Holy Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

shòø War fury

+4
Halya
Chimaira
Rævâlølz
shòø
8 participants

Aller en bas

shòø War fury Empty shòø War fury

Message  shòø Lun 14 Juin - 14:37

Bonjour,


nom: shòø
classe: guerrier/troll

Je suis un war spé fury 19/52 ( mes glyphes majeurs sont frappe héroïque/enchaînement/tourbillon). J'ai aussi une spé protec mais j'ai fait une pause dessus.

Mon équipement pour ma spé fury est de niveau EDC/ICC (emblèmes de givres)
J'ai aussi un stuff pour ma seconde spé.
lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Sh%C3%B2%C3%B8

Mes stats (unbuff)
Pa: 5709
critik: 48.10%
toucher: 232 ( trop pour un war fury je sais^^)
expertise: 21 ( trop eu certes mais ne pose pas trop de probleme en dps)

Je suis enchanteur/mineur (je pense bientot changer)

Mes dispo sont le soir de 20h a 00h voir + (Je suis en vac^^)

Je joue mon war depuis 4 ans .
EDC 10/25, sartha 10/25(3 adds), Uldu 10 9/14 Uldu 25 2/14, ICC10 5/12 et ICC25 4/12


Mes motivations? M'amusé tout en restant sérieux dans les raids et joué avec de bon joueurs^^.

Perso: Je m'appel Boris (bobo pour les intime) j'ai 16ans bientot 17 / je fait du rudby et de la boxe fr .

Bon voila, esperons que cela vous plaira^^.

shòø
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : banlieu paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  Rævâlølz Lun 14 Juin - 14:50

J'ai envie de dire ; '' Enfin '' Smile
Need un war, c'est fat !

Very Happy
alien alien alien
Rævâlølz
Rævâlølz
Casu
Casu

Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 113
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  Chimaira Lun 14 Juin - 15:47

Bon certes un peu court ^^ Mais ENFIN comme l'a dit Ravioli, un war fury

J'ai eu de très bons échos sur ton compte, reste a le prouver ^^ pour moi c est un +1, on a besoin de gens qui connaissent leurs classes / spé
Chimaira
Chimaira
MG
MG

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  Halya Lun 14 Juin - 15:52

Salut , quand je vois le dps que j'ai avec mon stuff pas du tout opti j'ai envie de voir ce que tu vas donner ^^. +1 pour moi
Halya
Halya
Officier
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  Hernani Lun 14 Juin - 17:22

Il a beaucoups de volonté, il farme volontier la volonté du porte mort!
(Ok ok je sort x))
Bon sinon on a eu de très bons ecko (haha fake) de toi de part adré et tu est quelqu'un de simpatique (je l'ai narguer en lui disant que la volonté du porte mort est tombé avec les guerriers divins il ma même pas tapper!)
Sur ce +1 Wink

Et bonne chance pour bryntroll et la volonté ce soir ;p
Hernani
Hernani
Officier
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  Skyler Lun 14 Juin - 19:41

Bon je me permet de faire un petit post histoire de t'embêter un peu Shoo Wink connaissant très légèrement le War furry Wink D'autant plus que connaitre sa classe est une chose la présenter en est une autre Smile

1)
Je suis un war spé fury 19/52 ( mes glyphes majeurs sont frappe héroïque/enchaînement/tourbillon)

Pourquoi ce template, glyphes. Certains combats peuvent-ils t'amener à avoir un Template différent et pourquoi?

2)
- Quels sont tes priorités pour améliorer ton stuff et certains de tes capés? Combien te manque-t-il pour ton Capé Arp? Qu'entent-on par Soft cap/Hard Cap?
Tu est Over capé Toucher pourquoi avoir maintenu 3 points dans le Talent précision? Quels sont les 4 capés toucher?
Quel est le capé expertise? Existe-t-il des inconvénients à ne pas l'avoir? Si oui lesquels? Si non Pourquoi?
Existe-t-il un capé crit?

3)
Mes stats (unbuff)
Pa: 5709
critik: 48.10%
toucher: 232 ( trop pour un war fury je sais^^)
expertise: 21 ( trop eu certes mais ne pose pas trop de probleme en dps)
Quelles stats privilégies-tu? Quels sont tes objectifs pour ton stuff? Comment y arriver? Avec quels loots?

Quels sont tes objectifs au sein de Wow?
- Etant donné que tu joues depuis 4 ans avec des dispos relativement conséquentes apparemment quels sont les raids que tu as Down à BC? Avec quelle Guilde? Pourquoi n'as-tu que 3 pièces lootables avec les emblêmes de Givre? Quel est ton cycle? Quels consommables utilises-tu et pourquoi? As-tu des rerolls? Par quels métiers comptes-tu remplacer les tiens et pourquoi? Comment comptes-tu y arriver?
- Utilises-tu des Addons spécifiques au War et lesquel en général? Quelle est ta config PC?
- Au vue de ton jeune âge auras-tu les même disponibilités en dehors des vacances scolaires?

Dans l'impatience d'avoir une réponse à toutes ces questions Wink
Un petit Druide qui n'y connait pas grand chose en Wawa mais très curieux d'apprendre Smile

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  shòø Lun 14 Juin - 21:05

Pourquoi ce template, glyphes. Certains combats peuvent-ils t'amener à avoir un Template différent et pourquoi?
J'ai pris ce template car je le trouve aussi bien sur pack que sur mon cible. Pour les glyphes c simple se sont les plus profitable (la glyphes execution n'etant plus tres opti depuis le nerf).Les autre template du war fury sont en fonction des besoin de la guild et du raid.

Mes prio sont de revenir o capper expertise . Pour arpen le soft cap c lorsque tu a un certains % de pénétration et avec un proc tu atteint les 100%. Le hard cap c les 100%arpen passif^^.

le cap touché d'un war fury est de 8% donc 264 environ , si j'avais enlever mes 3% de mes talents je serait no cap donc je prefere en avoir trop que pas assez.

L e cap expertise est de 26 soit 214.oui et non^^ . Pour moi lorsque je vois mon dps meme avec le cap je rate tjrs des coup.

Il n'y a pas de cap critik pour war fury mais pour que le talents rafale soit profitable il faut 33%(sans compter les 5% passif depuis la MAJ)

Lorsque je pourait c d'avoir le hardcap passif^^. Apres commen faudrait que je regarde sa .

Mon but m'amusé et tombé du boss.

A bc niveau jej m'en rapel deja pas^^). pour les raids j'ai fait kz, gruul , une partie de Za et du donjon de la tempete

Pour mon stuff j'etait tank avant donc pas mal de givre on ete utilisé.

Mon cycle dps est simple comme bonjour^^: tourbi, sangui(a 1 sec d'interval) frappe hero lorsque j'ai plus de 60de rage apres utilisation du heurtoir instante lorsque je le peut .

Je mange pas ta pas vu je suis troll^^). flacon 180pa , je devrait prendre pour le moment un popo expertise vu que je n'ai pu mon cap.

Mes metiers seront remplacer par forge et joa pour optimisé mon dps o vus des bonus apporté.Vu que je suis mineur je pense que je vais devoir farm pendant un bon moment^^.

J'utilise que bloodesurge.(en addons spe war)

Processeur: Intel(R) Core(TM)2
mémoire vive: 4,0 Go
carte graphique:NVIDIA GeForce 9600 GT
écran: eu... 24 pouces

shòø
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : banlieu paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  Skyler Lun 14 Juin - 23:00

Bon je vais arrêter de t'embêter type grosse Guilde PVEHL nolife attitude. Wink
Juste :
-
J'ai pris ce template car je le trouve aussi bien sur pack que sur mon cible
Peut on avoir un Template opti pour deux choses différentes?

-
si j'avais enlever mes 3% de mes talents
Qui a parlé d'en enlever 3%? Wink

Lorsque je pourait c d'avoir le hardcap passif^^. Apres commen faudrait que je regarde sa
Il faut l'anticiper. Smile

Sinon pour finir tu n'as pas parlé de tes métiers secondaire (pêche/Cuisine) qui se révèlent quasiment indispensable dans un soucis d'optimisation pour farmer ses propres compos Wink

Si je t'embête c'est juste pour te montrer ce qu'une Vraie Guilde PVEHL est susceptible de te poser comme question Wink

On parlera du Wawa sur Mumble Wink


Dernière édition par Skyler le Mar 15 Juin - 0:58, édité 1 fois

Skyler
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  shòø Lun 14 Juin - 23:12

Oui maître, merci maître^^

shòø
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : banlieu paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  Skalptézos Mar 15 Juin - 4:36

Bon t'as l'air motivé, et encore plus que motivé tu m'as l'air avide d'apprendre à jouer ton perso. C'est exactement l'esprit de la guilde je trouve : s'améliorer entre potes, et en jouant.

Tu es sur la bonne voie pour être recruté si ce n'est déjà fait à l'heure où j'écris ce papier !

En espérant te voir parmi nous.. Wink



Bye ! What a Face
Skalptézos
Skalptézos
Casu
Casu

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Partout sauf à la fac.

https://www.facebook.com/profile.php?id=581295335&ref=pro

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  Mellannos Mar 15 Juin - 10:28

Bijouw Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised : o Surprised : o : o : o : o Surprised Surprised



Je me permet de repondre a la candidature de shoo.
En effet je connais ce guerrier depuis quelque temps (on ètait dans la meme guilde), et mon expèrience avec lui a été quelque peu décevante:
A icc, ne sachant pas jouer sa classe (spé tank) et ayant des stats plus que déplorable (du style 1% d'esquive 2% de parade et meme pas capé def!!), de plus tankait le boss de dos...,fesait wipe tout le raid, du coup on a jamais reussi a passer Gargamoelle -_-!

Donc pour moi se sera un gros -100 car c'est un gros plow.
Mais je ne suis pas off (pas encore lololol) donc mon avis n'aura pas de lourde conséquence Very Happy

Sur ce shoo j'espere que tu sera bientot dans nos rang, et que tu as su apprécier mon commentaire <3 o: <3 o: <3 o:

A+ botwoll
Twisted Evil

Mellannos
Noob
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

shòø War fury Empty Re: shòø War fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum