pris peuvent partir en PU pour le moment ?? ou essayer d'organiser des choses ?? Sinon le Roster 1 est il fixe ou il pourait avoir des modification ?
DarkAlister
DarkAlister
Noob
Noob

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  DarkAlister Jeu 1 Juil - 12:01

PS : POur aider a farm les compo genre les festin et tout moi je veu bien farm du poisson mais il faudrai me dire par exemple quoi farm =)
DarkAlister
DarkAlister
Noob
Noob

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  jakeluhrs Jeu 1 Juil - 12:23

sympa de farmer les compos c'est toujours utile^^
sinon c'est vrai que pour l'instant il n'y a pas vrm de r2 le r1 etant tout neuf il n'est pas encore fixe il faut voir ce que ca donne en raid que nous ferons ce soir bien sur si l'on remarque que l'un des joueur ne fait ce qu'on lui demande ou fait n'importe quoi il pourrait etre kick de roster^^
en ce qui est du roster 2 si shoory n'est pas souvent connecté tu pourrais essayer d'en montait un toi meme en faisant des invite calendar ou en demande aux guildeux biensur si tu t'en sens pres car c'est pas forcement evident de rl en raid, c'est a toi de voir, je pense qu'on a la possibilité de bon monter un r2 correct si les gens bouge un peu leur ..., a toi de les motiver^^
jakeluhrs
jakeluhrs
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  DarkAlister Jeu 1 Juil - 12:31

Je veu bien essayer de monter un second roster mais bon deja en tant que RL je suis pas au top ^^ mais bon sa sa peu s'arranger x) cinon bah oaui faut que les gens soient motiver et sa c'est assez dur a réussir a les motiver =)
DarkAlister
DarkAlister
Noob
Noob

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Chimaira Jeu 1 Juil - 13:41

Pour Info Jake, gérer un Roster est déjà une chose assez lourde (surtout gérer les externes au roster qui se plaignent sans arrêt de ne pas être pris etc mais ça Heleya le découvrira par la suite...)

Il faut donc trouver une seconde personne, VIABLE, pour former un second roster qui pourra tomber au moins du 8/12 (je dis "au moins" étant donné les disparités présentes au niveau du stuff)
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  DarkAlister Jeu 1 Juil - 13:44

Simpa CHim a ce que je voi je ne suis pas une personne qui peu etre fiable pour toi ... non mais ecoute c'est bine de juger les gens comme sa ...
DarkAlister
DarkAlister
Noob
Noob

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Shory Jeu 1 Juil - 20:42

TRès bonne innitiative Heleya. Je t'aurais bien aider à faire avancer cette guilde mais tu veux pas me payer une carte Smile
Non sans rigoler si il y a moyen en Finlande de continuer je reviendrais avec vous bien sur, en espèrent voir du régicide un peu partout ^^

Ensuite Dark à la place de partir en Pu fait ce qu'on a fait la semaine dernière tu fait une invite calendar voir qui est dispo tu prend et si il manque 1 dps ou 1 tank un truc comme sa tu prend un Pu mais favorisé et essayé de monter un r2 afin de stuff les gens et d'avancé puis sur plus long termes partir en 25.
Shory
Shory
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Arack Ven 2 Juil - 1:33

*clap clap*. Moi je suis toit content de voir heleya prendre les choses bien en main tout en gardant son humour ( drôle ou pas ).
Darkalister. Ce n'est pas parceque le mg ou les offs ne disent rien pour un second roster que tu doit directement penser au pu. Le post de shoory est très bien. Prend des initiatives. Je vous le dis, allé pleurer et se plaindre auprès du gm ne marche pas (j'ai essayé (choupi s'en souvient Smile ))

sur ce, je disparais Smile

ps: shoo en off ? Allo go redescendre sur terre, autant mettrele gm des guerriers divin sa sera la même chose. ( :3 ) fake



Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Shory Ven 2 Juil - 9:30

La meilleur prise d'initiative serai de m'envoyer un code de carte prepayer par message afin que j'aide à reconstruire cette fat guilde avec helenoob Smile
Déja le R1 commence a ressemble a quelque chose avec un 10/12 en 1 soiré avec du try, de la motivation, (du skill a la hv pour certain !!!), des vidéos, des strats connu vous allez le tomber ce gros chamalow d'arthas. GL pr la suite.

Pour le R2 Dark up le et fait mentir les gens, je pense que monter un r2 et le faire avancé est une grande preuve d'initiative
Shory
Shory
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  DarkAlister Ven 2 Juil - 10:37

Bah écoute j'essai mais c'est compliquer car pour le moment a ce que je voi on manque de tank et de heal cruellement -_-'. Pour le r2 de demain c'est simple nous sommes 5 pour le moment a avoir accepter il y a 1 heal mt donc en gros il fodrai recup en PU si personne n'est la 2 tank et 2 heal dont 1 avec une spe dps ... croi moi sa va etre simple de le up se r2 mais j'y arriverai apres tout j'ai 2 mois pour le mettre en forme.
DarkAlister
DarkAlister
Noob
Noob

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Chimaira Ven 2 Juil - 13:35

DarkAlister a écrit:Simpa CHim a ce que je voi je ne suis pas une personne qui peu etre fiable pour toi ... non mais ecoute c'est bine de juger les gens comme sa ...

t'es bien parti de la guilde parceque tu rageais qu'on prenne Dara et qu'il ai loot la hache 264

Tu fais bien des raids en pu alors que tu es revenu dans la guilde

et pour l'instant en disant ca je ne visais initialement personne, mais oui ca pourrait te convenir si tu pars dans l'optique de faire des choses pour la guilde, et pas uniquement pour ta personne
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Shory Ven 2 Juil - 15:40

Je veux pas m'incrusté dans vos différent mais depuis qu'il est revenu il a pas fait de Pu.
Depuis que vous etes parti avec dara dark calil et moi on essaye de monter des raid mais en vain donc La et seulement LA on est obliger de prendre du Pu car 0 motivation.

Mais déja pr commencer serai de punir ceux qui vont jamais fofo car c'est un minimun.
Regarde meme certaint ex de la guilde vienne plus que des menbre, sa c'est pas normal.
Shory
Shory
Noob
Noob

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Arack Sam 3 Juil - 1:46

Je pense un peu comme choupi sur me cas de darkA. Le faite qu'il est /rajgquit pour un loot ne m'encourage pas énormément a croire en lui pour monter un second roster. Après a suivre, wow révèle des surprise Smile.

Arack, le (presque) fidèle Smile

Arack
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  DarkAlister Sam 3 Juil - 1:56

BOn alors Arack je t'arrete tout de suite oui au debut je rageait pkc Dara allai a ICC fulls tuff pvp alors que moi je m'etai casser le cul a farm mon stuff pve.... de plus je me repete encore mais j'avai expliquer les raison a l'epoque pourquoi j'avai quitté la guilde. Voila je n''est rien d'autre a dire, je pense que depuis que je suis revenu je me suis pas mal investi et il faut bien quelqu'un pour essayer de monter un r2 voila apres on verra ce que sa donne par la suite.
DarkAlister
DarkAlister
Noob
Noob

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Vaires sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  heleya Sam 3 Juil - 16:19

le post n'a pas été crée pour régler vos comptes merci =)
heleya
heleya
Casu
Casu

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Whoo' Lun 5 Juil - 3:55

Moi personnellement depuis que je suis revenu (C'est à dire environ 2 semaines), je vois que Darka s'investie beaucoup dans la guilde et grâce à lui il y a un roster 2 qui se met en place. Même si, faute de motivation de la guilde, on est obligé de prendre un peu de PU. Après je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avant, mais sur le fait présent il est quand même plus investi et motivé que toi Andé Wink.

Et faire du PU, personnellement j'en fait aussi parce que à part l'ICC 10, on fait pas grand chose et l'aide au stuff de ceux qui peuvent pas faire ICC pour l'instant elle n'est donc pas vraiment présente.
Quand je demande de l'aide des fois pour des raid de stuff 232 ou moins, y a juste un blanc qui suit.

J'ai l'impression que les PU sont plus motivés que la guilde.
Après c'est mon point de vue /: .
Whoo'
Whoo'
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

restructuration Empty Re: restructuration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum